Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Cristian a dit :

Ibra c’est 1M-1M5 en fonction des présences, Giroud 3M5 donc ça va c’est pas cher payé non plus. 

Pour Ibra j'ai pris les chiffres de l'année dernière, mon mauvais ^^ 7 Millions c'était la saison dernière.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Abdel5457 a dit :

Non c’est bien traduit en fait 

On s’est pris 4M€ d’amende seulement en fait. Mais 26M€ de surcis si on se met pas en conformité sur l’accord des 3-4 prochaines années

Non mon ami, je parlais de la partie concernant la sanction sur le nombre de joueurs à inscrire dans les listes UEFA pour les saison 2022/23 et 2023/24. C'est con, parce que la saison 2022/23 est là et on a déjà inscrir de nouveau joueurs... Mkhitaryan, Asllani, Onana, Bellanova, Lakaka... à moins que ça concerne le mercato d'hiver :g:

Il y a 5 heures, ultra-inter a dit :

Est ce que c'est moi qui ne comprend pas bien ? ça dit bien qu'on ne pourra plus inscrire de nouveaux joueurs jusqu'en 2024 ? autrement dit les joueurs inscrit cette année seront les seules à pouvoir être inscrit jusqu'en 2024.

Lire réponse plus haut.

Il y a 4 heures, alex_j a dit :

C'est exactement ça mon frère. J'ai retrouvé l'accord signé entre l'UEFA et l'Inter. D'abord ces couillons ont juste oublié de dire "peut" et "en cas d'excès"; ça c'est pour les saisons àpartir de 2024-2025. Mais pour la saison en cours et la suivante (2022-203 et 2023-2024), effectivement, tu ne peux entrer de nouveaux joueurs. Mais ce n'est pas un handicap comme on ne pas signer de grands noms. En fait, rien de nouveau sous les tropics. Si j'ai le temps, j'en fait un papier en fin de matinée :nikel:

Lire réponse plus haut.

Il y a 3 heures, Momo_Goku a dit :

1) J'arrive pas a trouver l'autre angle mais faut etre de mauvaise foi pour affirmer qu'il y a main alors que le ballon touche le gaut gauche de sa poitrine et que certe, le devant de l'épaule touche aussi.

Le 28/08/2022 à 01:31, Oxyred a dit :

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred: je me pose la même question :g:

Voici le règlement UEFA:

https://documents.uefa.com/r/Regulations-of-the-UEFA-Champions-League-2022/23/Article-44-Player-eligibility-Online

Je vous ai mis directement sur l'onglet nous concernant. Avec l'item 45.08 on peut lire

"Pour la phase de qualification et les matches de barrage, un club peut inscrire un maximum de deux nouveaux joueurs éligibles sur la liste A après les délais mentionnés ci-dessus, à condition que le quota de joueurs formés localement soit respecté. Cette inscription doit être effectuée avant 24h00 HEC la veille du match aller concerné et l'association du club doit confirmer par écrit que le nouveau joueur est éligible pour jouer au niveau national à ce moment-là."

Autre question: quid des joueurs en prêt :g:

Je vous joins le pdf téléchargé du site officiel. Et on peut lire:

"The Club agrees that irrespective of the Club’s compliance with the Targets, the prohibition on the registration of new players applies to the 2022/23 and 2023/24 seasons." soit "Le Club convient qu'indépendamment du respect des Objectifs par le Club, l'interdiction sur l'inscription de nouveaux joueurs s'applique aux saisons 2022/23 et 2023/24."

Voila, j'espère que ça aide.

transitional_4-year_settlement_agreements_-_august_2022.pdf

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Batistuta9 a dit :

Darmian titulaire Piston Gauche quoiiiii j'espère qu'il se trompe.

Gosens c'est quoi un fantôme ? On double les postes mais on met des joueurs dans leur mauvaise position et en plus un joueur qui de base est remplaçant à son propre poste le comble.

Si c'est le cas inzaghi je vais l'insulter à un point que je vais risqué le ban 

tries meth GIF

Honnêtement.. Darmian est celui qui a fait le match le plus solide à gauche..

Gosens n'a encore rien montré.. Di Marco a part de bons centres il a quand même coulé défensivement à plusieurs reprises..

Darmian reste celui qui a fait la prestation la plus cohérente à gauche même si c'est pas son poste..

