Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Romelu Lukaku


Damien

Messages recommandés

Alors c'est un trÚs bon attaquant. Sous estimé et moqué injustement. Un joueur capable de te faire gagner un championnat. 

Mais ça ne sera jamais un grand attaquant et surtout il n'est pas fait pour jouer les matchs décisifs. Séville, Maroc, City... Il n'a pas la lucidité ni le talent pour ça. 

Pour la suite ça dĂ©pendra de ce qu'on veut. Si on vise le scudetto, je suis pour le garder. Si on vise le mĂȘme parcours en C1 c'est mort il nous faut quelqu'un comme Icardi.

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas bĂȘte d'essayer de vouloir rapatrier Icardi,pour l'instant la Roma est dessus et aurait proposĂ© 8 millions au PSG. En plus il s'est bien refait la cerise en Turquie,ce serait peut ĂȘtre une piste Ă  creuser,un mec qui n'a pas besoin de 50 occasions pour planter. Mais il faudrait qu'il revienne humblement au club comme l'a fait Lukaku.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Koicah a dit :

Autre chose Ă  dire, la piste pour remplacer Lukaku c'est Retegui

Lautaro-Dzeko-Correa-Retegui

Je pense que c'est sans Ă©quivoque, rien d'autres Ă  ajouter, il faut aller reprendre Lukaku

Pourquoi on fait comme si il n'existe que Lukaku et deux  trois autres attaquants dans le monde du football? Pour un prix de 20M par année + son salaire si Marotta, Ausilio et Baccin ont pas une liste de candidats longue comme le bras c'est trÚs inquiétant. 

T'as du Firmino, Thuram et compagnies libres, t'as des attaquants en quĂȘte de relance, t'as tout pleins de joueurs plus jeunes qui demandent juste qu'on se penche dessus et leur laisse leur chance mais il faut forcĂ©ment s'enchaĂźner Ă  Lukaku qui coĂ»te les yeux de la tĂȘte, aura 31 ans en 2024 et n'a pas la moindre once de technique pour survivre Ă  une baisse de la capacitĂ© physique... 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Samus a dit :

Pourquoi on fait comme si il n'existe que Lukaku et deux  trois autres attaquants dans le monde du football? Pour un prix de 20M par année + son salaire si Marotta, Ausilio et Baccin ont pas une liste de candidats longue comme le bras c'est trÚs inquiétant. 

T'as du Firmino, Thuram et compagnies libres, t'as des attaquants en quĂȘte de relance, t'as tout pleins de joueurs plus jeunes qui demandent juste qu'on se penche dessus et leur laisse leur chance mais il faut forcĂ©ment s'enchaĂźner Ă  Lukaku qui coĂ»te les yeux de la tĂȘte, aura 31 ans en 2024 et n'a pas la moindre once de technique pour survivre Ă  une baisse de la capacitĂ© physique... 

Parce que je me base sur ce qu'il y a comme rumeurs

Et mĂȘme en dehors des rumeurs, j'ai eu beau chercher mais des buteurs Ă  + de 10 buts et - de 20-30M dans les 5 grands championnats il n'y en a pas de meilleur que Lukaku. Et franchement Firmino, Thuram on joue pas l'Europa Ligue

L'Inter, au vu de notre effectif, c'est objectif Serie A, Coppa + Quart de LDC 

Alors maintenant soit on part avec un inconnu de TchĂ©quie ou de je ne sais oĂč et on prie pour qu'il soit bon soit on repart avec Lukaku mais :

Lautaro-Dzeko-Correa-Inconnu c'est jouer à un sacré pari

Moi, dans mon monde idéal, je ferais :

Lautaro-Lukaku-Correa-Inconnu

Ce qui compenserait entre prise de risque et assurance/base solide. Maintenant est-ce qu'on aura la thune de faire Lukaku+Inconnu ? Non à mon avis 😕

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, interiste84 a dit :

On c'est créé plus d'occasion avec sa rentré, il a fait un bon match.

Ça oublie viiiiiiite, je mets ça sur le compte de la dĂ©ception.

Je rappelle que pour un joueur sois disant aux pieds en bois, il nous offre un titre de série A avec 24 buts, 23 buts l'année d'avant et cette saison il a joué que 4 mois (et allé si tu veux) c'est 10 buts. 

Faut vraiment arrĂȘter avec ça, il est au dessus de bien des attaquants.

Il est payé 10.26 M € l'annĂ©e!! J'oublies pas vite, il est rentrĂ©, a bloquĂ© un but potentiel, croquĂ© un but, n'a pas pressĂ© correctement, dĂ©solĂ©, mais tu peux faire une excellente saison une fois, mais ces trois erreurs sont impardonnable, et ce n'est pas la premiĂšre fois, il a dĂ©jĂ  empĂȘchĂ© un but contre le Shakhtar (si je ne me trompe pas). Sa CDM, vraie catastrophe.. Et tu viens me parler d'oublie ou de manque de reconnaissance. 

C'est la meme logique qui s'applique dans le monde professionnel, tu fais ton boulot, bravo mais t'es payĂ© pour. Tu ne peux pas venir et dire Ă  ton boss, c'est vrai j'ai foirĂ© Ă  maintes reprises mais n'oublies pas l'annĂ©e X oĂč j'ai tout cassĂ©, c'est une excuse pour les faibles ca.  

Lukaku a fait un match catastrophique, c'est une réalité, il foire pas mal de grosse occasion, on ne peut pas dire oui mais.. Non car c'est ce qui différencie un vrai numéro 9 du 9 lambda (et je suis sympa sur celle-là pour ne pas dire autre chose). 

Pour terminer, le fait de rester planter sur une telle occasion, ca s'appelle le placement, le mec est toujours Ă  5 seconde de retard, limite si tu regardes les 2 actions (Shakhtar + City) il ne s'est meme pas oĂč est le ballon!!! Pour un joueur pareil, il doit au moins faire quelque chose quand il n'a pas le ballon dans ses pieds, gĂȘner le dĂ©fenseur, faire des faux appels, mais reste pas plantĂ© comme un poteau c'est pas possible?!

Modifié par Chris Delavigne
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son "malheur" a commencĂ© lors de la supercoupe d'Europe avec Chelsea oĂč il rate le penalty qui fait perdre Chelsea.

