Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Sky-Inter a dit :

Je trouve les années 2012-2015 en-dessous et en plein dans ce que tu décris, moins d'investissement financiers, générations espoirs ( Finaliste en 2013 de L'EURO notamment) qui n'ont jamais réussi à s'intégrer, philosophie à la ramasse totale ( J'ai le souvenir du Juve Bayern en 2013 avec l'intensité allemande ou encore de du niveau technique lunaire qu'avait mis Séville à la fio en C3 en 2015 avec une déconvenue mémorable ou encore l'ATM en 2012 face à la Lazio de Reja ) et surtout un championnat d'une faiblesse terrible ( La Roma de Garcia en dauphin ou le Napoli de Mazzari qui passe pas les poules de C3 en 2012 ).

Mais oui biensur... 2012-2015 le calcio c'est de la merde.... c'est vrai que c'etait TELLEMENT plus fort de 2006/2007 jusqu'a 2010...

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où j'ai parlé du fait que ça avait un rapport avec votre domination nette?

Où j'indique que la période elle 2007 à 2010 était supérieure nettement? 

Où je signifie que vous avez été un champion insignifiant? Au contraire, ce qu'a fait Conte est remarquable, surtout la première saison, mais force est de constater que la concurrence était absolument inexistante.

 

Et oui je maintiens que le calcio période 2012 à 2015, en terme d'investissement, d'effectif global, de mentalité ( En terme de limite, C.F C1/C3 ), de jeu, etc....

C'est clairement la période la moins reluisante de l'histoire du Calcio, qui est resté sur ses " acquis " en terme de prepa et de conception victorieux des annee 80/90 malgré une décadence logique dès 2003.

 

 

Modifié par Sky-Inter
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, décision finale concernant le match contre Bologne. 

Soit il est joué comme prévu le 24 soit victoire 0-3 sur tapis vert mais on serait dans toute vraisemblance vers le match a joué. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le jouer sur le terrain dans le fond même si Bologne a l'air mieux depuis quelques semaines.

Ce ne sera pas un match facile mais bon au moins si on est champion, ça évitera l'excuse du match sur tapis vert. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Don Don a dit :

En résumé, le système :

Légalement Inter a raison mais nous devons forcément rejeter son appel et laisser le jeu jouer sinon les autres vont se fâcher et pleurer.

Erreur.

Sinon le napoli, la roma vont pleurer!

Nous mets pas dans ce meme paquet! Pas nous! Pas apres l'annee passee ok?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça mieux de jouer le match en temps normal (tapis vert je trouve ça honteux) mais la maintenant je trouve ça abusé/handicapant, ça va tomber entre deux autres matchs de championnats dans la course final et du coup on va se cramer plus vite.

Mais si on perds le championnat ce sera entièrement de notre faute

La juve n'a pas eu ces "avantages récurrents" et milan n'a pas eu ces 60 pénaltys comme l'an dernier donc aucune excuse.

Modifié par anthony777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Momo_Goku a dit :

Erreur.

Sinon le napoli, la roma vont pleurer!

Nous mets pas dans ce meme paquet! Pas nous! Pas apres l'annee passee ok?

Mais...mais...mais...je pense qu'il mentionne les équipes qui jouent le titre...ne te sens pas visé. :phear:

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...