Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Okey, Boateng a l'époque c'était violent, mais, c'était Messi en face. La c'est Berardi, BERARDI !

FFTEqIOXoAoF06Y?format=jpg&name=900x900

FFS1sqEXsAcZOTO?format=jpg&name=large

 

Ce n'est pas fair-play je trouve, il y a un joueur à terre et le mec continue sa course c'est presque la même que Dimarco contre la Lazio.:D

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sky-Inter a dit :

Je persiste que la Lazio va jamais atteindre la 4ele place, l'effectif est trop faible par rapport à ce que demande Sarri, de plus, il y a pas mal de joueurs âgés.. 

yen a vraiment qui pense que l’un des deux clubs romains finira 4ème? Je pense que les 4premieres places sont déjà réservées. D’ailleurs c’est drôle les entraîneurs des 4premiers viennent de chez nous^^

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...