Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 44 minutes, dmass95 a dit :

D'accord !!

Tu es d'accord avec ca??? C'est une régression aujourd'hui pour un coach de passer de la Première League à la Serie A???

Bah oui ça serait régressé .

Je vais t’expliquer quelque chose, l’Italie s’il y a 10,20 ans est complètement différent de celle-ci.

Un coach de cet trempe qui vient ça serait ultra bénéfique, mais une fois arrivé en Europe il va s’écrouler , pourquoi !? 
 

Car malgré qu’il aurai transformé des joueurs merdiques en des joueurs tops, qu’est-ce que les dirigeants feront ? Ils iront les vendre, car c’est tout ce qu’ils les intéresse, l’argent Money.

On était content quand conte est venu, mais regardons derrière, notre cher Zhang a vendu deux joueurs majeurs qui auraient pu nous servir cette année face à Liverpool tellement Dzeko/ Lautaro ont rien fait. 
 

Kloop avec tout l’envi du monde qu’il aura, il réussira à transformer son équipe et derrière son équipe sera démantelée, le changement doit commencer tout là-haut.

Pourquoi ces dirigeants ont besoin d’argent ? Car ils n’ont pas d’entrée , et vu qu’ils savent pas s’adapter ni innover , y’a toujours rien qui entre dans les caisses , voilà pourquoi aussi dès qu’in jeune cartonne, ils pensent que c’est le futur Mbappé et espère le vendre à 100M. 
 

C’est être réaliste de dire que Kloop ne va rien faire avec ces dirigeants, sachons le . 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dmass95 a dit :

Pourquoi ici on détruit la Serie A à chaque fois que l'occasion se présente ??

Si nous même nous ne portons pas ce championnat ca va être plus compliqué!! Des fans de L'inter, Milan ou Juventus IL y'en a plus beaucoup comme avant...

C'est pas mepriser la serie a que de reconnaitre notre niveau du point de vue europeen.

Regarde juste le niveau d'ecart avec eux en champions league et en europa league.

Les anglais ont toujours des equipes dans le dernier carré comparé a nous qui n'avons meme pas l'équivalent du bayern pour jouer tout les ans l'europe.

Désolé mais moi c'est pas parce que je suis supporter que je suis aveugle , il faut pouvoir reconnaitre nos points a amélioré pour justement pouvoir s'amélioré, et je suis supporter de l'inter pa

 

pas des 20 équipes de série a

Dérniére petite chose , regarde les grands joueurs européen, ils veulent tous allé en liga ou en premiére league , pas en série a .

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à la même chose en voyant ce changement xD

Entrée de Mertens et Juan Jesus à la place de Osimhen et Insigne.

Spalletique!

Je regarde Atalanta vs. Hellas Verona, qu'est ce que je m'ennuie bordel!!! Hateboer a totalement perdu son football, il a raté toutes ses passes. Zapata semble lessivé à la 40ème minute... quelle purge :facepalm:

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

J'ai pensé à la même chose en voyant ce changement xD

Entrée de Mertens et Juan Jesus à la place de Osimhen et Insigne.

Spalletique!

Je regarde Atalanta vs. Hellas Verona, qu'est ce que je m'ennuie bordel!!! Hateboer a totalement perdu son football, il a raté toutes ses passes. Zapata semble lessivé à la 40ème minute... quelle purge :facepalm:

Hatoeber depuis les croisés il me semble...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

J'ai pensé à la même chose en voyant ce changement xD

Entrée de Mertens et Juan Jesus à la place de Osimhen et Insigne.

Spalletique!

Je regarde Atalanta vs. Hellas Verona, qu'est ce que je m'ennuie bordel!!! Hateboer a totalement perdu son football, il a raté toutes ses passes. Zapata semble lessivé à la 40ème minute... quelle purge :facepalm:

Série A > première league 

Yes It Is GIF

  • Haha 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va jouer 3 match très compliqué, le milan, la Roma est en grande forme 12 match sans défaite et Bologne aussi est en grande forme, si on gagne les 2 match de série a on fait un pas vers le scudetto. 

