Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Aurios-Inter a dit :

 

C'est une faute professionnelle d'avoir pris ces 2 buts à 11 contre 10 pour le Milan 😬🤭😅

Et c’est tant mieux.

encore un rouge pour Soriano 

j’ai horreur pour ce duo Josse - Bravo, ils sont vraiment nul à chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Et la saison d'avant avec Giulio Donati sur Barella 😎 

Pioli is on fire néanmoins, 0 jeu pendant plus d'une heure en supériorité numérique. Le talent. 

  • J’aime 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était écrit. 

Mais une chose est sûre : seuls les aveugles n'ont pas compris que le Milan n'aura pas la régularité pour être champion.

Puis tu leur enlèves Kessié + Bennacer pendant la CAN. Je cros que sur cette période ils joueront la Roma, Venezia, la Spezia et la Juve.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aurios-Inter a dit :

C'était écrit. 

Mais une chose est sûre : seuls les aveugles n'ont pas compris que le Milan n'aura pas la régularité pour être champion.

Puis tu leur enlèves Kessié + Bennacer pendant la CAN. Je cros que sur cette période ils joueront la Roma, Venezia, la Spezia et la Juve.

Tu as raison et totalement tord en même temps. 

Tu juges Milan sans Maignan, Theo, Kessie, Rebic, Diaz et un Ibra qui reviens à peine de blessure. 

Je me demande vraiment comment on fait pour ne pas perdre de points depuis 3 matchs vu ce qui nous arrive. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aurios-Inter a dit :

C'était écrit. 

Mais une chose est sûre : seuls les aveugles n'ont pas compris que le Milan n'aura pas la régularité pour être champion.

Puis tu leur enlèves Kessié + Bennacer pendant la CAN. Je cros que sur cette période ils joueront la Roma, Venezia, la Spezia et la Juve.

T'enleve aussi Osimehn, Koulibaly, Anguissa et Ounas, que des joueurs qui iront certainement loin, minimum les 1/4, t'ajoute a cela 1 ou 2 blessés/suspendu + Spalletti et la crise de Janvier et on aura certainement une bonne période de moue pour le Napoli. 

Ca sera a notre tour en 2023 avec l'absence d'Onana, yeah, super transfert 😎 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Ca sera a notre tour en 2023 avec l'absence d'Onana, yeah, super transfert

Franchement Onana 1 mois (si le Cameroun gagne la CAN évidemment) tous les 2 ans, ça va. C'est pas sur ça qu'on se dit "c'est un mauvais transfert".  C'est pas comme si on perdait Onana, Škriniar, Barella et Lautaro: c'est juste Onana. 

Et puis nous jouons déjà tous nos matchs avec Samir Handanović titulaire donc bon finalement...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Et hop, 4-2, le gars qui va passer pour le sauveur, comme Kaku, comme CR7, il vient planter le dernier but du match qui est déjà plié :laught:

Pas pour nous en tout cas, on a tous remarqué sa performance cataclysmique.

La performance collective du Milan, c’est pas mieux. Quel mauvais match. Les nombreuses absences n’expliquent pas tout.

On prend trois points et c’est l’essentiel. Pour le reste, on repassera.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FabioLuca a dit :

Tu as raison et totalement tord en même temps. 

Tu juges Milan sans Maignan, Theo, Kessie, Rebic, Diaz et un Ibra qui reviens à peine de blessure. 

Je me demande vraiment comment on fait pour ne pas perdre de points depuis 3 matchs vu ce qui nous arrive. 

C'est véridique, mais je pense, par expérience, que vous n'aurez même pas besoin de tant d'absents pour décélérer vers Janvier-Février. UN homme fera son travail ⬇️

Come On Yes GIF by ElevenSportsBE

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Shadow99 a dit :

Pas pour nous en tout cas, on a tous remarqué sa performance cataclysmique.

La performance collective du Milan, c’est pas mieux. Quel mauvais match. Les nombreuses absences n’expliquent pas tout.

On prend trois points et c’est l’essentiel. Pour le reste, on repassera.

Clairement, ce qui doit être retenu c'est les 3pts, sur un terrain pas si facile que ca d'habitude, on l'a bien vu, même a 10v11 ils ont réussit a revenir, mais vous avez bien tenu, l'essentiel a été fait.

Sinon, vous faites chier, perdez un match :censure:  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Aurios-Inter a dit :

C'est véridique, mais je pense, par expérience, que vous n'aurez même pas besoin de tant d'absents pour décélérer vers Janvier-Février. UN homme fera son travail ⬇️

Come On Yes GIF by ElevenSportsBE

Le Guardiola version Marché de Chateau Rouge va encore frapper. Quel frère :wub:

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage sur l’occasion de 3-2 d’Arnautovic, il a manqué son contrôle et le train est passé, le bbilan a marqué le but juste après.

on a beau dire tous les points faibles du bbilan mais pour le moment j’attends toujours leur 1ère match perdu. Depuis 2-3 matchs ils sont moins performants, mais malheureusement, leur rage de vaincre et leur enthousiasme (puis la chatte aussi 😡) sont toujours là.

ils ont perdu que 2 petit points, contre la rube, à l’extérieur 

qu’ils vont au diable 🤬

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Samus a dit :

Le Guardiola version Marché de Chateau Rouge va encore frapper. Quel frère :wub:

Je vous rappelle que maintenant vous avez Simone, la pleureuse également incapable de tenir sur une distance et qui s’effondre toujours à un moment où l’autre de la saison.