Depuis, il a systématiquement un bide à son actif lors des matchs de ce type.

A Everton, Ă  ManU, Ă  l'Inter, en Ă©quipe nationale...ça s'accumule trop pour ĂȘtre un hasard.

C'est un mĂ©lange de maladresse, de manque de vivacitĂ© et mouvement, d'intelligence de situation (awareness) et de malchance! Clairement lĂ  oĂč d'autres bĂ©nĂ©ficient de coups du sort, lui ça n'est pratiquement jamais arrivĂ©. Ce n'est pas son destin, il faut qu'il se fasse une raison. C'est triste.

Par contre le bloc d'hier sur la tĂȘte de Di Marco, c'est Di Marco qui se foire 2 fois...

La tĂȘte sur Ederson... lĂ ...il peut/doit clairement faire mieux.

Mais encore une fois, il peut la refaire 100fois, elle rentre 99fois. Mais avec lui c'est le 1/100 pour sa pomme, systématiquement.

Modifié par tibou55
  • J’aime 2
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Koicah a dit :

Parce que je me base sur ce qu'il y a comme rumeurs

Et mĂȘme en dehors des rumeurs, j'ai eu beau chercher mais des buteurs Ă  + de 10 buts et - de 20-30M dans les 5 grands championnats il n'y en a pas de meilleur que Lukaku. Et franchement Firmino, Thuram on joue pas l'Europa Ligue

L'Inter, au vu de notre effectif, c'est objectif Serie A, Coppa + Quart de LDC 

Alors maintenant soit on part avec un inconnu de TchĂ©quie ou de je ne sais oĂč et on prie pour qu'il soit bon soit on repart avec Lukaku mais :

Lautaro-Dzeko-Correa-Inconnu c'est jouer à un sacré pari

Moi, dans mon monde idéal, je ferais :

Lautaro-Lukaku-Correa-Inconnu

Ce qui compenserait entre prise de risque et assurance/base solide. Maintenant est-ce qu'on aura la thune de faire Lukaku+Inconnu ? Non à mon avis 😕

 

Il n'y a pas meilleur que Lukaku c'est bien la raison pour laquelle tout le monde se dispute les autres attaquants et que nous on est coincés à prier que Lukaku veuille bien diminuer son salaire de pharaon pour jouer chez nous? Les clubs courent derriÚre les attaquants modernes, prometteurs, nous on met 20M + son salaire sur un mec, il fait toute une saison sur le cÎté, fait deux bons mois et on en redemande encore. Et aprÚs on a le culot de tomber sur Zhang parce que soit disant il met pas d'argent. 

Dans un championnat oĂč des Boulaye Dia dĂ©barquent pour relancer leur carriĂšre et y arrivent en jouant Ă  la Salernitana avec des Candreva et des Sensi pour le servir, on ne me fera pas croire que sans Lukaku on ne peut rien faire alors qu'on a une Ă©quipe qui mĂȘme dans les pires matches produit des tonnes d'occasions de buts. C'est pas une histoire d'argent, clairement pas, vu que l'argent que Naples a dĂ©pensĂ© pour se construire son Ă©quipe qui a littĂ©ralement marchĂ© sur tout le monde. Kvarastkhelia a mĂȘme pas coĂ»tĂ© 15M d'euros, on ne me fera pas croire que sans dĂ©penser 40M + par saison sur Lukaku on va se retrouver en slip en attaque. 

La Serie A c'est un championnat au ralenti oĂč Matic qui est prĂȘt pour la retraite dĂ©barque et semble trouver un nouveau souffle. Va prendre un Thuram (qui en plus a toutes les caractĂ©ristiques qu'on pourrait vouloir d'un attaquant physique) et je suis prĂȘt Ă  parier que lui aussi fera son trou. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Il n'y a pas meilleur que Lukaku c'est bien la raison pour laquelle tout le monde se dispute les autres attaquants et que nous on est coincés à prier que Lukaku veuille bien diminuer son salaire de pharaon pour jouer chez nous? Les clubs courent derriÚre les attaquants modernes, prometteurs, nous on met 20M + son salaire sur un mec, il fait toute une saison sur le cÎté, fait deux bons mois et on en redemande encore. Et aprÚs on a le culot de tomber sur Zhang parce que soit disant il met pas d'argent. 

Donne nous les noms

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Dans un championnat oĂč des Boulaye Dia dĂ©barquent pour relancer leur carriĂšre et y arrivent en jouant Ă  la Salernitana avec des Candreva et des Sensi pour le servir, on ne me fera pas croire que sans Lukaku on ne peut rien faire alors qu'on a une Ă©quipe qui mĂȘme dans les pires matches produit des tonnes d'occasions de buts. C'est pas une histoire d'argent, clairement pas, vu que l'argent que Naples a dĂ©pensĂ© pour se construire son Ă©quipe qui a littĂ©ralement marchĂ© sur tout le monde. Kvarastkhelia a mĂȘme pas coĂ»tĂ© 15M d'euros, on ne me fera pas croire que sans dĂ©penser 40M + par saison sur Lukaku on va se retrouver en slip en attaque. 

Le problÚme de ces joueurs-là à la Dia, c'est qu'il y a le syndrome Piatek ou le syndrome Jovic ou le syndrome Belotti ou le syndrome Kalinic ou le syndrome Scamacca ou le syndrome Ekitike... On est l'Inter et on a 1 attaquant de sûr sur 4 avec Lautaro (et encore certains ici s'en méfie), tout miser sur un attaquant d'un club qui joue le maintien, moi je le ferais pas. 

Et des Kvaratskhelia c'est si rare, si incertain. L'ailier de l'Est ultra prometteur en AoĂ»t c'Ă©tait Hlozek, rĂ©sultat ? Il a cirĂ© le banc Ă  Leverkusen. Et au contraire personne attendait le gĂ©orgien. Et mĂȘme raisonnement qu'au-dessus, miser notre second attaquant sur un inconnu, chaud aussi.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Koicah a dit :

Donne nous les noms

 

A quoi bon? J'ai dit Firmino, Thuram tu m'as dit qu'on jouait pas l'Europa League.

Je dirais Hojlund tu me diras qu'il y a le syndrĂŽme Piatek.

Je dirais David, Openda, Balogun, tu me diras qu'on joues pas le maintien.

