Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La Lazio a rien foutu, on les pratiquement pas vu, ils ont vu qu’on a commencé à flancher, ils ont pris confiance, leurs remplaçants les a booster aussi, Marco qui se couche mais qui se lève en courant quand y a baston, lautaro justement sur cette action il a 2,3 joueurs a sa droite mais décide de tenter une frappe mollesse.

On ses liquéfiés, les entrants à part peter un plomb ( Dumfries / Lautaro / Correa) ils ont fait quoi ? Nothing !!! 
 

On s’est fait endormir comme des enfants, et si on veut tout de même pas admettre ça c’est qu’on se voile la face, je nous vois clairement pas loin à ce rythme, on es pas dangereux, on ne pèse pas. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SANGOKU a dit :

Oue enfin en face c'était le Hellas hein. Nous aussi on l'a fait, mené 1-0, on les bat 1-3.

Lazio c'est pas des peintres.

Le hellas c'est l'archetype de l'equipe qui va se faire tauler face à spezia et autre mais aller gagner contre les gros... quoi qu'effectivement cette saison ca semble se perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930nous n'avons pas été plus dangereux qu'eux. Nous avons très peu inquièté Reina. Brozovic à bien fait circuler le ballon avec notamment plusieurs super transversales mais certains autres joueurs étaient pas bon. Dzeko a joué ? Tucu son entrée à servi à R. A 0-1 on sentait pas venir le 2-0 pourtant en face c'était light. A croire qu'on avait plusieurs buts d'avance. 

@Momo_Gokule Hellas ces 2 dernières saisons était une équipe qui prenait assez peu but, contre les gros ils étaient capables de faire de bons résultats. Le Milan est revenu en se disant qu'ils pouvaient revenir, Giroud à relancer l'équipe, ensuite ils ont forcer pour égaliser. A 2-2 Pioli s'est pas contenter du nul, il a cherché les 3 points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

@bouba930nous n'avons pas été plus dangereux qu'eux. Nous avons très peu inquièté Reina. Brozovic à bien fait circuler le ballon avec notamment plusieurs super transversales mais certains autres joueurs étaient pas bon. Dzeko a joué ? Tucu son entrée à servi à R. A 0-1 on sentait pas venir le 2-0 pourtant en face c'était light. A croire qu'on avait plusieurs buts d'avance. 

@Momo_Gokule Hellas ces 2 dernières saisons était une équipe qui prenait assez peu but, contre les gros ils étaient capables de faire de bons résultats. Le Milan est revenu en se disant qu'ils pouvaient revenir, Giroud à relancer l'équipe, ensuite ils ont forcer pour égaliser. A 2-2 Pioli s'est pas contenter du nul, il a cherché les 3 points. 

Finalement on dit la même chose à peu près, on a été nul et pas capable de profiter d’une lazio avec Alberto sur le banc. 
 

Au contraire nos remplaçants se sont liquéfiés et on s’est chiés dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr j'ai pas vu par ce que j'ai rage quitte mais cet enfoiré de Felipe il a fait le fou avec Correa a lui sauter dessus nan mais sérieux c'est quoi ça aucun fair-play une vraie équipe de pute la lazio 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SANGOKU a dit :

Oue enfin en face c'était le Hellas hein. Nous aussi on l'a fait, mené 1-0, on les bat 1-3.

Lazio c'est pas des peintres.

Non mais le milan les bats avec un effectif très réduit,  et ajouté à cela le retour de la trêve et la fatigue et être mené 0-2 à la mi-temps avec des ballo touré et tataroussanus au goal c'était pas gagné. Bref tout ça finira en janvier on connait déjà 😌

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SANGOKU a dit :

Oue enfin en face c'était le Hellas hein. Nous aussi on l'a fait, mené 1-0, on les bat 1-3.

Lazio c'est pas des peintres.

Vous l’avez fait avec 7 titulaires absents ?

Vraie question, j’avais pas suivi votre match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu’à fait luiz felipe hier est une honte, j’ai jamais vu ça de ma vie, jamais, il y a des limites dans tout. 
 

J’aurai jamais pu être joueur de foot, car c’est sûr que je lui aurais n**** sa mère, quitte a prendre une suspension de 10 mois rien à foutre, au moins j’aurai soulagé mes supporters 🤣
 

Blague à part, aucun fair play, déjà je les aimais pas mais alors là , s’ils peuvent se faire mettre par toutes les autres équipes ça serait le top .

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shadow99 a dit :

Vous l’avez fait avec 7 titulaires absents ?

Vraie question, j’avais pas suivi votre match.

Tu connais déjà la réponse.

Après on peut répondre pour booster ton égo de Milanista si c’est ce dont tu as envie.

Puis les remplaçants servent à ça, pas juste à cirer le banc et à couper des oranges pour les titulaires, un équipe c’est plus que 11 joueurs.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shadow99 a dit :

Vous l’avez fait avec 7 titulaires absents ?

Vraie question, j’avais pas suivi votre match.

Non. Mais je disais ça pour rappeler que l'adversaire c'était pas le Leicester ou la Lazio. Ok fallait le faire et toutes les équipes ne l'auraient pas fait mais c'est pas un exploit hein. C'est que le Hellas Verone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, hier, Di Marco a du vraiment se faire très mal le pauvre... A se rouler à terre à la 80" pour limite se battre à la 97".

La vérité, c'est que le mec espère une faute après un contact, joue le jeu à fond en simulant, ne tient pas son poste (pour changer...) ce qui permet la relance et le but, fin de l'histoire.

Derrière, ça arbitre à la place de l'arbitre du genre "on arrête de jouer car il y a un joueur à terre"... Et bim', punition.

C'est typiquement le genre d'attitude que je ne supporte pas.

Je suis Simone, le Di Marco, je le pourris durant les 7h de bus pour rentrer à Milan.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...