Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

D’après Infantino 🙄 (ouais je sais y’en a un paquet qui vont lacher là…) vous assisteriez a la plus belle coupe du monde de tout les temps….

Camarades, je souhaiterai connaître l’avis de la noble assemblée qui nous compose a ce sujet,

Est-ce qu’Infatino nous a encore affublé d’une de ses systématiques conneries interstellaire ou j’ai vraiment manqué un truc de dingue ces dernières semaines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 47 minutes, Sylar a dit :

D’après Infantino 🙄 (ouais je sais y’en a un paquet qui vont lacher là…) vous assisteriez a la plus belle coupe du monde de tout les temps….

Camarades, je souhaiterai connaître l’avis de la noble assemblée qui nous compose a ce sujet,

Est-ce qu’Infatino nous a encore affublé d’une de ses systématiques conneries interstellaire ou j’ai vraiment manqué un truc de dingue ces dernières semaines?

Niveau jeu,ça ne restera pas la plus belle des coupes du monde mais niveau surprises,il n'y a rien à dire,on a vu des petits pays faire la nique à de grandes nations du foot,première d'une équipe africaine en demi d'un mondial,première fois ou tout les continents étaient représentés en huitièmes et première fois ou un pays hôte à eu 0 pt.

Je me souviendrais de cette coupe du monde,c'est sur.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sylar a dit :

D’après Infantino 🙄 (ouais je sais y’en a un paquet qui vont lacher là…) vous assisteriez a la plus belle coupe du monde de tout les temps….

Camarades, je souhaiterai connaître l’avis de la noble assemblée qui nous compose a ce sujet,

Est-ce qu’Infatino nous a encore affublé d’une de ses systématiques conneries interstellaire ou j’ai vraiment manqué un truc de dingue ces dernières semaines?

@GregButcher a résumé , niveau jeu, les grands joueurs n’existent plus, tactiquement c’était faible, moyen sur quelques matchs. Je n’ai pas vu un match où c’était très intense des deux côtés. Le Canada m’avait impressionné physiquement, tout comme l’Arabie saoudite. 

Je n’ai pas vu de grosses polémiques non plus, à 3,4 matchs, les arbitres ont vraiment été à la hauteur je trouve.

La présence de l’Italie aurait fait un bien fou j’en suis persuadé.

Niveau jeu on s’en passera, mais niveau fêtes, émotions, SURPRISES, individualités, ça restera l’une des meilleures coupe du monde, je me suis régalé.

Infantino il connaît rien au foot donc forcément quand il voit les gens heureux, danser, chanter il se dit c’est bon . 

J’ai une fine impression que pas mal d’équipes auraient pu gagner le trophée de l’Angleterre au Brésil etc . Avant quand on arrivait en demi, c’était des matchs ou ça puait le piège, fermé, tactique, technique. Mais aujourd’hui c’est celui qui marque en premier, verrouille tout derrière et procède en contre. 
 

Le niveau est très faible, je me dit s’il y avait par exemple Kanté , Pogba et Benzema, cette coupe n’échappera pas à la France. Alors ce dimanche pour la finale, tout est possible.

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, daffy a dit :

@Serpent-NA, c'est du Paredes la 💩 , mais Theo la p*** n'a t'il pas fait les memes choses 🤔.

 

Autant y a juste Theo qui est détestable dans l'EDF mais chez les argentins c'est plus de la moitié de l'équipe qui donne la gerbe. 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Serpent-NA a dit :

Autant y a juste Theo qui est détestable dans l'EDF mais chez les argentins c'est plus de la moitié de l'équipe qui donne la gerbe. 

Pour toi il y a que Theo qui est détestable,  perso pour moi c'est tout le contraire , la moitié de l EDF je peux pas me les voir. 

Après les sentiments ça s'explique pas 😉

Modifié par daffy
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sylar a dit :

D’après Infantino 🙄 (ouais je sais y’en a un paquet qui vont lacher là…) vous assisteriez a la plus belle coupe du monde de tout les temps….

Camarades, je souhaiterai connaître l’avis de la noble assemblée qui nous compose a ce sujet,

Est-ce qu’Infatino nous a encore affublé d’une de ses systématiques conneries interstellaire ou j’ai vraiment manqué un truc de dingue ces dernières semaines?

J'ai regardé très peu de match et de ce que j'ai vu niveau jeu c'est vraiment pas fou on est loin du niveau qu'on peut voir en club. 

Pour les surprises oui et non c'est pas la première fois que ça arrive à part le Maroc il y a pas de surprise, ah si le Japon a gagné contre une Allemagne en souffrance depuis 2018. Le niveau des arbitres est scandaleux ils sont encore plus éclaté qu'en serie a. Je trouve surtout que ça manque de gros match quand on voit le parcours de la France on a l'impression que c'est la coupe de France xD

 

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daffy a dit :

Pour toi il y a que Theo qui est détestable,  perso pour moi c'est tout le contraire , la moitié de l EDF je peux pas me les voir. 

Après les sentiments ça s'explique pas 😉

Exactement, en plus de Theo, tu peux ajouter Mbappé, Dembele, Rabiot voire même Giroud (lui c'est plus pour ce qu'il nous fait lors des derby :phear:). 

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Exactement, en plus de Theo, tu peux ajouter Mbappé, Dembele, Rabiot voire même Giroud (lui c'est plus pour ce qu'il nous fait lors des derby /cdn-cgi/mirage/39356fb668d13dfcd903f25f618839b30d874e7e7a8df3f168dceeda8ce5cce4/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_ninja.gif). 

J'ai la même liste que toi 😉

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Serpent-NA a dit :

C'est en voyant ce genre de déclaration que je meurs d'envie que Kylian leur casse les reins. 

 

Hein? C'est le monde à l'envers.

C'est l'autre empaffé de tortue ninja qui a dit à l'époque que le foot sud américain c'était bof, pas au niveau européen. Même si c'est vrai, ça ne se dit pas sous peine de retour de karma. On verra dimanche.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, tibou55 a dit :

Hein? C'est le monde à l'envers.

C'est l'autre empaffé de tortue ninja qui a dit à l'époque que le foot sud américain c'était bof, pas au niveau européen. Même si c'est vrai, ça ne se dit pas sous peine de retour de karma. On verra dimanche.

Il a raison, hormis Brésil, Argentine, Uruguay les autres nations sont pas ouf. Il me semble que certains ici l'avait rappeler durant cette coupe du monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, SANGOKU a dit :

Il a raison, hormis Brésil, Argentine, Uruguay les autres nations sont pas ouf. Il me semble que certains ici l'avait rappeler durant cette coupe du monde..

Y'avait eu quelques mini parcours intéressant de la Colombie et du Chili ou c'était intéressant, pareil pour le Paraguay ! Le foot Sudam restera toujours intéressant et plaisant selon moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...