Je pourrais dire Ă  peu prĂšs n'importe qui Ă  partir du moment oĂč c'est pas Lukaku y'aura toujours quelque chose pour justifier de payer deux reins sur un joueur qui va sur ses 31 ans, qu'on ne peut pas racheter et qui va continuer Ă  nous faire des trucs de ce genre dans les matches capitaux.

il y a 27 minutes, Koicah a dit :

Donne nous les noms

Le problÚme de ces joueurs-là à la Dia, c'est qu'il y a le syndrome Piatek ou le syndrome Jovic ou le syndrome Belotti ou le syndrome Kalinic ou le syndrome Scamacca ou le syndrome Ekitike... On est l'Inter et on a 1 attaquant de sûr sur 4 avec Lautaro (et encore certains ici s'en méfie), tout miser sur un attaquant d'un club qui joue le maintien, moi je le ferais pas. 

Et des Kvaratskhelia c'est si rare, si incertain. L'ailier de l'Est ultra prometteur en AoĂ»t c'Ă©tait Hlozek, rĂ©sultat ? Il a cirĂ© le banc Ă  Leverkusen. Et au contraire personne attendait le gĂ©orgien. Et mĂȘme raisonnement qu'au-dessus, miser notre second attaquant sur un inconnu, chaud aussi.

Les Kvaratskhelia sont rares, c'est clair. Ils seront encore plus rares si tu tentes jamais rien d'autre que de rĂ©cupĂ©rer tes anciens joueurs (Lukaku, j'ai mĂȘme lu d'un retour de Perisic), les anciens joueurs de tes entraĂźneurs (Correa, Nainggolan,...) et des anciennes gloires pour des montants faramineux tout en donnant des immunitĂ©s Ă  des joueurs sans prĂ©sent et sans avenir. Une saison oĂč on voit plus Gagliardini que Asllani ca devrait ĂȘtre une anomalie mais c'est une habitude.

Dans les championnats mineurs, il y a des bons joueurs aussi, malheureusement si tu es jamais sur ce genre de dossier avant qu'ils n'explosent tu les auras jamais à bas prix. Et c'est valable pour d'autres postes dans l'équipe, la place qu'un Correa occupe tu la donnes à un joueur plus jeune avec une réelle marge de progression, tu te donnes la chance de pouvoir soit avoir un titulaire dans le futur, soit de le revendre et te renflouer les caisses. Aujourd'hui je pense que personne ne voit Correa devenir un jour titulaire à l'Inter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Samus a dit :

Je dirais Hojlund tu me diras qu'il y a le syndrĂŽme Piatek.

Je dirais David, Openda, Balogun, tu me diras qu'on joues pas le maintien.

Je pourrais dire Ă  peu prĂšs n'importe qui Ă  partir du moment oĂč c'est pas Lukaku y'aura toujours quelque chose pour justifier de payer deux reins sur un joueur qui va sur ses 31 ans, qu'on ne peut pas racheter et qui va continuer Ă  nous faire des trucs de ce genre dans les matches capitaux.

Balogun, Reims, une saison, en panne cette fin de saison, non en effet

Hojlund, David, Openda oui, j'interdis moi-mĂȘme Lukaku d'entrer sur le territoire italien. Mais c'est 35M-40M pour Openda et 45M-50M mini pour les autres donc tous ces noms c'est mort a priori

Par ailleurs j'arrive quand mĂȘme Ă  diffĂ©rencier Atalanta qui joue l'Europa et la LDC depuis 5 an Ă  la Salernitana

il y a 16 minutes, Samus a dit :

Dans les championnats mineurs, il y a des bons joueurs aussi, malheureusement si tu es jamais sur ce genre de dossier avant qu'ils n'explosent tu les auras jamais à bas prix. Et c'est valable pour d'autres postes dans l'équipe, la place qu'un Correa occupe tu la donnes à un joueur plus jeune avec une réelle marge de progression, tu te donnes la chance de pouvoir soit avoir un titulaire dans le futur, soit de le revendre et te renflouer les caisses. Aujourd'hui je pense que personne ne voit Correa devenir un jour titulaire à l'Inter. 

Mais moi les jeunes inconnus j'en suis pas allergique c'est juste que dans un dispositif à deux attaquants, savoir que sur 4 on en a 1 seul de sûr, je trouve ça ultra ultra risqué. 

Mais moi non plus Correa je le vois pas titulaire encore heureux je regarde les matchs mais malheureusement il est sous contrat, donc à partir de là on peut faire tous les scénarios possibles on doit l'inclure tout simplement 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel, sans Lukaku l'Inter s'arrĂȘte en 1/8e de LDC...

Perso, je suis pour un nouveau prĂȘt car on doit concentrer nos efforts sur remplacer Dzeko et Correa (+Skriniar +Gagliardini +Handanovic +Ă©ventuel dĂ©part). Par contre, j'attendrai vraiment sa fin de prochaine saison avant de voir si le rachat est judicieux (et selon la somme Ă©videmment)

il y a 15 minutes, Chris Delavigne a dit :

Il est payé 10.26 M € l'annĂ©e!!

Oui, et Lautaro 12,5M€ et Dzeko 9,88M€. Y'a-t-il eu un tel Ă©cart de difference sur la finale pour qu'on s'offusque?

Selon moi hier, Lukaku > Lautaro > Dzeko

il y a une heure, Koicah a dit :

Parce que je me base sur ce qu'il y a comme rumeurs

Et mĂȘme en dehors des rumeurs, j'ai eu beau chercher mais des buteurs Ă  + de 10 buts et - de 20-30M dans les 5 grands championnats il n'y en a pas de meilleur que Lukaku. Et franchement Firmino, Thuram on joue pas l'Europa Ligue

L'Inter, au vu de notre effectif, c'est objectif Serie A, Coppa + Quart de LDC 

Alors maintenant soit on part avec un inconnu de TchĂ©quie ou de je ne sais oĂč et on prie pour qu'il soit bon soit on repart avec Lukaku mais :

Lautaro-Dzeko-Correa-Inconnu c'est jouer à un sacré pari

Moi, dans mon monde idéal, je ferais :

Lautaro-Lukaku-Correa-Inconnu

Ce qui compenserait entre prise de risque et assurance/base solide. Maintenant est-ce qu'on aura la thune de faire Lukaku+Inconnu ? Non à mon avis 😕

 

Assez d'accord avec toi, Lukaku on sait ce qu'il vaut, on sait jouer avec, on connait son rĂŽle dans le vestiaire.