Je suis impatient que la saison termine je n'en peux plus de ce suspens xD j'ai vraiment envie qu'on décroche cette 2eme étoile !

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jazzi a dit :

Bologne aussi est en grande forme

Si on pouvait faire en sorte que ce match ne soit pas crucial, ce serait parfait car le mode "la victoire pour le titre", c'est typiquement le piège qu'il faut éviter.

Faut à tout prix que le BBilan cale 2 fois à Rome ou à Vérone // à domicile contre la Fio, l'Atalanta et Sassuolo.

Une victoire en 1/2 de la Coppa peut les assommer moralement (comme les galvaniser)

Il faut qu'on continue à faire le taf de notre côté.

Chaque match est une finale désormais.

Roma - Udinese - Empoli - Cagliari et Samp'... Que des pièges à venir mais avec l'avantage de recevoir 3 fois/5.

Je redoute le déplacement en Sardaigne et la réception de la Roma si peu de temps après un match qui peut nous cramer physiquement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Si on pouvait faire en sorte que ce match ne soit pas crucial, ce serait parfait car le mode "la victoire pour le titre", c'est typiquement le piège qu'il faut éviter.

Faut à tout prix que le BBilan cale 2 fois à Rome ou à Vérone // à domicile contre la Fio, l'Atalanta et Sassuolo.

Une victoire en 1/2 de la Coppa peut les assommer moralement (comme les galvaniser)

Il faut qu'on continue à faire le taf de notre côté.

Chaque match est une finale désormais.

Roma - Udinese - Empoli - Cagliari et Samp'... Que des pièges à venir mais avec l'avantage de recevoir 3 fois/5.

Je redoute le déplacement en Sardaigne et la réception de la Roma si peu de temps après un match qui peut nous cramer physiquement.

Il faut un joker c'est clair!! même en cas de victoire à Bologne seulement 1 point... ca peut basculer sur un fait de jeu!!! 

Il vont lâcher des plumes sur leur 5 prochains match c'est sur !! minimum 2 points !! à nous de gagner nos 3 prochains matchs (Milan - Rome -Bologne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

Je regarde Atalanta vs. Hellas Verona, qu'est ce que je m'ennuie bordel!!! Hateboer a totalement perdu son football, il a raté toutes ses passes. Zapata semble lessivé à la 40ème minute... quelle purge :facepalm:

Leur mental s’est éteint exactement à la 95´ du match contre la rube, avec l’égalisation de Danilo. Après ce but encaissé, c’était plus le même équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison catastrophique pour la DEA qui risque ne pas être européen à cette allure la saison prochaine, ils sont 8ème à 5 pts de la fio avec un match en retard certes mais c'est pas gagner vue leur état de forme et leur calendrier dans lequel ils doivent encore affronter le milan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bergame voulait 50M quand le mec était en pleine bourre y'a 2/3 ans. Faudrait éviter de refaire l'histoire. Y'en a plein sur ce forum qui le préféraient à Lukaku, surtout pour ce prix (c'était même 45M je crois)

Entre temps, il a eu pas mal de blessure, cette année ça a été envoyé pire. Il est revenu il y'a deux semaines je crois. Même Muriel a connu pas mal de blessure cette saison aussi. Ça n'empêche pas que c'était de très bons joueurs qui valaient leur prix.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu’ils vont le virer , sauf si lui démissionne. 
 

Mais ils ont besoin de recruter, ils ont eu énormément de blessé, après c’était à prévoir avec les matchs à haute intensité qu’ils nous ont sorti.

C’était pareil au Barca avec Daniel Alves, iniesta, puyol, une saison très intense avec tout les records, pleins de trophées et la saison d’après, pleins d’entre eux étaient blessés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...