Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Romelu Lukaku


Damien

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Samus a dit :

Par rapport au fait de s'enflammer, c'est bien lui que les gens ont rapidement surnommé Re di Milano :laught:

C'Ă©tait il y a 3 ans, et Ă  l'Ă©poque il mĂ©ritait ce titre vu comment il tirait l'Ă©quipe. Je dis bien Ă  l'Ă©poque. Plus personne ne l'appelle comme ça ici depuis bien longtemps, soyons honnĂȘtes.

LĂ  oĂč je peux te rejoindre, c'est sur le cĂŽtĂ© effectivement polarisant du mec. Ça a toujours Ă©tĂ© comme ça, c'est d'ailleurs encore et toujours (mĂȘme avant la CDM) le cas en Belgique alors qu'il est le meilleur buteur de l'histoire de l'Ă©quipe nationale depuis bien longtemps.

Mais il a eu tout au long de sa carriĂšre une trop grande bouche, et il a crĂ©Ă© des attentes qu'il n'a jamais su honorer vu qu'il ne sera jamais un top player. S'auto proclamer top 5 Ă©tait par exemple une belle connerie. Je trouve qu'il s'est ressaisi sur sa communication depuis qu'il est revenu, mĂȘme si je dois reconnaĂźtre qu'il avait plutĂŽt intĂ©rĂȘt Ă  le faire vu les circonstances de son dĂ©part.

Par contre l'argument du salaire je ne le saisis pas du tout sorry. Quand je vois Dzeko qui palpe la mĂȘme chose Ă  38 ans, et que Lukaku a fait rentrer 100M dans les caisses du club, j'ai vraiment du mal Ă  capter "l'acharnement" lĂ  dessus, mais bref chacun est libre d'avoir son avis comme tu dis.

DĂ©bat intĂ©ressant, perso je ne change pas d'avis, faut le resigner en prĂȘt l'annĂ©e prochaine pour aligner la Lula en sĂ©rie A.

 

Modifié par lepacha31
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, lepacha31 a dit :

C'Ă©tait il y a 3 ans, et Ă  l'Ă©poque il mĂ©ritait ce titre vu comment il tirait l'Ă©quipe. Je dis bien Ă  l'Ă©poque. Plus personne ne l'appelle comme ça ici depuis bien longtemps, soyons honnĂȘtes.

LĂ  oĂč je peux te rejoindre, c'est sur le cĂŽtĂ© effectivement polarisant du mec. Ça a toujours Ă©tĂ© comme ça, c'est d'ailleurs encore et toujours (mĂȘme avant la CDM) le cas en Belgique alors qu'il est le meilleur buteur de l'histoire de l'Ă©quipe nationale depuis bien longtemps.

Peut-ĂȘtre pas içi,  mais pour ĂȘtre sur les forums anglophones et italophone, je peux t'assurer qu'il y en a encore plein ^^

Sans connaßtre trop la situation vu que je ne suis pas belge, j'imagine bien les opinions divisées! 

il y a 17 minutes, Moratti1908 a dit :

Vous avez tous peur de parler de Lautaro ou quoi ?

Allez chauffer un peu son topic. C’est lui le flop de cette finale. 

Ah bon? 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon soyons pragmatiques, son arrivĂ©e entraĂźnera un sacrifice et c'est non! S'il aime tant l'Inter, qu'il prenne le mĂȘme salaire que la moyenne 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Moratti1908 a dit :

Vous avez tous peur de parler de Lautaro ou quoi ?

Allez chauffer un peu son topic. C’est lui le flop de cette finale. 

Incitation a l'Ă©meute hum, moi je me suis demande les actions de lukaku tombaient sur lautaro il les mettait au fond son action ou tire sur le gardien,regarde bien l'appel de lukaku il devait faire un appel contre appel mai rien il te fait un appel foireux,et pour remettre a brozo je pense que c'est aussi chaud,lautaro arrĂȘtĂ© son match comme halland en face pas ce que il etait bien pris,et on pouvais on pouvais aussi sortir la tĂȘte de l'eau grĂące a l'un de nos milieux,c'est lĂ  ou j'ai vu l'importance de mhikhitarian il nous a manquĂ©.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Pep, t'es champion d'Europe parce que t'a claquĂ© 1 milliard et 25 millions depuis 2017 et que mĂȘme avec ça tu Ă©tais capable de la perdre.

Remercie aussi l'arbitre au passage qui n'a pas mis une seule jaune sur toutes les semelles que tes grands joueurs ont mis.

L'Inter a quasiment rien mis comme argent en tout cas beaucoup moins que ton club d'animales pour arriver au mĂȘme stade que toi.

Mais bon les c*** ça osent tout.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 01/07/2022 à 20:16, dmass95 a dit :

Je suis pas contre sa signature mais je comprend pas la communication de la société sur son retour !!

A mon avis ils en font un peu trop !! la presentation de Asllani le "true interista"... 

 

 

Opera Instantané_2022-07-01_180831_twitter.com.png

Opera Instantané_2022-07-01_180730_twitter.com.png

Opera Instantané_2022-07-01_180616_twitter.com (2).png

source.gif.90e2f70a50efa74c840d918f54644929.gif

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas prĂȘt 😂😂

J’ai du mal à y croire.