Je rĂȘve de Jonathan David, Osimhen ou mĂȘme Julian Alvarez; mais c'est impossible de les signer pour 19M€ salaire inclus... Firmino serait un bon coup, mais il prĂ©fĂšre le Farca. Thuram je suis sceptique et de toute façon il prĂ©fĂšre se griller au QSG.

Mais bon, ici on trouvera toujours des noms pour dire que L'Inter fait de la merde et passe Ă  cĂŽtĂ© des cracks... Quand je pense qu'on a loupĂ© Kluivert, Schick, Malcom, Rebic, Scamacca, Shomorudov, Mandzukic, Raspadori, Belotti, rien qu'en attaque et qu'on doit encore "se bouffer les co**lles d'avoir libĂ©rĂ© Pinamonti" ; je me demande oĂč en serait l'Inter si le fofo remplaçait Marotta 😅

Les autres clubs ne piochent pas beaucoup mieux que nous. Seul Kvaratshkelia est un super coup; mais Ă©trangement aucun des superscouts du fofo n'a jamais parlĂ© de lui avant sa signature au Napoli 😅

il y a 10 minutes, Samus a dit :

nous on met 20M + son salaire sur un mec

Ça sort d'oĂč ça? Son prĂȘt c'est 8M€, pas 20. Et son salaire nous revient moins cher que Lautaro, Brozovic, Dzeko,...

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku, il a une de ses poisses quand mĂȘme. Toutes nos Ă©liminations en C1 hormis l'annĂ©e derniĂšre oĂč il n'Ă©tait pas lĂ  il nous sort une dinguerie.

1Êłá”‰ annĂ©e de Conte, plusieurs face Ă  face ratĂ© avec le gardien qui nous aurait qualifiĂ© en 1/8ᔉ. Il remet ça en Finale d'EL avec la balle du 3-2 ratĂ© en face Ă  face avec le gardien puis le CSC qui nous fait perdre la finale.

La saison suivante, il contre la balle de Sanchez qui nous aurait emmenée en 1/8 e.

Et cette saison, il loupe un but incroyable qui aurait qualifié la Belgique contre la Croatie, il remet ça en finale de C1 avec nous.

Il est vraiment malchanceux, sans doute dĂ» Ă  sa maladresse.

Lautaro aussi n'est pas mal dans ce domaine, j'ai en tĂȘte aussi ses maladresses devant le but qui nous a dĂ©jĂ  coĂ»tĂ© cher. Il nous faut un tueur en attaque qui ne flanche pas dans les moments cruciaux.

Cette finale restera une cicatrice durant plusieurs saisons, peut ĂȘtre jusqu'Ă  notre prochaine sacre en C1.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, QG1989 a dit :

Petit rappel, sans Lukaku l'Inter s'arrĂȘte en 1/8e de LDC...

Perso, je suis pour un nouveau prĂȘt car on doit concentrer nos efforts sur remplacer Dzeko et Correa (+Skriniar +Gagliardini +Handanovic +Ă©ventuel dĂ©part). Par contre, j'attendrai vraiment sa fin de prochaine saison avant de voir si le rachat est judicieux (et selon la somme Ă©videmment)

Oui, et Lautaro 12,5M€ et Dzeko 9,88M€. Y'a-t-il eu un tel Ă©cart de difference sur la finale pour qu'on s'offusque?

Selon moi hier, Lukaku > Lautaro > Dzeko

Assez d'accord avec toi, Lukaku on sait ce qu'il vaut, on sait jouer avec, on connait son rĂŽle dans le vestiaire.

Je rĂȘve de Jonathan David, Osimhen ou mĂȘme Julian Alvarez; mais c'est impossible de les signer pour 19M€ salaire inclus... Firmino serait un bon coup, mais il prĂ©fĂšre le Farca. Thuram je suis sceptique et de toute façon il prĂ©fĂšre se griller au QSG.

Mais bon, ici on trouvera toujours des noms pour dire que L'Inter fait de la merde et passe Ă  cĂŽtĂ© des cracks... Quand je pense qu'on a loupĂ© Kluivert, Schick, Malcom, Rebic, Scamacca, Shomorudov, Mandzukic, Raspadori, Belotti, rien qu'en attaque et qu'on doit encore "se bouffer les co**lles d'avoir libĂ©rĂ© Pinamonti" ; je me demande oĂč en serait l'Inter si le fofo remplaçait Marotta 😅

Les autres clubs ne piochent pas beaucoup mieux que nous. Seul Kvaratshkelia est un super coup; mais Ă©trangement aucun des superscouts du fofo n'a jamais parlĂ© de lui avant sa signature au Napoli 😅

Ça sort d'oĂč ça? Son prĂȘt c'est 8M€, pas 20. Et son salaire nous revient moins cher que Lautaro, Brozovic, Dzeko,...

C'est plutĂŽt 20M son salaire inclus* pour Lukaku.

Et non, je suis dĂ©solĂ©, pour moi il y'a laaaaargement de quoi s'offusquer. Lukaku a le salaire de quelqu'un qui doit porter l'Ă©quipe, le fait que sa saison soit jugĂ©e suffisamment bonne pour qu'on parle de renouveler ce prĂȘt est incroyable car il n'a Ă©tĂ© bon que sur les derniers matches de la saison avant de finir en point d'orgue par cette catastrophe en finale. Si ce n'Ă©tait grĂące Ă  ses coĂ©quipiers qui eux ont mĂ©ritĂ© leur salaire cette saison, on n'aurait plus rien Ă  jouer depuis le mois de FĂ©vrier. Dans un contexte oĂč on manque d'argent, continuer Ă  mettre des euros sur un joueur qui ne nous appartient pas et qui en plus vient de faire une saison de ce type, c'est du dĂ©lire. 

