Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Real


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Comment ne pas donner 6M à epic Brozo 

Brozo sous Le Chauve avait des trous de fou malade et ça foutait la haine d’ailleurs, en vrai aujourd’hui je me dis qu’il n’avait pas des trous parce qu’il était inconstant mais c’est juste qu’il faisait tout le travail au milieu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, VonZimmel a dit :

Il nous manque un peu d'explosivité quand même sur les phase offensive... ce petit truc pour faire craquer...

Il nous manque un top 5…… non les gars pas celui auxquels vous pensez un vrai…..

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment pas mal.

Canhoglu (je sais pas écrire son nom dsl) est un poil trop lent à mon goût. Il y a des moments ça peut faire mal et il choisis la mauvaise option.

Dans l'ensemble l'équipe joue très bien. Le top c'est Brozovic il est partout dans le milieu.

Darmian il a du coeur mais voilà, c'est pas ça niveau technique, j'aurai voulu un Dumfries mais bon.

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faut prendre les 3 points y a pas a chier.

On a vraiment des phases de jeu sympas, manque encore d'automatismes avec Hakan et Dzeko... Mais quand ça va rouler, avec le style Inzaghi, attention...

Brozo epic today ❤️

C'est interdit de pas sortir des poules en jouant comme ça. IN TER DIT 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jazzi a dit :

Quelle première mi-temps !! C'est pas avec Conte qu'on aurait vu ça. Il faut continuer comme ça en seconde période !!

Bah si justement on a vu des mi-temps comme ça sous Conte...c'est après que ça a foiré. Donc bon, attendons la fin du match...

Courir comme un poulet sans tête ca se paye à un moment...surtout quand on concrétise pas.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibou55 a dit :

Courir comme un poulet sans tête ca se paye à un moment...surtout quand on concrétise pas.

T'es un peu dur, on court pas après le ballon pour le coup. Pour une fois on mène le jeu, on a juste pas de chance devant le but, faut garder espoir.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Il nous manque un top 5…… non les gars pas celui auxquels vous pensez un vrai…..

Ah heureusement car je me disais que si tu parlais d'un top 100 on aurait pu mettre... Icardi... 😁🤣 toujours pas celui à qui certains pourraient penser !!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ce fut une mi-temps très agréable à regarder!

On a la possession et les tirs, on combine bien et on les étouffe.

La défense martyrise tout le monde: Vinicius se fait victimiser, Benzema s’est empalé sur chacun des 3defs, et vasquez ne sait pas où faire la passe.

Ils n’ont fait que des tirs de loin, bien bloqués, sans atteindre Handa (apparemment, tout le monde a compris qu’on ne doit prendre aucun risque avec notre gardien 😅).

Au milieu, Brozo ratisse tout (homme de la mi-temps pour moi), Haman et Barella remontent précieusement la balle.

Devant, on fait ce qu’il faut, mais Courtois en arrête au moins 4, dommage.

J’espere qu’on va continuer comme ça et qu’on aura suffisamment de jus pour tenir, c’est très beau pour le moment.

Enfin, il subsiste encore pas mal de déchets ou imprécisions. Quand tous les automatismes seront calés et que nos joueurs se trouveront les yeux fermés avec des mouvements répétés, ce sera un carnage!

Mention honorable pour l’arbitrage, plutôt juste voire légèrement en notre faveur.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut moquer Lukaku mais ce match avec Lukaku et Hakimi on les pète 5-0.  Dzeko est leeent et redescend trop donc LM est toujours seul. Lukaku quand il jouait dos au but au milieu était toujours dans le rectangle (l'envie de marquer). Darmian, mais quelle idée de vendre Hakimi!!! Tu vends Hakimi quand tu sais qu'il y a un jeune ou gars dans l'équipe qui monte et qui va surprendre.), pas quand tu as Darmian et que tu n'es pas sûr pour Dumfries. Franchement le boulevard dans la défense du réal... ça va être pire quand Hazard va monter car il ne redescend jamais.

Alors oui moi je me dis, et si on avait encore les 2 là, avec Wijnaldum, Musso, De Paul, et Gossens... on vise les demies et on pète le championnat 

  • Haha 3
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...