Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Real


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Imperator9 a dit :

T'es un peu dur, on court pas après le ballon pour le coup. Pour une fois on mène le jeu, on a juste pas de chance devant le but, faut garder espoir.

Tu as raison, l'expression n'est pas correcte. Je voulais mettre en avant qu'on dépense bcp d'énergie mais il est vrai à bon escient sur cette mi-temps...manque juste le(s) but(s). 

Modifié par tibou55
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gmoney a dit :

On peut moquer Lukaku mais ce match avec Lukaku et Hakimi on les pète 5-0.  Dzeko est leeent et redescend trop donc LM est toujours seul. Lukaku quand il jouait dos au but au milieu était toujours dans le rectangle (l'envie de marquer). Darmian, mais quelle idée de vendre Hakimi!!! Tu vends Hakimi quand tu sais qu'il y a un jeune ou gars dans l'équipe qui monte et qui va surprendre.), pas quand tu as Darmian et que tu n'es pas sûr pour Dumfries. Franchement le boulevard dans la défense du réal... ça va être pire quand Hazard va monter car il ne redescend jamais.

Alors oui moi je me dis, et si on avait encore les 2 là, avec Wijnaldum, Musso, De Paul, et Gossens... on vise les demies et on pète le championnat 

Par respect pour ceux sur le terrain entrain de défendre nos couleurs..................................................................................

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gmoney a dit :

On peut moquer Lukaku mais ce match avec Lukaku et Hakimi on les pète 5-0.  Dzeko est leeent et redescend trop donc LM est toujours seul. Lukaku quand il jouait dos au but au milieu était toujours dans le rectangle (l'envie de marquer). Darmian, mais quelle idée de vendre Hakimi!!! Tu vends Hakimi quand tu sais qu'il y a un jeune ou gars dans l'équipe qui monte et qui va surprendre.), pas quand tu as Darmian et que tu n'es pas sûr pour Dumfries. Franchement le boulevard dans la défense du réal... ça va être pire quand Hazard va monter car il ne redescend jamais.

Alors oui moi je me dis, et si on avait encore les 2 là, avec Wijnaldum, Musso, De Paul, et Gossens... on vise les demies et on pète le championnat 

Ah ouais la preuve quand Haki et Lukaku était là on est passé en 1/8eme les yeux fermé.

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, VonZimmel a dit :

Par respect pour ceux sur le terrain entrain de défendre nos couleurs..................................................................................

On s'en branle de Lukaku, surtout. Top 5 de mes balls. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gmoney a dit :

On peut moquer Lukaku mais ce match avec Lukaku et Hakimi on les pète 5-0.  Dzeko est leeent et redescend trop donc LM est toujours seul. Lukaku quand il jouait dos au but au milieu était toujours dans le rectangle (l'envie de marquer). Darmian, mais quelle idée de vendre Hakimi!!! Tu vends Hakimi quand tu sais qu'il y a un jeune ou gars dans l'équipe qui monte et qui va surprendre.), pas quand tu as Darmian et que tu n'es pas sûr pour Dumfries. Franchement le boulevard dans la défense du réal... ça va être pire quand Hazard va monter car il ne redescend jamais.

Alors oui moi je me dis, et si on avait encore les 2 là, avec Wijnaldum, Musso, De Paul, et Gossens... on vise les demies et on pète le championnat 

Eau qué ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gmoney a dit :

On peut moquer Lukaku mais ce match avec Lukaku et Hakimi on les pète 5-0. 

Tout ça en admettant que Grokaku face de bon contrôle, ce qui n'était pas souvent le cas face à de grosses équipes il se faisait dessus. Mais oui pour le coup vendre Hakimi était une catastrophe, sachant que le fameux PSG galère contre le FC Bruges.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er mi-temps résumé top et flop

Masterclass 

-Brozovic si il n'est pas la c'est pas du tout le même match.

Bon

-perisic très en jambes. Il fais les efforts

Ensuite barella lautaro et la défense a 3 font un gros boulot lautaro manque de finition cest pas nouveau le icardi de l'inter sa tête c'est but.

 

 

Flop

Darmian, handanovic pas rassurant du tout, et hakan le fantôme qui perd tous ses ballons.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibou55 a dit :

Bah si justement on a vu des mi-temps comme ça sous Conte...c'est après que ça a foiré. Donc bon, attendons la fin du match...

Courir comme un poulet sans tête ca se paye à un moment...surtout quand on concrétise pas.

Avec des défenseurs aussi haut tout une mi temps ? J'ai jamais vu l'inter gérer a ce point le match ( pour l'instant) contre une des meilleures équipes du monde avec quasiment l'équipe type ? Me dit pas le Barça c'était le Barça c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SANGOKU a dit :

Nan le match aller,  le retour c'était face au barca b.

J'ai pas le souvenir qu'on avait la possession et qu'on gérer le match mais m'en souviens plus trop c'était en quelle année ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...