J'ai jamais compris pourquoi le mĂštre est tout le temps diffĂ©rent pour Lukaku d'ailleurs. Tu le vends, il revient, on te dit "on n'a pas pris Dybala parce que Lukaku on sait ce qu'il nous apporte, on connait sa place dans l'Ă©quiple, blabla,..." D'accord. Il vient, fait 6 mois catastrophiques oĂč l'Ă©quipe a fait sans lui, on te sort que "ouais il faut lui laisser du temps, on ne va pas le juger machin truc", il semble se rĂ©veiller sur la fin, et encore, on est le 23 Avril, Lukaku Ă©tait encore Ă  3 buts en championnat donc on Ă©tait au bout du bout mais soit il semble revenir en forme. Il finit la saison sur une prestation insipide en finale de Coppa et se fait dessus en Finale de LDC et maintenant c'est de nouveau "non mais on sait ce qu'il apporte, il y a rien de mieux en Europe, tout ce que tu veux".  En gros les 7-8 matches oĂč Lukaku a semblĂ© se rĂ©veiller ont suffi Ă  convaincre tout le monde Ă  quel point il fallait absolument le garder parce que c'est une garantie ou je sais pas quoi. 

Mais quel joueur de l'Inter aurait eu ce traitement? Lequel? Handanovic qui attendrait la 31Ăšme journĂ©e de Serie A pour sortir des parades? Le mec se fait trucider avant mĂȘme que le match commence quand il est titulaire. Dzeko qui se fait dĂ©truire aujourd'hui alors qu'il nous a portĂ© en LDC (il finit mĂȘme meilleur buteur sur cette compĂ©tition pour nous), vous vous imaginez si il Ă©tait arrivĂ©, blessĂ©, rien branlĂ© jusqu'en Avril, les rĂ©actions qu'il y aurait eu si Marotta avait pris le micro pour parler de nĂ©gociations et de renouvellement?  Barella il te fait deux matches d'affilĂ©e oĂč il rĂąle les gens lui tombent dessus. 

MĂȘme parler du salaire de Lautaro et Brozovic en comparaison, c'est pareil, il doit jamais s'approcher d'eux. L'importance d'un Brozovic et Lautaro dans l'Ă©quipe elle est juste visible dans toutes les grosses prestations de la saison. Brozovic c'est le maĂźtre Ă  jouer de l'Ă©quipe qui se fait une grosse blessure aux ischio, puis au mollet et qui a eu le temps de revenir prĂȘter main forte pendant que Lukaku avait les pieds en Ă©ventail. Lautaro mais, n'en parlons mĂȘme pas, il sort d'une saison Ă  Ă  70 matches, il  est parti au Mondial, blessĂ©, a jouĂ© tous les matches de l'Inter sans exception avec la dĂ©bauche d'Ă©nergie qu'on lui connaĂźt et avec des statistiques folles pour un second attaquant. On devrait mĂȘme pas parler d'eux Ă  cĂŽtĂ© de Lukaku. 

Dans quel club du monde voit-on un soi disant top player ĂȘtre prĂȘtĂ© comme ça Ă  torts et Ă  travers? RĂ©pĂ©ter des prĂȘts comme ça, alors que tu peux investir et essayer de crĂ©er une vraie colonne vertĂ©brale pour ton Ă©quipe, ça me semble tellement conservateur, c'est typique de l'Inter en rĂ©alitĂ©. 0 prise de risque. 

il y a 48 minutes, QG1989 a dit :

Selon moi hier, Lukaku > Lautaro > Dzeko

image.thumb.png.d5124b6739b42401199c60c3d6eef2f8.png

On dira ce qu'on veut, je prĂ©fĂšre mĂȘme le match de Correa qui est restĂ© sur le blanc Ă  se gratter les balls, Ă  un mec qui est rentrĂ© sur le terrain, a fait aucun pressing, sorti la tĂȘte de Dimarco en restant plantĂ© lĂ  comme un Ăąne, et ensuite qui finit par me rater ceci. Pas marquĂ©, un ballon parfait de Gosens, personne aurait pardonnĂ© ça Ă  un autre membre de l'effectif et le fait mĂȘme qu'on puisse lire que "ouais la tĂȘte Ă©tait bonne, juste trop centrĂ©", "que son match Ă©tait bon" ou je ne sais pas quoi, c'est tellement injuste. 

Mais c'est une nouvelle fois une illustration du deux poids deux mesures concernant Lukaku. Ca lĂ , cette image-lĂ , c'est impardonnable, c'est du niveau de Karius qui fait le con devant Benzema. Et c'est pas une histoire de malchance ou quoi que ce soit, il fait la mĂȘme plusieurs fois cette annĂ©e, il fait pareil contre la Salernitana et idem contre la Fiorentina, je sais pas pourquoi on fait semblant de pas voir l'Ă©vidence.

C'Ă©tait une finale de LDC, l'Inter en jouera pas toutes les annĂ©es. Mais la prochaine fois que ça nous arrive, j'espĂšre qu'on verra autre chose que cette calamitĂ©. Lukaku effectivement on sait ce qu'il apporte, en bien, comme en mal. Et les lendemains de matches couperets oĂč je dois me dĂ©connecter des rĂ©seaux sociaux pour ne pas voir les choses atroces qu'il rate, ils commencent Ă  ĂȘtre trop nombreux.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sky-Inter a dit :

Sa tĂȘte est ratĂ©e car il reste statique et de ce fait il subit la force du ballon donc difficile de changer de direction, Trezeguet Ă  la place qui est une brindille Ă  cote aurait dosĂ© avec un vrai mouvement de haut niveau dans la posture ect....

Le belge a toujours eu des problĂšmes de mobilitĂ© sur les phases arrĂȘtĂ©es.

 

Ederson ne fait pas un arrĂȘt extraordinaire, au contraire on sent quil est pas dans le coup car le blocage qu'il fait c'est peu acadĂ©mique..

 

Personnellement c'est sa prĂ©sence sur la tĂȘte de Di Marco qui m'a rendu fou.

T’as mĂȘme pas besoin de chercher loin avec trezeguet, mais Lautaro oui il est trĂšs bon de la tĂȘte l'air de rien , et se dĂ©place trĂšs bien pour utiliser son corps et la placer .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garder Lukaku n'empĂȘchera pas de ramener un autre attaquant de votre liste, je comprends pas ou est le problĂšme. Entre Correa qui est une catastrophe et Dzeko qui va avoir 38ans l'annĂ©e prochaine, on a clairement besoin de renfort. 