J'ai lu plus haut que c'était pour contrer Theo et Leao.. mais non.. c'est Dumfries, Barella et Skriniar qui vont devoir se coltiner ces deux là. Et réussir à stopper ces deux là c'est pour moi la clé du match. Ont a besoin que ces trois là soit exceptionnel ce soir! FORZA INTER!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Momo_Goku a dit :

1) J'arrive pas a trouver l'autre angle mais faut etre de mauvaise foi pour affirmer qu'il y a main alors que le ballon touche le gaut gauche de sa poitrine et que certe, le devant de l'épaule touche aussi.

Haaaa mais je vous comprends enfin chers Rubentini! Pour vous, ce que les gens appellent vulgairement "le coude" c'est "le haut gauche de poitrine" et notre "avant-bras tendu" c'est "le devant de l'épaule"... Tout s'explique donc.

Maintenant, grâce à tes précisions, je comprends enfin toutes ces années où les arbitres n'ont pas sifflé contre vous ce qu'on nomme couramment "des mains flagrantes".

Je savais que vous n'étiez pas foutus comme nous autres, mais je pensais que c'était seulement mental, pas morphologique :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris (@QG1989 :bye:), l'interdiction d'inscrire de nouveaux joueurs en compétition UEFA s'appliquera à partir de cette saison, en cas de qualification au 8èmes de finale ou au cas où on est viré en Europa League, on ne pourra pas inscrire de nouveau joueurs si jamais on en receute au mercato hivernal. La saison prochaine 2023/24, même si on recrute SMS et Haaland, on jouera avec les mêmes joueurs que cette années en CL (à condition de les garder 🤡)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est comme ça que je comprends la chose aussi.

J'espère juste qu'il y a des clauses, genre si on vends Skriniar (80M€) et qu'on le remplace par Milenkovic (30M€), j'espère qu'on pourra inscrire ce dernier car on fait du 1pour1 avec plus-value. C'est juste un exemple hein, ne vous affolez pas svp.

PS: t'as vu @Oxyred, je comprends des trucs parfois 🤤

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred et @QG1989 :nihao:

Je suis d'accord avec vous. Effectivement, @Oxyred, les recrues que nous avons faites sont incluses dans la saison 2021-2022!! Putain, c'est subtil et comme un con je n'avais pas saisi cette subtilité. Et oui, si on recrute Haaland, Leban et Grizou, ils ne pourront pas être inclus pour la CL les deux saisons prochaines.

il y a une heure, QG1989 a dit :

ends Skriniar (80M€) et qu'on le remplace par Milenkovic (30M€)

Pas ici je pense car cette sanction est inconditionnelle.

Pensez vous que ça vaut un article pour diffusion ou pas. Si oui, je pourrais le faire ce soir.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

Oui c'est comme ça que je comprends la chose aussi.

J'espère juste qu'il y a des clauses, genre si on vends Skriniar (80M€) et qu'on le remplace par Milenkovic (30M€), j'espère qu'on pourra inscrire ce dernier car on fait du 1pour1 avec plus-value. C'est juste un exemple hein, ne vous affolez pas svp.

PS: t'as vu @Oxyred, je comprends des trucs parfois 🤤

Ça nous forcera peut-être à inscrire des Iliev, Carboni, Zanotti ou Jürgens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SANGOKU a dit :

Plus le temps va passer plus on va regretter de pas l'avoir prit.

25ans meilleur défenseur de Série A. C'est l'affaire de l'été en Série A objectivement.

La juve est tranquille pendant 7 ou 8 ans avec lui. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

25ans meilleur défenseur de Série A. C'est l'affaire de l'été en Série A objectivement.

La juve est tranquille pendant 7 ou 8 ans avec lui. 

On a dit la même chose à la signature de DeLigt 😉

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

chère Megabass à dit 

SKRINIAR REVE D'ÊTRE DE LIGHT 🤭

Heu... sans vouloir être méchant, citer Microbass comme référence... comment dire... :loool: @QG1989 faisait références à d'autres soi-disant experts ou, comme tu le dis, faux interistes sans neurone... j'aime bien cette expression et je vais te la piquer même si je préfère les 2 de QI B)

Quant aux néerlandais surcôtés, disons qu'ils ont un savoir-faire et un faire-savoir ^_^

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'arrêter de pleurer sur les joueurs des autres ? Ou alors c'est la maladie de certains qui voient des rumeurs de joueurs donc ils sont chez nous ? La liste est longue de joueurs sensés venir chez nous on va pleurer les 3/4 des joueurs de foot alors.

Il y avait même des rumeurs de CR7 chez nous, quand je pense qu'on aurait pu l'avoir, quelle joueur !

#ironie je préfère préciser.

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...