Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Imperator9 a dit :

C'est possible d'arrêter de pleurer sur les joueurs des autres ? Ou alors c'est la maladie de certains qui voient des rumeurs de joueurs donc ils sont chez nous ? La liste est longue de joueurs sensés venir chez nous on va pleurer les 3/4 des joueurs de foot alors.

Il y avait même des rumeurs de CR7 chez nous, quand je pense qu'on aurait pu l'avoir, quelle joueur !

#ironie je préfère préciser.

T'as oublié ça?

:loool:

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, alex_j a dit :

Heu... sans vouloir être méchant, citer Microbass comme référence... comment dire... :loool: @QG1989 faisait références à d'autres soi-disant experts ou, comme tu le dis, faux interistes sans neurone... j'aime bien cette expression et je vais te la piquer même si je préfère les 2 de QI B)

Quant aux néerlandais surcôtés, disons qu'ils ont un savoir-faire et un faire-savoir ^_^

Certes je suis d'accord mais cela m'avait choqué il avais dit que Skriniar étais nul et que personne le voulais et que De light c'étais le Top mondial etc... mais le pire c'est que pas mal ici à l'époque ont approuvés ses propos.

Antony 100m 🤭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Batistuta9 a dit :

Skriniar étais nul et que personne le voulais et que De light c'étais le Top mondial etc

Oui, je me souviens. Mais comme je pense que c'est un troll, on peut skipper ce qu'il dit. De toutes façons, personne ne veut Skriniar... que veux-tu dire. On l'a vu la semaine dernière... à moins qu'il parlait de Martin Skriniar :D

il y a 12 minutes, Batistuta9 a dit :

mais le pire c'est que pas mal ici à l'époque ont approuvés ses propos.

Laisse pisser: culture de l'instant et de Twitter... c'est comme ça.

il y a 12 minutes, Batistuta9 a dit :

Antony 100m 🤭

:loool:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Batistuta9 a dit :

Certes je suis d'accord mais cela m'avait choqué il avais dit que Skriniar étais nul et que personne le voulais et que De light c'étais le Top mondial etc... mais le pire c'est que pas mal ici à l'époque ont approuvés ses propos.

Antony 100m 🤭

Ceux qui approuvaient ça c’était yugoman et sa clique.

La majorité ici était pour Skriniar alias cote de fer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Boubou a dit :

Ceux qui approuvaient ça c’était yugoman et sa clique.

La majorité ici était pour Skriniar alias cote de fer. 

Purée tu t'en souvient de ce *** j'ai mangé un Ban longtemps à cause de lui.

J'avais tellement la haine de ce mec que je lui avais proposé un tête à tête en MP. 

  • Haha 6
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Batistuta9 a dit :

Purée tu t'en souvient de ce *** j'ai mangé un Ban longtemps à cause de lui.

J'avais tellement la haine de ce mec que je lui avais proposé un tête à tête en MP. 

Va faire dans le topic de Skriniar, il est revenu après 2 ans d’absence. 🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Momo_Goku a dit :

1) J'arrive pas a trouver l'autre angle mais faut etre de mauvaise foi pour affirmer qu'il y a main alors que le ballon touche le gaut gauche de sa poitrine et que certe, le devant de l'épaule touche aussi.

2) etant donné qu'on a gagné presque le double de scudetti que vous, tu auras toujours tendance a penser que sa profite toujours a nous. Pourquoi tu me reponds pas sur ce que j'ai dit concernant votre saison passé?

3) si tu ne partage pas cet avis c'est un dialogue de sourd. Qu'on en reste là plutot sue de polluer le topic.

1) Tu as dit que sous un autre angle il n' y a pas main ce qui sous entend que sous d'autres Angles tu as bien vu la main tout comme moi et les arbitres.

2) la saison passé faute de Giroud sur Sanchez lors du Derby qui amène l'égalisation, ce but aurait du être refusé car ça nous coûte le titre. Le pénalty contre la Juve à la dernière minute, on est les plus à plaindre.

3)Tu as raison puisque malgré une décision de justice vous reconnaissant coupable, vous n'admettez pas. passons à autre chose.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Batistuta9 a dit :

Purée tu t'en souvient de ce *** j'ai mangé un Ban longtemps à cause de lui.

J'avais tellement la haine de ce mec que je lui avais proposé un tête à tête en MP. 

Effectivement, 1 semaine. Bon, je me suis aussi pris un ban de 2 semaines pour des raisons similaires 😂

Si un jour tu m'invites en tête à tête en MP, fais attention, tu ne sauras pas comment je peux l'interpréter... et tu risques d'être fort déçu :wub: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, alex_j a dit :

Effectivement, 1 semaine. Bon, je me suis aussi pris un ban de 2 semaines pour des raisons similaires 😂

Si un jour tu m'invites en tête à tête en MP, fais attention, tu ne sauras pas comment je peux l'interpréter... et tu risques d'être fort déçu :wub: 

Je t'assure c'est le seul mec qui a réussi à me mettre hors de moi. J'étais prêt à faire un bon trajet pour le voir...

