Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Romelu Lukaku


Damien

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Je pense que c'est liĂ© a sa teub, elle doit ĂȘtre tellement Ă©norme que le cerveau n'est jamais bien irriguĂ© ! Ce qui explique aussi ses contrĂŽles de balles foireux, par moment ses mauvais placement comme en finale de C1, ca le ralentit !

giphy.gif?cid=6c09b952frtwpoaymtx815fuxm

C'est divertissant en tout cas tout ça... Le twist, l'avocat, maintenant l'agence de pub qui s'en mĂȘle... Ça nous rĂ©veille le mercato ! 😂

Vite la suite !!

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Je pense que c'est liĂ© a sa teub, elle doit ĂȘtre tellement Ă©norme que le cerveau n'est jamais bien irriguĂ© ! Ce qui explique aussi ses contrĂŽles de balles foireux, par moment ses mauvais placement comme en finale de C1, ca le ralentit !

Aprùs s’il a un problùme de teub il peut aller voir Waldemar Kita il y connaüt un rayon dans ce domaine.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof connaissant le personnage,il en Ă  rien Ă  foutre de la rĂ©action de la Curva. Ce mec a tellement une haute estime de lui-mĂȘme qu'il n'en a rien Ă  foutre de l'avis des autres. C'est lui et d'abord lui et franchement il s'en branle aussi royalement de ses coĂ©quipiers,de la direction et du club.

Ce mec se compare Ă  Adriano ou Ă  Ronaldo alors qu'il a le mĂȘme niveau footballistique que David Suazo.

  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

On a su aller loin partout avec lui sur le banc, on saura faire sans... J'attends la rĂ©action de la Curva Nord đŸ€Ł

Il a réussi à faire passer Skriniar pour un ange bordel :bigrin:

C'est déjà fini ta semaine SM toi?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Il a réussi à faire passer Skriniar pour un ange bordel

Heu non pas pour moi Skriniar ça reste la pire merde des 2.

Lukaku ça reste sur la lignée 

il y a 46 minutes, tibou55 a dit :

C'est déjà fini ta semaine SM toi?

C’était prĂ©coce 🙄

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus Tu devrais recevoir de plates excuses ici. 
 

Je te soutien.

Si t’as besoin d’une cagnotte, on peut t’en faire hein, ça se trouve tu pourra touche 1,6M toi aussi. 
 

#soutienĂ samus !


La cagnotte c’est pour le prĂ©judice moral bien Ă©videmment.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mec,toi tu es en forme ce soir 😂

Mais en y pensant bien,la Juve ce serait le club idéal pour ce joueur qui est un menteur,un truand de bas étages,une caricature du football,un faux jeton,un beau parleur tout comme eux.

Ce serait le mariage parfait.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Bof connaissant le personnage,il en Ă  rien Ă  foutre de la rĂ©action de la Curva. Ce mec a tellement une haute estime de lui-mĂȘme qu'il n'en a rien Ă  foutre de l'avis des autres. C'est lui et d'abord lui et franchement il s'en branle aussi royalement de ses coĂ©quipiers,de la direction et du club.

Ce mec se compare Ă  Adriano ou Ă  Ronaldo alors qu'il a le mĂȘme niveau footballistique que David Suazo.

Hey ho...respecte David Suazo hein !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, GregButcher a dit :

Putain mec,toi tu es en forme ce soir 😂

Mais en y pensant bien,la Juve ce serait le club idéal pour ce joueur qui est un menteur,un truand de bas étages,une caricature du football,un faux jeton,un beau parleur tout comme eux.

Ce serait le mariage parfait.

C'est pas un truand, il a juste beaucoup de clubs de coeur. Il doit avoir un grand cƓur :wub: 

Vite vite qu'il signe à la Juve que je voie Lukalu envoyer tous les centres de Kostic dans la méditerranée. 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Boubou a dit :

@GregButcher Je dors rarement la nuit , une trÚs mauvaise habitude hélas . 

Je compatis je fais des nuits de 3 Ă  4h de sommeil par nuit.

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Hey ho...respecte David Suazo hein !

Faut pas déconner Suazo ce n'est ni Adriano ni Martins ni Crespo ni Ibrahimovic

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Faut pas déconner Suazo ce n'est ni Adriano ni Martins ni Crespo ni Ibrahimovic

Bien Ă©videmment ! LAKAKA ce n'est ni Suazo, ni Cruz, ni Icardi ! Peut ĂȘtre Balotelli, ca se tape pour la place de teubĂ© a l'Ă©go surdimensionnĂ© ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

C'est pas un truand, il a juste beaucoup de clubs de coeur. Il doit avoir un grand cƓur :wub: 

Vite vite qu'il signe à la Juve que je voie Lukalu envoyer tous les centres de Kostic dans la méditerranée. 

 

Ou alors c'est le genre de mec qui adore aligner les clubs un peu comme certains mecs le font avec les meufs.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Bien Ă©videmment ! LAKAKA ce n'est ni Suazo, ni Cruz, ni Icardi ! Peut ĂȘtre Balotelli, ca se tape pour la place de teubĂ© a l'Ă©go surdimensionnĂ© ! 

Ouais sauf que Balotelli lui il marquait contre la Juve hein 😅

Et Mario avait plus de talent que ce gigolo,lui il savait contrÎler un ballon,il avait de la technique,l'autre on croirait un joueur de rugby qui vient faire une partie avec ses potes footeux avec sa technique aléatoire et son physique de bourrin.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, B4TISTA a dit :

DĂ©dicace Ă  tous les interisti qui lui avait pardonnĂ© d'avoir filĂ© dans son"club De coeur" lorsqu'il n'y avait que nous pour refaire de cette merde un joueur de foot pour ensuite partir dans un CLUB aussi pourri que lui😍

Faut leur sortir ce classique 😆

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...