Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 10 heures, FabioLuca a dit :

C'est vrai que Milan est le club italien le plus titre d'Europe. La Juventus d'Italie. Et l'inter bah... 😄

C'est ce qu'on appel l'équilibre ou chacun à sa victoire.

On a plus de scudetto que le Bbilan qui a plus de C1 que nous.

On a plus de C1 que la Rube qui a plus de Scudetto que nous.

Le Bbilan a plus de C1 que la Rube Qui a Plus de Scudetto.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Don Don a dit :

La maison de Vidal a été cambriolée le soir du Derby.

voici les 3 suspects… ils sont reparti avec son Mercedes d’une valeur de 400k E et plusieurs centaines bouteilles d’alcools :phear:

463A4CAD-C848-4596-B168-4AF001EE5837.jpeg

Du moment qu’il a toujours la fiat panda…….

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, QG1989 a dit :

Il faut surtout voir notre Beneamata comme un club unique:

L’unique club italien à avoir réussi le triplé.

L’unique club à ne jamais être descendu en B.

L’unique (gros) club à ne pas avoir été sanctionné dans la triste affaire du Calciopoli.

L’unique club à avoir véhiculé des valeurs d’intégration et d’ouverture aux étrangers dans la sombre Italie de début 20e siècle.

L’unique club à renverser l’hégémonie de la Rube.

L’unique club à avoir eu un maillot floqué d’un +

Et encore aujourd’hui, le dernier club italien à avoir gagné la ligue des champions et la Série A.

Notre club est unique, et c’est juste pour ça qu’on l’aime… qu’il gagne ou qu’il perde :interflag:

Et j'ajouterai l'unique club au monde qui fait entre gagliardini au milieux de la mis temps alors qu'on mene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christ thunder09 a dit :

Manque plus que gosens et cette équipe de l'atalanta va recommencer très sérieusement à devenir inquiétante @Samus

Je suis d'accord, perso j'aime bien les deux. Imagine être tellement fort qu'on t'accuse de te doper :laught: 

 

 

--------------------------

Le malaise Génin quand la Juventus marque, punaise. J'ai mal au coeur. 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et poteau pour la Salernitana. Franchement ça fait 1 heure de jeu et la Juve c'est quand même pas terrible. Heureusement pour eux en face c'est les derniers mais vu comment ça se passe sur le terrain, une égalisation n'est pas improbable.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 2-0 pour la Juve. Morata qui rentre et qui marque sur une passe d'Alex Sandro entrant aussi. Coaching gagnant. Mais si la défense de la Salernitana pouvait essayer de défendre ça serait pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...