@Samusta liste de joueurs c'est bien mais ça reste des paris, on connait pas leur capacité au trÚs haut niveau, prendre un Balogun (qui vaut 40m) ok mais c'est mieux de le prendre avec un Lukaku. Romelu on connait son niveau, c'est pas un attaquant classe mondiale mais ça reste un bon attaqaunt.

Si on est ambitieux, on a Lautaro avec Lukaku, Dzeko, un joueur de ta liste David , Balogun etc... plus un jeune de la primavera etc'est parfait   

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Samus a dit :

C'est plutĂŽt 20M son salaire inclus* pour Lukaku.

Et non, je suis dĂ©solĂ©, pour moi il y'a laaaaargement de quoi s'offusquer. Lukaku a le salaire de quelqu'un qui doit porter l'Ă©quipe, le fait que sa saison soit jugĂ©e suffisamment bonne pour qu'on parle de renouveler ce prĂȘt est incroyable car il n'a Ă©tĂ© bon que sur les derniers matches de la saison avant de finir en point d'orgue par cette catastrophe en finale. Si ce n'Ă©tait grĂące Ă  ses coĂ©quipiers qui eux ont mĂ©ritĂ© leur salaire cette saison, on n'aurait plus rien Ă  jouer depuis le mois de FĂ©vrier. Dans un contexte oĂč on manque d'argent, continuer Ă  mettre des euros sur un joueur qui ne nous appartient pas et qui en plus vient de faire une saison de ce type, c'est du dĂ©lire. 

J'ai jamais compris pourquoi le mĂštre est tout le temps diffĂ©rent pour Lukaku d'ailleurs. Tu le vends, il revient, on te dit "on n'a pas pris Dybala parce que Lukaku on sait ce qu'il nous apporte, on connait sa place dans l'Ă©quiple, blabla,..." D'accord. Il vient, fait 6 mois catastrophiques oĂč l'Ă©quipe a fait sans lui, on te sort que "ouais il faut lui laisser du temps, on ne va pas le juger machin truc", il semble se rĂ©veiller sur la fin, et encore, on est le 23 Avril, Lukaku Ă©tait encore Ă  3 buts en championnat donc on Ă©tait au bout du bout mais soit il semble revenir en forme. Il finit la saison sur une prestation insipide en finale de Coppa et se fait dessus en Finale de LDC et maintenant c'est de nouveau "non mais on sait ce qu'il apporte, il y a rien de mieux en Europe, tout ce que tu veux".  En gros les 7-8 matches oĂč Lukaku a semblĂ© se rĂ©veiller ont suffi Ă  convaincre tout le monde Ă  quel point il fallait absolument le garder parce que c'est une garantie ou je sais pas quoi. 

Mais quel joueur de l'Inter aurait eu ce traitement? Lequel? Handanovic qui attendrait la 31Ăšme journĂ©e de Serie A pour sortir des parades? Le mec se fait trucider avant mĂȘme que le match commence quand il est titulaire. Dzeko qui se fait dĂ©truire aujourd'hui alors qu'il nous a portĂ© en LDC (il finit mĂȘme meilleur buteur sur cette compĂ©tition pour nous), vous vous imaginez si il Ă©tait arrivĂ©, blessĂ©, rien branlĂ© jusqu'en Avril, les rĂ©actions qu'il y aurait eu si Marotta avait pris le micro pour parler de nĂ©gociations et de renouvellement?  Barella il te fait deux matches d'affilĂ©e oĂč il rĂąle les gens lui tombent dessus. 

MĂȘme parler du salaire de Lautaro et Brozovic en comparaison, c'est pareil, il doit jamais s'approcher d'eux. L'importance d'un Brozovic et Lautaro dans l'Ă©quipe elle est juste visible dans toutes les grosses prestations de la saison. Brozovic c'est le maĂźtre Ă  jouer de l'Ă©quipe qui se fait une grosse blessure aux ischio, puis au mollet et qui a eu le temps de revenir prĂȘter main forte pendant que Lukaku avait les pieds en Ă©ventail. Lautaro mais, n'en parlons mĂȘme pas, il sort d'une saison Ă  Ă  70 matches, il  est parti au Mondial, blessĂ©, a jouĂ© tous les matches de l'Inter sans exception avec la dĂ©bauche d'Ă©nergie qu'on lui connaĂźt et avec des statistiques folles pour un second attaquant. On devrait mĂȘme pas parler d'eux Ă  cĂŽtĂ© de Lukaku. 

Dans quel club du monde voit-on un soi disant top player ĂȘtre prĂȘtĂ© comme ça Ă  torts et Ă  travers? RĂ©pĂ©ter des prĂȘts comme ça, alors que tu peux investir et essayer de crĂ©er une vraie colonne vertĂ©brale pour ton Ă©quipe, ça me semble tellement conservateur, c'est typique de l'Inter en rĂ©alitĂ©. 0 prise de risque. 

image.thumb.png.d5124b6739b42401199c60c3d6eef2f8.png

On dira ce qu'on veut, je prĂ©fĂšre mĂȘme le match de Correa qui est restĂ© sur le blanc Ă  se gratter les balls, Ă  un mec qui est rentrĂ© sur le terrain, a fait aucun pressing, sorti la tĂȘte de Dimarco en restant plantĂ© lĂ  comme un Ăąne, et ensuite qui finit par me rater ceci. Pas marquĂ©, un ballon parfait de Gosens, personne aurait pardonnĂ© ça Ă  un autre membre de l'effectif et le fait mĂȘme qu'on puisse lire que "ouais la tĂȘte Ă©tait bonne, juste trop centrĂ©", "que son match Ă©tait bon" ou je ne sais pas quoi, c'est tellement injuste. 

Mais c'est une nouvelle fois une illustration du deux poids deux mesures concernant Lukaku. Ca lĂ , cette image-lĂ , c'est impardonnable, c'est du niveau de Karius qui fait le con devant Benzema. Et c'est pas une histoire de malchance ou quoi que ce soit, il fait la mĂȘme plusieurs fois cette annĂ©e, il fait pareil contre la Salernitana et idem contre la Fiorentina, je sais pas pourquoi on fait semblant de pas voir l'Ă©vidence.