Un tête à tête avec alexia ça se discute 😇

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, le Milan était au dessus, il y a rien à dire. Dès qu'ils mettaient un peu d'intensité, on était dépassé. Et mon problème à moi, c'est le manque de solution CONCRÈTE pour renverser un match. 

Tactiquement, Inzaghi semble perdu. Je vois peu de combinaisons, de jeu dans les espaces, ou que sais-je.

Et individuellement, c'est encore pire. Dites-moi QUI dans ce club a le potentiel de faire basculer une rencontre ?

Je vois que Lautaro qui en est capable (sur un coup de génie). 

Milan a Leao, on a vu aujourd'hui, la Juve a Vlahovic qui mtn fout des coup-franc, Naples a des mecs comme Oshimen et Khvara, la Roma dorénavant a Dybala, etc...

Notre 3-5-2 est périmé, il n'est plus adapté au football moderne, qui est toujours plus dynamique, toujours plus rapide. D'ailleurs, sur ce point, je trouve extrêmement préjudiciable qu'on n'ait pas ce genre de profil. 

Gosens, Dumfries, Dimarco, Correa, Darmian... PERSONNE

Il y a Barella qui met du rythme dans ses courses, ses passes, etc... mais c'est tout. 

Ah non, j'avais oublié : Bellanova 😅😬 malheureusement Simone le fait pas jouer.

 

J'aimerais aussi aborder un autre point, c'est le manque d'audace qu'on a vu aujourd'hui. Après notre but, et même avant, j'ai jamais vu quelqu'un prendre d'initiative. Aucune prise de risque. 

Sur ça, je trouve Barella super utile, parce que lui la volée il la tente, la transversale il la tente. Il prend des risques.

Sur ce match là, j'ai bien kiffé l'entrée de Mhkytarian. Remarquons sa belle tentative à la 95' qui passe pas loin du poteau.

Bref, on a été battu par un adversaire supérieur ce soir. Quand on a poussé, ils ont résisté.

Maintenant, comme disait Conte : Tête baissée et on pédale.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc, voilà un bel esprit.

"À la place de Maignan, Handanovic serait resté immobile, à regarder la balle entrer, et vous auriez dit qu'elle était inatteignable..."

IL A TOUT DIT.

Le truc avec Handa, c'est qu'il fait aucun effort. Si la balle est vers lui, il tente. Sinon, dès que la frappe est UN PEU placée, il bouge pas.

De ce fait, il donne l'impression que certaines frappes sont inarêtables. Alors que pas du tout. Suffit de tenter.

Onana il tente. Faut pas aller chercher très loin, allez voir sa CAN.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Aurios-Inter a dit :

Honnêtement, le Milan était au dessus, il y a rien à dire.

Il parais que c'est un problème de préparation physique selon certains.

il y a 41 minutes, Aurios-Inter a dit :

Notre 3-5-2 est périmé, il n'est plus adapté au football moderne

On s'est enfermé dans ce 3-5-2 pourquoi ? Car Conte l'utiliser et à recruter spécialement pour ce schéma exit les ailier. Du coup quand il a claquer la porte le club s'est dit plutôt que de reconstruire un équipe compétitive avec un grand entraîneur. On cherche un entraîneur qui joue en 3-5-2 voilà comment inzaghi s'est retrouvé là.

il y a 44 minutes, Aurios-Inter a dit :

toujours plus rapide. D'ailleurs, sur ce point, je trouve extrêmement préjudiciable qu'on n'ait pas ce genre de profil. 

Il y avais Hakimi mais le club la dégager pour de l'argent.

il y a 45 minutes, Aurios-Inter a dit :

Bref, on a été battu par un adversaire supérieur ce soir

Pourtant encore une fois certains refusent de l'admettre. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio a écarté ses fesses.

Quand on voit que même Atalanta tenir tête au Milan et que nous on se vautre .

Bref, pourquoi Maignan qui ne connaissait pas la série A (éclaté) joue titulaire d’entrée et nous Onana banc ? 
 

Pourquoi le milan recrute un belge kelerate machin la , qui a l’air de dormir, mais est titulaire et en plus en sortant des prestations plus que bonne , et nous on préfère mettre les nôtres sur le banc ? 
 

Pourquoi Inzaghi a mis Dambrosio alors qu’on est mené et qu’on doit revenir au score ? 
 

Pourquoi mettre un piston droitier Darmian à gauche alors qu’on a 2 pistons gaucher sur le banc ? 
 

Pourquoi le milan a une équipe type , car oui ils ont des certitudes depuis la saison dernière et nous on a l’impression que le coach se cherche encore ? Il n’avait pas la pré saison pour ça ? 
 

