Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Chelsea


cassius

Messages recommandés

Il clash toujours tous ses adversaires, mais quand il est derrière c'est silence-radio. J'trouve ça très imprudent de sa part et pas très sympathique d'émettre des critiques sur Pellegrini et Wenger (ses 2 principaux concurrents) en moins d'un semaine. Il aurait mieux fait de la jouer "humilité" car en fin de saison je ne suis pas sûr qu'il puisse se pavaner à tout va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours fonctionné comme ça, ça fait parti de sa stratégie "lui et son club contre le reste du monde". Il l' a aussi fait à l'Inter.

 

Pour Chelsea Mourinho l'a dit : Il s'en fout plus ou moins d'être champion cette année ..

 

C'est de la comm' pour mettre la pression sur les adversaires, évidemment qu'il veut être champion dès cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Ferguson démolissait ces adversaires en conférence de presse d'avant et d'après match, c'était une tactique pour protéger son équipe mais quand c'est Mourinho qui utilise la même tactique c'est inadmissible et méchant.

 

Je ne suis pas forcement un grand fan de cette tactique mais on peut reconnaitre que c'est un sacré entraineur pour ça. Il protège constamment ses joueurs et se met en protection de son équipe quoi qu'il arrive et pour lui ces joueurs sont les meilleurs du monde, un point c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est un très bon coach franchement , mais voilà il à vraiment été méchant avec Wenger et Pellegrini donc il paye sévèrement la.

C'était l'équipe type des 2 côtés en plus.

Du coté de City oui , mais du côté de de Chelsea à un joueur près toute l'équipe type était bien présente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il clash toujours tous ses adversaires, mais quand il est derrière c'est silence-radio. J'trouve ça très imprudent de sa part et pas très sympathique d'émettre des critiques sur Pellegrini et Wenger (ses 2 principaux concurrents) en moins d'un semaine. Il aurait mieux fait de la jouer "humilité" car en fin de saison je ne suis pas sûr qu'il puisse se pavaner à tout va.

En voyant le score hier soir, mais surtout les statistiques (Chelsea 2 tirs dont 0 non cadrés en 90min), j'me juste dit "ben voilà, ça devait arriver" et j'ai fait exprès de citer mon com'.

 

Que Mourinho protège son équipe ça il l'a toujours fait, il fait office de bouclier, c'est un plus pour son club. Mais je pense qu'il devrait vraiment se taire certaines fois au lieu de provoquer, cette année particulièrement il faut se faire petit et rester humble, c'est pas comme s'il y avait que le Barça ou le Real qui jouaient le championnat, y a 4 équipes qui luttent et ça va se jouer dans un mouchoir de poche. Stratégiquement c'est pas une bonne idée que d'envoyer des piques en ce moment.

 

On était dans un contexte de coupe hier soir, mais ça n'empêche que le respect des adversaires, l'humilité et la concentration sont des valeurs primordiales.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous regardez City cette année ou pas? Comment oser dire que c'était l'équipe type des deux cotés? :huh:

Il n'y avait pas: Aguero, Fernandinho, Kolarov, Hart. Et Jesus Nava, Negredo & Nasri étaient sur le banc.

C'est bien ce que je dis , l'équipe type était présente du coté de Chelsea et pas de city ...

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il protège ses joueurs hein...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...possible/444252

http://www.programme-tv.net/news/sport/foo...etoo-as-monaco/

 

Pas très malin de la part de Mou' avec toute l'expérience des médias qu'il a.

 

Et l'ex d'Eto'o qui s'en mêle...

http://allainjules.com/2014/02/26/sport-po...-et-non-32-ans/

 

Trop drôle l'image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres chez nous ? J'y croit pas trop, surtout que, comme vous le dîtes, c'est plus celui de Liverpool. Mais bon, vu sa situation et l'arrivée de Thohir, on peut peut espérer. Je serai très loin de cracher dessus dans tous les cas.

Modifié par Intériste 44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait ça sans aucune arrière pensée. On ne parlait pas de l'Inter.

 

J'ai toujours bien apprécié Torres en fait. J'trouve que c'est un joueur assez professionnel. Et je trouve ça dommage qu'il se plante depuis 3 ans à Londres. Il n'est pas en confiance, pas toujours bien utilisé. Le climat n'est pas propice pour lui. Il faudrait qu'il se tire pour se relancer.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Chelsea

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...