C'Ă©tait une finale de LDC, l'Inter en jouera pas toutes les annĂ©es. Mais la prochaine fois que ça nous arrive, j'espĂšre qu'on verra autre chose que cette calamitĂ©. Lukaku effectivement on sait ce qu'il apporte, en bien, comme en mal. Et les lendemains de matches couperets oĂč je dois me dĂ©connecter des rĂ©seaux sociaux pour ne pas voir les choses atroces qu'il rate, ils commencent Ă  ĂȘtre trop nombreux.

Quand je l'avais dis que si lukaku etait la depuis le debut de la campagne de ligue des champions on devais pas passĂ© les pool,les gens sont tombĂ© sur moi pas ce que moi j'avais encore en tĂȘte la finale de l'europa ligue et la dĂ©faite contre le Barça b,il n'est jamais la quand le niveau monte il a pieds carrĂ©s c'est comme ta dis contre la fio cetais abusĂ© et la menant en final hier.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

C'est plutĂŽt 20M son salaire inclus* pour Lukaku.

Et non, je suis dĂ©solĂ©, pour moi il y'a laaaaargement de quoi s'offusquer. Lukaku a le salaire de quelqu'un qui doit porter l'Ă©quipe, le fait que sa saison soit jugĂ©e suffisamment bonne pour qu'on parle de renouveler ce prĂȘt est incroyable car il n'a Ă©tĂ© bon que sur les derniers matches de la saison avant de finir en point d'orgue par cette catastrophe en finale. Si ce n'Ă©tait grĂące Ă  ses coĂ©quipiers qui eux ont mĂ©ritĂ© leur salaire cette saison, on n'aurait plus rien Ă  jouer depuis le mois de FĂ©vrier. Dans un contexte oĂč on manque d'argent, continuer Ă  mettre des euros sur un joueur qui ne nous appartient pas et qui en plus vient de faire une saison de ce type, c'est du dĂ©lire. 

J'ai jamais compris pourquoi le mĂštre est tout le temps diffĂ©rent pour Lukaku d'ailleurs. Tu le vends, il revient, on te dit "on n'a pas pris Dybala parce que Lukaku on sait ce qu'il nous apporte, on connait sa place dans l'Ă©quiple, blabla,..." D'accord. Il vient, fait 6 mois catastrophiques oĂč l'Ă©quipe a fait sans lui, on te sort que "ouais il faut lui laisser du temps, on ne va pas le juger machin truc", il semble se rĂ©veiller sur la fin, et encore, on est le 23 Avril, Lukaku Ă©tait encore Ă  3 buts en championnat donc on Ă©tait au bout du bout mais soit il semble revenir en forme. Il finit la saison sur une prestation insipide en finale de Coppa et se fait dessus en Finale de LDC et maintenant c'est de nouveau "non mais on sait ce qu'il apporte, il y a rien de mieux en Europe, tout ce que tu veux".  En gros les 7-8 matches oĂč Lukaku a semblĂ© se rĂ©veiller ont suffi Ă  convaincre tout le monde Ă  quel point il fallait absolument le garder parce que c'est une garantie ou je sais pas quoi. 

Mais quel joueur de l'Inter aurait eu ce traitement? Lequel? Handanovic qui attendrait la 31Ăšme journĂ©e de Serie A pour sortir des parades? Le mec se fait trucider avant mĂȘme que le match commence quand il est titulaire. Dzeko qui se fait dĂ©truire aujourd'hui alors qu'il nous a portĂ© en LDC (il finit mĂȘme meilleur buteur sur cette compĂ©tition pour nous), vous vous imaginez si il Ă©tait arrivĂ©, blessĂ©, rien branlĂ© jusqu'en Avril, les rĂ©actions qu'il y aurait eu si Marotta avait pris le micro pour parler de nĂ©gociations et de renouvellement?  Barella il te fait deux matches d'affilĂ©e oĂč il rĂąle les gens lui tombent dessus. 

MĂȘme parler du salaire de Lautaro et Brozovic en comparaison, c'est pareil, il doit jamais s'approcher d'eux. L'importance d'un Brozovic et Lautaro dans l'Ă©quipe elle est juste visible dans toutes les grosses prestations de la saison. Brozovic c'est le maĂźtre Ă  jouer de l'Ă©quipe qui se fait une grosse blessure aux ischio, puis au mollet et qui a eu le temps de revenir prĂȘter main forte pendant que Lukaku avait les pieds en Ă©ventail. Lautaro mais, n'en parlons mĂȘme pas, il sort d'une saison Ă  Ă  70 matches, il  est parti au Mondial, blessĂ©, a jouĂ© tous les matches de l'Inter sans exception avec la dĂ©bauche d'Ă©nergie qu'on lui connaĂźt et avec des statistiques folles pour un second attaquant. On devrait mĂȘme pas parler d'eux Ă  cĂŽtĂ© de Lukaku. 

Dans quel club du monde voit-on un soi disant top player ĂȘtre prĂȘtĂ© comme ça Ă  torts et Ă  travers? RĂ©pĂ©ter des prĂȘts comme ça, alors que tu peux investir et essayer de crĂ©er une vraie colonne vertĂ©brale pour ton Ă©quipe, ça me semble tellement conservateur, c'est typique de l'Inter en rĂ©alitĂ©. 0 prise de risque. 

image.thumb.png.d5124b6739b42401199c60c3d6eef2f8.png

On dira ce qu'on veut, je prĂ©fĂšre mĂȘme le match de Correa qui est restĂ© sur le blanc Ă  se gratter les balls, Ă  un mec qui est rentrĂ© sur le terrain, a fait aucun pressing, sorti la tĂȘte de Dimarco en restant plantĂ© lĂ  comme un Ăąne, et ensuite qui finit par me rater ceci. Pas marquĂ©, un ballon parfait de Gosens, personne aurait pardonnĂ© ça Ă  un autre membre de l'effectif et le fait mĂȘme qu'on puisse lire que "ouais la tĂȘte Ă©tait bonne, juste trop centrĂ©", "que son match Ă©tait bon" ou je ne sais pas quoi, c'est tellement injuste. 

Mais c'est une nouvelle fois une illustration du deux poids deux mesures concernant Lukaku. Ca lĂ , cette image-lĂ , c'est impardonnable, c'est du niveau de Karius qui fait le con devant Benzema. Et c'est pas une histoire de malchance ou quoi que ce soit, il fait la mĂȘme plusieurs fois cette annĂ©e, il fait pareil contre la Salernitana et idem contre la Fiorentina, je sais pas pourquoi on fait semblant de pas voir l'Ă©vidence.