Du coup avant de vous foutre de là tronche de Pioli, vous devriez d’abord réfléchir à votre équipe. Ce n’est plus Conte les loulous. 😀

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la saison est encore longue les gars, rien n'est joué ! Le derby va se jouer et n'oubliez pas qu'il reste encore une trentaine de matchs donc du calme et profitons du spectacle. Si je me trompe pas la saison passé le Milan avait aussi fait un début de saison similaire et on sait comment ça s'est fini, alors je dit pas que ça va forcément se reproduire mais ils n'ont pas l'effectif pour aller au bout ! Tout va se jouer entre nous et la juve malgré nos débuts de saison bizarre, et peut-être le napoli aussi si ils vendent cette europa ligue. Mais bon on sait jamais peut-être cette Année les étoiles sont alignées pour le milan💀

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, B4TISTA a dit :

Bah vous jouez à 11contre 9.

Contre Vérone aussi ?

Restons objectifs, cette équipe a un putain de mental et c’est bien là seule chose qu’on ne peut pas lui enlever.

Maintenant, les soucis que vous avez notés sont sont évidents également et à titre perso, j’attends impatiemment nos retours de blessure/maladie pour pouvoir décemment nous relancer.

Krunic, Bakayoko, Ballo Toure (même si pas le plus mauvais hier), Castillejo (même s’il a eu son fait de gloire face à Vérone), et Tatarusanu, c’est juste pas possible à voir, ce sont des joueurs qui ont à peine le niveau Série A. Alors quand ils sont alignés de concert…

Et le plus violent dans tout ça, c’est que le Roumain, on va se le coltiner encore 2 mois, le temps de la convalescence d’Iron Mike… Et on va notamment défier la Roma et l’Inter avec ce type, j’en tremble d’avance…

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

En tout cas la saison est encore longue les gars, rien n'est joué ! Le derby va se jouer et n'oubliez pas qu'il reste encore une trentaine de matchs donc du calme et profitons du spectacle. Si je me trompe pas la saison passé le Milan avait aussi fait un début de saison similaire et on sait comment ça s'est fini, alors je dit pas que ça va forcément se reproduire mais ils n'ont pas l'effectif pour aller au bout ! Tout va se jouer entre nous et la juve malgré nos débuts de saison bizarre, et peut-être le napoli aussi si ils vendent cette europa ligue. Mais bon on sait jamais peut-être cette Année les étoiles sont alignées pour le milan💀

Tu as raison, on avait commencé aussi bien la saison dernière, et même un peu mieux cette année, mais dans l’idée en effet on peut ne pas tenir.

Je le répète, mais le mercato hivernal sera décisif. Si on délie un peu les cordons de la bourse, on pourra viser haut. Si on repart avec cet effectif pour la seconde moitié de saison, on va en chier.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Shadow99 a dit :

Je vous rappelle que maintenant vous avez Simone, la pleureuse également incapable de tenir sur une distance et qui s’effondre toujours à un moment où l’autre de la saison.

Du coup avant de vous foutre de là tronche de Pioli, vous devriez d’abord réfléchir à votre équipe. Ce n’est plus Conte les loulous. 😀

Oh mais, Simone il faut voir ce qu'il donne maintenant qu'il est dans un autre club, Pioli par contre c'est du réchauffé, on connaît bien le bougre B)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage une fois de plus à montré qu'il était au minimum médiocre, orienté voir partisan au plus.

C'est juste délirant de voir encore ces choses là. 

En plus des penaltys infinis de l'année derrière on voit ça.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

(...) on sait comment ça s'est fini, alors je dit pas que ça va forcément se reproduire mais ils n'ont pas l'effectif pour aller au bout ! Tout va se jouer entre nous et la juve malgré nos débuts de saison bizarre, et peut-être le napoli aussi si ils vendent cette europa ligue. Mais bon on sait jamais peut-être cette Année les étoiles sont alignées pour le milan💀

Tout les clubs ont +/- le même problème, un banc limité. Jusqu'à présent plusieurs de nos remplaçants ne sont pas au niveau (Denzel, Vecino/Gagliardini, Hakan, Tucu, Sanchez...etc). On va tenir toute la saison avec les Martinez/Dzeko, Barrella/Brozovic + le trio en défense titulaire. Du coup, Simone fera souffler des joueurs par les...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...