D’un autre cĂŽtĂ© c’est excitant tout ça . 
 

Mais j’ai du mal à y croire. C’est trop gros ! 
Si ça arrive, on assistera à la plus grosse fisdeputerie que le monde du foot ai jamais connu. 
 

Oh Lukaku just do it !

Dj Khaled Dance GIF

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, bizarrement je ne suis pas Ă©tonnĂ© du tout et j’en ai alors mais rien a cirer.

On peut annuler la vente d’Onana maintenant ou bien?

Comme l’a dit Chirac, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Sylar a dit :

Pourquoi, bizarrement je ne suis pas Ă©tonnĂ© du tout et j’en ai alors mais rien a cirer.

On peut annuler la vente d’Onana maintenant ou bien?

Comme l’a dit Chirac, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre

Non, il nous manque 1 DC, 2 latéraux 2 gardiens et un milieu.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Il Pazzo a dit :

D'aprĂšs la Gazzeta, Romelu n'aurait pas apprĂ©ciĂ© d'ĂȘtre remplaçant lors de la finale de la C1 et c'est pour ça qu'il nous la mettrais Ă  l'envers đŸ€—

Faut qu'il sache que le peuple nerazzuro n'a pas apprĂ©ciĂ© de perdre la finale de C1 a cause de lui, de perdre la finale de C3 a cause de lui. Il sait pas qu'il est entrain de se la mettre a l'envers Ă  lui mĂȘme ce con đŸ€ŁđŸ‘Œ

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Il Pazzo a dit :

D'aprĂšs la Gazzeta, Romelu n'aurait pas apprĂ©ciĂ© d'ĂȘtre remplaçant lors de la finale de la C1 et c'est pour ça qu'il nous la mettrais Ă  l'envers đŸ€—

C'est marrant mais ça reste des excuses, il va toucher 4 millions de plus chez les zĂšbres,  c'est tout ce qu'il faut retenir. Un peu comme le muet qui va toucher bien plus au Qsg que chez nous. On me sort l'excuse comme quoi le muet Ă©tait pas content d'ĂȘtre sur la liste des transferts, mais n'importe quoi dĂ©jĂ  tout le monde Ă©tait transfĂ©rable et ensuite il allait partir libre l'annĂ©e prochaine (ceux qu'il a fait en plus) logique qu'il soit sur la liste des transferts. 

Laissons les mercenaires aux clubs de mercenaires,  cassez vous on a pas besoin de vous.

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y croyez vraiment Ă  cette rumeur? Perso je trouve que rien ne colle.

Lukaku s'il ne voulait que du fric, il serait parti en Arabie (45M€/an) ou Ă  defaut restĂ© Ă  Chelsea (15,5M€/an). Venir en Italie, peu importe le club, signifie diminuer son salaire.

Concernant sa place, chez nous c'est titulaire avec sa LuLa chĂ©rie, ou au pire grosse rotation avec Thuram. A la rube c'est trĂšs flou avec "la pĂ©pite" Vlahovic qui doit jouer pour amortir les 80M€, Milik qui dĂ©panne bien, et les jeunes du club.

Concernant le projet sportif, la Rube est exclue d'Europe et cantonnée au jeu pourri d'Allegri; tandis que l'Inter est finaliste de C1, déclare le scudetto comme objectif, et Lukaku a déjà noué toutes les affinités.

De toute façon, on lit que Lukaku ne peut pas venir sans vente de Vlahovic, or personne ne veut de ce boulet. Je pense juste que la Rube cherche à faire monter les enchÚres, comme d'hab.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Vous y croyez vraiment Ă  cette rumeur? Perso je trouve que rien ne colle.

Lukaku s'il ne voulait que du fric, il serait parti en Arabie (45M€/an) ou Ă  defaut restĂ© Ă  Chelsea (15,5M€/an). Venir en Italie, peu importe le club, signifie diminuer son salaire.

Concernant sa place, chez nous c'est titulaire avec sa LuLa chĂ©rie, ou au pire grosse rotation avec Thuram. A la rube c'est trĂšs flou avec "la pĂ©pite" Vlahovic qui doit jouer pour amortir les 80M€, Milik qui dĂ©panne bien, et les jeunes du club.

Concernant le projet sportif, la Rube est exclue d'Europe et cantonnée au jeu pourri d'Allegri; tandis que l'Inter est finaliste de C1, déclare le scudetto comme objectif, et Lukaku a déjà noué toutes les affinités.

De toute façon, on lit que Lukaku ne peut pas venir sans vente de Vlahovic, or personne ne veut de ce boulet. Je pense juste que la Rube cherche à faire monter les enchÚres, comme d'hab.

Il y aurait un accord PSG Vlahovic lié à l'achat de Lukaku.

On sait qu'il aime l'Italie, il souhaite peut ĂȘtre  rester en Europe ou peut ĂȘtre qu'il ne veut pas vivre en AS (c'est un pays spĂ©cial).. Mais il aime aussi l'argent 🙂

Pour moi le simple fait de discuter avec la Juve c'est rupture totale des négociations, faut pas oublier que sans nous il ramasserait encore les chasubles à Londres

 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...