C'Ă©tait une finale de LDC, l'Inter en jouera pas toutes les annĂ©es. Mais la prochaine fois que ça nous arrive, j'espĂšre qu'on verra autre chose que cette calamitĂ©. Lukaku effectivement on sait ce qu'il apporte, en bien, comme en mal. Et les lendemains de matches couperets oĂč je dois me dĂ©connecter des rĂ©seaux sociaux pour ne pas voir les choses atroces qu'il rate, ils commencent Ă  ĂȘtre trop nombreux.

SĂ©vĂšre mais juste 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus si je peux me permettre, de toute façon, ta « haine » et ton prĂ©jugĂ© envers lui sont trop important, et ça date pas hier, donc ça sert Ă  rien de discuter avec toi, je dirais mĂȘme que tu attends bien Ă  chaque faux-pas de sa part pour pouvoir le taper plus fort.

je suis pas un fan de Lukaku, mais j’apprĂ©cie son apport Ă  l’équipe, comme chaque joueur qui est utile pour notre club, sĂ»r et en dehors du terrain. Je me fĂąche pas avec son dĂ©part , ni avec son retour, vu que ça nous a au moins beaucoup apportĂ© de l’argent Ă  nos caisses.

dire qu’il est plus inutile que Correa, qui a restĂ© sur le banc, est vraiment mais vraiment n’importe quoi, lĂ  tu as laissĂ© ta haine dominĂ©e tes analyses, ça servira plus Ă  rien de continuer sur ce chemin.

lukaku Ă  la poisse, mais Ă  mon avis, il a Ă©tĂ© plus efficace et performant que Lautaro et je parle mĂȘme pas de Dzeko qui n’a absolument rien fait de bien depuis son but contre le bbilan.

mais Lukaku et les prĂ©jugĂ©s (Ă  raison et Ă  tort compris) ça date pas d’hier. Malheureusement.

Modifié par Don Don
  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2023 à 01:25, Samus a dit :

Mais moi je me suis jamais cachĂ© j'ai toujours Ă©tĂ© droit dans mes bottes dans le cas de Lukaku, j'ai critiquĂ© quand je trouvais Ă  redire et j'ai louĂ© quand j'Ă©tais satisfait (sisi, je t'assure il suffit de chercher). J'ai jamais cachĂ© que je n'aimais pas le caractĂšre du joueur ainsi que sa maniĂšre de jouer, j'ai pas cachĂ© que j'Ă©tais content qu'il s'en aille mĂȘme si la maniĂšre et le timing Ă©taient dĂ©plorables. Et quand il s'est agi de son retour, pour moi c'Ă©tait une erreur et je l'ai dit aussi. 

@Don Don Je ne sais pas combien de fois je suis censĂ© rĂ©pondre Ă  ça. C'est pas la premiĂšre fois que tu me parles de haine et de je ne sais pas quoi. Je m'en tape de Lukaku c'est l'Inter qui m'intĂ©resse il fait partie ni des joueurs que j'aime et dont je chĂ©ris la prĂ©sence de club, ni des joueurs que je dĂ©teste, va voir les topics de Candreva et Vecino et tu verras. Je ne peux pas expliquer tous les 6 mois que pour moi Lukaku Ă©tant un personnage polarisant vous trouverez aussi des gens qui ne sont pas Ă  ses pieds mĂȘme quand il coĂ»te des matches. 

Je pourrais faire la mĂȘme chose et dire que la marĂ©e de gens qui viennent systĂ©matiquement lui trouver des excuses et qui sont incapables de le critiquer mĂȘme quand il coule le match sont des fanboys, car oui ce sont toujours les mĂȘmes Ă  voler Ă  son secours mais en rĂ©alitĂ© c'est mĂȘme pas important.

Chacun est libre d'apprĂ©cier le joueur au niveau qui lui semble juste. Chacun aussi est libre de critiquer, si parce que je critique Lukaku j'ai la haine et ça ne sert Ă  rien de discuter avec moi, tu es libre de juste ignorer les messages, ça ne m'empĂȘchera pas de dire ce que je pense et je serai trĂšs content de continuer Ă  dĂ©battre avec ceux que ça intĂ©resse. 

A partir du moment oĂč il faut quasiment lire des louanges pour un mec qui rate des buts grands ouverts, j'estime que c'est mon droit de donner mon avis, Lukaku n'a pas de collier d'immunitĂ© en tout cas en ce qui me concerne..

Et oui, je persiste et je signe, si c'était pour faire ça il aurait pu rester sur le banc, on n'aurait pas souffert. On était à 0-0 et on causait énormément de soucis à la tactique de Guardiola.

C'est un attaquant, un finisseur, il presse pas, il sert à marquer donc on s'attend à ce qu'il marque, tu le sers devant les cages et il fait des trucs que tu t'attends à voir en D1 sénégalaise et aprÚs il faut lire à quel point il a été efficace et performant. Je trouves ça hallucinant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro Lukaku Firmino + le petit prodige de votre choix c'est largement suffisant et solide pour nos objectifs...

De grĂące sortez moi Correa de vos arguments, rien que de lire son nom pour l'avenir, ca m'irrite le cervelet...

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SamusAs tu vu des louanges pour lui ici? TrĂšs peu je peux te dire. Donc c’est pas vrai de dire qu’il y a trop de louanges pour lui dans ce forum. De toute façon, tout ce qu’on a besoin c’est le mesure et la vĂ©ritĂ©.

Je crois que nous, l’Interistes, nous sommes pas des supporters qui ont tendances Ă  trop s’enflammer encore moins pour un joueur qui n’est pas un fin technicien et qui a certaines dĂ©fauts Ă  corriger et qui lui porte ses torts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de comment il a Ă©tĂ© efficace et performant dans un match oĂč il bloque une tentative d'un coĂ©quipier avant de rater un but Ă  2m des cages, c'est ce que j'appelle quasiment des louanges. Je dis cela par opposition Ă  ce qu'on aurait lu/entendu si ça avait Ă©tĂ© un autre joueur. 

Par rapport au fait de s'enflammer, c'est bien lui que les gens ont rapidement surnommé Re di Milano :laught:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...