Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Chelsea


cassius

Messages recommandés

Deuxième année à Porto : doublé Championnat-C1

Deuxième année à Chelsea V1 : moins en vue mais record de points en championnat il me semble.

Deuxième année à l'Inter : tripleta

Deuxième année au Real : champion en ayant mis fin au règne du Barça avec la meilleure attaque et le record du nombre de points.

 

Ce Chelsea là a tout pour faire mal cette année. Le recrutement a été ciblé, certes Courtois semble en trop mais ils préparent l'avenir et puis le Belge a dit clairement qu'il voudrait que Cech reste pour l'expérience et créer une concurrence seine pas comme au Real. Le Tchèque jouera sans doute les matches de Coupe et de LdC comme San Iker.

Fabregas voilà ce que ça donne dans un poste qui lui convient mieux et surtout dans le championnat anglais qu'il connait bien. Ce milieu à trois avec Matic en #6 et l'animation du jeu confiée à l'espagnol et Oscar ça risque de vraiment faire mal.

Shurrle confirme sa place de titulaire (belle CdM) aux côtés de Hazard et de Costa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier match de Chelsea a était très impressionnant , ils ont gagner que 2-0 mais le score aurait pu être facilement plus large . Le club à recruter avec intelligence : Drogba , Costa , Fabregas , Philip Luis , et récupère Courtois . Tous les secteurs de jeu ont été améliorés et cela sans dépenser une immense fortune . Il a réussi aussi à conserver ( pour l'instant ) des joueurs très important pour Chelsea comme Hazard ou encore Schurrle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ils doivent être en positif je pense vu qu'en début de mercato le PSG a offert +50M pour David Luiz. Ils doivent toujours pas en revenir de ce transfert, jamais après la CdM ils auraient pu le vendre pareil...

 

 

Je suis curieux de voir Zouma au fil de la saison perso, déjà s'il arrive à se faire une place dans l'effectif et à avoir un temps de jeu correct, c'est pas mal ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loic Remy va débarquer pour remplacer Torres.

 

C'était pas Arsenal qui était dessus après la blessure de Giroud ?

Il va pas gagner en temps de jeu, y'a Costa en pointe ! Il aurait mieux fait de choisir d'aller chez les Gunners...

Modifié par Intériste 44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea s'est imposé 6-3 à Everton, ils ont mené 2-0 dès le début de match avec un but de Costa au bout de 35 secondes de jeu xD. Puis ensuite en fin de partie 5 buts en 10 minutes, payes ta défense :laugh:.

 

Costa 4 buts en 3 matches, reste à voir dans les gros matches comment il sera. Son style de jeu convient parfaitement à Chelsea en tout cas. Par contre son chambrage sur le but du 3-1 c'est limite mais on savait que c'était une raclure ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémy avait été recalé à la visite médicale par Liverpool, perso j'ai pas vu Arsenal êtes intéressé par lui j'suis peut être passé à travers.

 

Il y va pas pour prétendre à une place de titulaire, Costa, Drogba et Schurle comme concurrent ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Le "Special One" s'est fendu d'une déclaration cinglante à l'issue de derby londonien (0-0)

 

Le jeu peu spectaculaire des Blues est souvent source de critiques outre-Manche. Lors du derby, les supporters des Gunners ont entonné un "Boring Chelsea" ( NDLR: Chelsea ennuyeux). Appelé à réagir en conférence de presse, José Mourinho, n'a pas manqué de clasher le grand rival londonien. "Ce qui est ennuyeux, c'est dix ans sans gagner la Premier League. Ça, c'est ennuyeux."

 

:brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué José, ça leur fait la bi*e aux Baby Gunners, où le rapport qualité jeu/titres gagnés est la crème de la crème en Europe :D.

 

Sans déconner je suis bien content que le Mou' continue à faire fermer le claper à Wenger et son Arsenul. Je comprends pas comment on peut encore se pignoler sur cette équipe qui certes joue bien à la baballe mais ne gagne rien et prend à chaque fois des branlées contre des équipes dont le niveau est supérieur à Burnley et West Ham ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu le "Boring Chelsea" remporte la PL, et Mou' remporte son huitième championnat. Très content pour lui et cette équipe qui va en rende jaloux plus d'un.

 

Une équipe soit disant ennuyeuse qui finit championne d'Angleterre avec 16 points d'avance sur son dauphin avec la meilleure défense, la deuxième meilleure attaque et invaincue à domicile, il y a pire quand même :laughing[2]: :laughing[2]:. Malgré ça les Baby Gunners osent encore contester cette suprématie, c'est affligeant.

 

Comme souvent, Mourinho fait taire les gens lorsque tout le monde est contre lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un truc que je ne comprends pas dans les choix mercato de Mourinho cette année: l'éviction de Schürrle. Le mec apportait une fraîcheur offensive que Cuadrado est incapable de donner. Depuis qu'ils ont perdu ce joueur j'ai d'ailleurs l'impression que Chelsea s'est éteint offensivement. Moins de prise de risque, moins de ressource sur le banc.

 

Maintenant les résultats sont quand même là! Bien joué à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux pour mon équipe anglaise favorite et pour Mou.

 

Mine de rien, ce club commence à avoir un joli palmarès depuis 10 ans. 14 titres depuis 2005 dont 4 championnats et deux coupes d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Selon le London Evening Standard, les Blues auraient depuis offert 37 M€ pour John Stones ( défenseur 21 ans Everton) , tandis que le Daily Express parle d’une proposition à venir de 49 M€ ! Des sommes folles pour un défenseur central de 21 ans. Cela le propulserait dans le top 3 des défenseurs les plus chers du monde (Mangala a coûté 53 M€ au total à Manchester City, David Luiz 50 M€).

 

Et allez mon dégoût envers les clubs anglais ( au niveau des transfert) s'accentuent de jour en jour ... :phear:

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as bien vu et juste!

oui en général tous les anglais ont une valeur incommensurable mais je préfère les italiens à eux pour le fait qu'ils répondent à aucune compète quoi ( CM Euro...)moi je me souviens de l'Angleterre pas dans la prouesse par contre l'Italie se baigne souvent dans le carré d'as

 

Edit b&b83 : ON NE CITE PAS LE POST PRÉCÉDENT !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Eh oui. Globalement Mourinho est très mauvais perdant. C'est bien de detester perdre. Mais pas au point de trouver les responsable ailleurs. Cette dame n'était en rien responsable du 2-2 face a Swansea. Je dirais meme qu'elle n'a rien fait de mal de mon point de vue. Je suis Carneiro. :bigrin:

 

Maintenant il faut vite trouver un coupable pour cette déculotté. :angry:

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Chelsea

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...