Et surtout pourquoi des joueurs qui avaient enfin retrouvés ce dégoût de la défaite, sont entrain de retourner à ce m’en foutiste de la défaite ?

Oui il y a 2 saison, on avait enfin retrouvé un groupe qui détestait perdre, et là comme par enchantement tout est entrain de voler en éclat, 2 gros, 2 défaites .

St surtout aucune impression qu’on leur est supérieur, aucune impression qu’il y a du progrès, mais bien au contraire, une sensation de régression .

Et une sensation de déjà vu !

  • J’aime 7
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Boubou a dit :

Pourquoi mettre un piston droitier Darmian à gauche alors qu’on a 2 pistons gaucher sur le banc ? 

J'arrête pas de poser la question on me répond " Darmian est bon il offre plus de sécurité blabla..."

Mais purée même à l'OM il serais dans le loft je le pense à 1000% nuno tavares Clauss c'est 10fois plus fort. Et à l'inter il est titulaire tranquil ! Je vais devenir dingue.

Modifié par Batistuta9
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

J'arrête pas de poser la question on me répond " Darmian est bon il offre plus de sécurité blabla..."

Mais purée même à l'OM il serais dans le loft je le pense à 1000% nuno tavares Clauss c'est 10fois plus fort. Et à l'inter il est titulaire tranquil ! Je vais devenir dingue.

Darmian n’est pas mauvais, il nous a apporté des garantis en sortie de banc ces dernières saisons.

C’est juste qu’on a un coach Pioli qui ose mettre Maignan titulaire, un belge titulaire, n’hésite pas à mettre Diaz sur le banc.

Et on a le nôtre qui met Onnana sur le banc, n’ose pas mettre des recrues jeunes en tant que titulaire.

A noter que Conte a osé mettre Bastoni titulaire en mettant Godin sur le banc.

 

Oui oui Pioli était chez nous je vous vois venir , mais il avait pas cet effectif. 
 

Inzaghi n’as pas sa place à l’inter, c’est désormais officiel et je vais le descendre.

J’ai remarqué que depuis sa Lazio c’est toujours les mêmes changements debiles, mais franchement mettre Dambrosio alors qu’on est mené. 
 

Il va nous dire qu’il ressentait de la fatigue et qu’on ne prend pas de risque car Bayern arrive pfff.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les deux premiers matchs, j’ai bien rigoler sur Manchester United. Avec Maguire et Tap-in 7 titulaire c’était très marrant de les voir sombrer.

La différence entre MU et nous c’est que leur entraîneur a une paire de couille. 3 matchs qu’il bench Penaldo et Monsieur 89 Millions, résultat ça gagne.

Nous ça fait 3 ans que Handa (petit muret délabré) novic aurait du être bench mais rien …

Dimarco il commence à peine sa saison et banquette … Aslani ? Non, El famoso 5Gag et Mhki ! Bellanova ? Non ! Onana ? LoL. 

Enfin bref. De toute façon pas d’inquiétude, on s’est renforcé, on a maintenu nos cadres, et les jeunes de la Primavera puent la merde donc au final pas besoin de plus 👍🏽.

Inzaghi les 2 trophées de la saison dernière, il les doit uniquement à Conte qui avait fait un solide travail avant lui. C’était peut-être pas parfait mais il avait mis certaines bases en place.

La direction peut aller se faire mettre.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que nos joueurs se reposent un peu trop sur leurs lauriers. 

Le 11 est quasiment le même et les titulaires savent qu ils ne perdront pas leur place, sauf quand ils ont besoin de souffler un peu.

Il faudrait qu Inzaghi essaie de les bousculer un minimum pour leur faire comprendre que leur place n est pas garantie. Mais osera t il bench un Barella ou un Bastoni ou un Calha sur plusieurs matchs? Surtout que leurs remplaçants ne sont pas non plus des foudres de guerre

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Inzaghi les 2 trophées de la saison dernière, il les doit uniquement à Conte qui avait fait un solide travail avant lui. C’était peut-être pas parfait mais il avait mis certaines bases en place.

La direction peut aller se faire mettre.

michael-scott-the-office.gif

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Aurios-Inter a dit :

Je pense que tout le monde ici, ainsi qu'au club, a sous estimé le problème des pistons et le départ de Perisic.

Dans notre 3-5-2, les actions se finissent souvent sur ceux-ci. Et comme aucun de ces joueurs ne provoquent en 1 v 1, on a vite un problème.

Non non lol, par pitié ça fait depuis août que j'évoque exactement ces problématiques, ne vient pas dire que ce n'était pas prévisible.. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SuperBinno a dit :

Non non lol, par pitié ça fait depuis août que j'évoque exactement ces problématiques, ne vient pas dire que ce n'était pas prévisible.. 

Effectivement, c'était totalement prévisible.

Mais je pense que la majorité des gens ici et au club ont SOUS-ESTIMÉ ce problème (qui est très gros) 😉

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...