Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ma France encore en finale avec 5-6 gros absents ! Beaucoup de chances depuis l’Angleterre mais faut savoir la provoquer aussi ! En tout cas hier face au Maroc j’étais très inquiet en 2eme mi temps, ils auraient mérité de marquer sérieux.  
  
Franchement je serai heureux de la 3ème étoile mais voir Messi gagner la coupe du Monde ça serait une consécration tant il a une carrière de fou furieux, le meilleur joueur de tous les temps pour moi 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit Messi la gagne et ça  ponctuera une carrière de fou! Le saint Graal pour terminer sa carrière!

Mais sa carrière est de toute façon déjà phénoménale!

De l'autre côté, tu pourrais avoir le nouveau king du foot qui soulèvera sa deuxième coupe du monde à même pas 23 ans! C'est lui qui débloque les matchs, c'est lui le facteur x. Il pourrait concurrencer Messi sur l'ensemble de sa carrière. On verra quels choix il va effectuer et si la chance lui sourira en club pour remporter les plus beaux trophées.

Perso, je n'aime pas le football joué par l'équipe de France mais je vais kiffer la finale car, quoi qu'on en dise, cette finale a de la gueule!

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant le compétiteur que c'est, il voudra essayer de remporter l'euro 2024,le seul titre qui manque à son palmarès de sélectionneur. 

Mais quand il va partir, je te dis pas la pression qu'aura le nouveau sélectionneur. Personne ne pourra faire aussi bien que lui même zizou.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Boubou a dit :

Théo est entrain de boire tout le sp*** des marocains.

Alors theo quel goût ça a ? 

Sauf erreur je crois que c'est plutot les marocains qui ont la bouche pleine avec le but qu'il leur a mit....

Il y a 5 heures, nimrod a dit :

Je te rassure on sera 2 

Je suis supporter de mon pays même si la Catin (Théo) est dans l’équipe 

3 😉

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Momo_Goku a dit :

Sauf erreur je crois que c'est plutot les marocains qui ont la bouche pleine avec le but qu'il leur a mit....

3 😉

Il a certes marqué mais ils lui ont fait du sale sur son couloir.

Oui la France a gagné, oui tu supporte la France pas de problème mais aussi reconnaître les faits.

Siyech et Ounahi se sont amusés en faisant des une deux, avec une équipe d’un autre calibre, la France aurait pu prendre cher.

Tu peux pas te permettre de faire autant d’erreur à ce niveau de la compétition.

En 2018, malgré un jeu quelconque, son frère Lucas était bien meilleur défensivement.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SANGOKU a dit :

Surtout que c'est faux @Boubou

Traduction : ne jouant pas pour son pays de naissance.

FB_IMG_1671046819685.thumb.jpg.568d2d73a62e76cf0376ae02fb1384ec.jpg

 Non mais tu connais les racistes.

Si on est noir, on est forcément africain.

Venant de la part des argentins c’est honteux. On dirait que pour la plupart ils ont oublié qu’ils sont descendants de colon italien, espagnol et allemand.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

 Non mais tu connais les racistes.

Si on est noir, on est forcément africain.

Venant de la part des argentins c’est honteux. On dirait que pour la plupart ils ont oublié qu’ils sont descendants de colon italien, espagnol et allemand.

Et pas le bon côté allemand en plus de ça 👀

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...