Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Romelu Lukaku


Damien

Messages recommandés

On lui donne trop de crĂ©dit, qu’il aille Ă  la Juve. Il n'est pas si impressionnant que ça, perso il ne m’a jamais donner la confiance qu’un Ibra me procurait par exemple ou l'envie de le voir rentrer comme c'Ă©tait le cas pour Crespo par exemple.

Ce qui me saoule un peu en vrai c’est tout ce foutoir comme si c’était une bandiera le type alors que pas du tout. Lautaro il a la possibilitĂ© d’en devenir une. Le chemin est encore long. Lukaku l’a jamais Ă©tĂ© et le sera jamais.

Il veut aller Ă  la Juve ? Vas y le reuf salut et mercey pour les travaux :bye:

Next !

 

  • J’aime 4
  • Cool 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ienien69 a dit :

OK avec toi car c'est clair qu'il ne sera jamais une bandiera mais on prend qui a sa place ? La rube sans coupe d'Europe avec un lukaku en forme on peut dĂ©jĂ  oublier la 2 Ăšme Ă©toiles 😞

Lukaku ne s'impose que dans des équipes avec un plan de jeu centré sur lui.

La Rube avec Allegri, il n'y a pas de jeu, donc il ne va pas s'imposer. Et qui te dis que Lukaku va ĂȘtre en forme ? Ça fait deux ans que la rube a des blessures Ă  rĂ©pĂ©tition, et on parle d'un joueur qui a eu des antĂ©cĂ©dents.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Thuram sa meilleure saison c'est 15 buts, c'est ça un 9 ?

 Lukaku on sait ce qu'il capable de faire (et pas faire). En fin de saison (3/4 derniers mois),c'était l'un voir le meilleur attaquant de série A, j'ai plus les statistiques exact. 

Lukaku le problÚme c'est pas lui, c'est les montants transfert/salaire qui font peur et refroidissent. 

Faut arrĂȘter avec ça au bout d'un moment, LAKAKA c'est de Avril a Juin, 2-3 mois, sur 12 possible, avec son salaire et son indemnitĂ© de prĂȘt, non pas de transfert mais de prĂȘt, non mais...

Et pour Thuram, c'est Gladbach, pas United ou Chelsea, entouré de fuoriclasse !

Mais oui, le mec a un boulard de fou malade, il est pas loyale, et a les pieds carrĂ©s đŸ˜€

il y a une heure, Sylar a dit :

Si la dĂ©sertion de Lukaku se confirme, va y avoir de l’inflation les gars, on va saigner des yeux quand on va voir le prix du moindre joueur mĂ©diocre.

Y’en as qui vont s’en donner a coeur joie, dĂ©jĂ  en temps normal c’est festival, mais lĂ , le club en PLS, en rade de fric, tout le monde au courant qu’on va toucher 55m€
.

giphy.gif?cid=2154d3d7sn5vz21bq0t07i30s2

The best is yet to come
.

Ce gif c'est un rĂ©gal, la tĂȘte du mec me flingue a chaque fois đŸ€Ł

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Adamozza a dit :

Lukaku ne s'impose que dans des équipes avec un plan de jeu centré sur lui.

La Rube avec Allegri, il n'y a pas de jeu, donc il ne va pas s'imposer. Et qui te dis que Lukaku va ĂȘtre en forme ? Ça fait deux ans que la rube a des blessures Ă  rĂ©pĂ©tition, et on parle d'un joueur qui a eu des antĂ©cĂ©dents.

Il sera en forme car il va ĂȘtre revanchard vu comme il s' est fait critiquer aprĂšs la finale de c1, c est mĂȘme pour ça qu'il s'entraĂźne depuis un moment et la rumeur d'un retour de conte Ă  la rube me fait peur. Pour l'instant notre Ă©quipe s'est affaiblit. J ai peur pour la saison Ă  venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ienien69 a dit :

Il sera en forme car il va ĂȘtre revanchard vu comme il s' est fait critiquer aprĂšs la finale de c1, c est mĂȘme pour ça qu'il s'entraĂźne depuis un moment et la rumeur d'un retour de conte Ă  la rube me fait peur. Pour l'instant notre Ă©quipe s'est affaiblit. J ai peur pour la saison Ă  venir. 

On est déjà en série B...ou on jouera le maintient  les deux derniÚres journées

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ienien69 a dit :

Il sera en forme car il va ĂȘtre revanchard vu comme il s' est fait critiquer aprĂšs la finale de c1, c est mĂȘme pour ça qu'il s'entraĂźne depuis un moment et la rumeur d'un retour de conte Ă  la rube me fait peur. Pour l'instant notre Ă©quipe s'est affaiblit. J ai peur pour la saison Ă  venir. 

La rumeur du retour de Conte est tiré par les cheveux. La direction rubentina a dit à plusieurs reprises qu'Allegri sera l'entraßneur de la Rube, cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

En fait avant le 23 Avril date de Inter-Empoli, il Ă©tait Ă  3 buts. Et ensuite de lĂ  Ă  la fin de la saison il a mis 7 buts sur 7 matches. Sur 1 mois et demi pas 3 ou 4 mois.

Lautaro il fait une saison de fou il a un trou d'air d'un mois et demi c'est un joueur irrĂ©gulier mais Lukaku il fait toute une saison en bois avec 1 mois et demi oĂč il performe, on est lĂ  Ă  considĂ©rer que ouais sur 1 mois et demi c'Ă©tait le meilleur attaquant du championnat. 

12 buts de février à mai.

Spoiler

Screenshot_20230715_155616_SamsungInternet.thumb.jpg.a7ef45a7a1ca18321c3f57048aa6c9e3.jpg

Spoiler

Screenshot_20230715_155603_SamsungInternet.thumb.jpg.2f81e34a419720026bd706bbb8674aba.jpg

Spoiler

Screenshot_20230715_155544_SamsungInternet.thumb.jpg.080e084f3ec0170d35a14a47fb31b9c6.jpg

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Adamozza a dit :

La rumeur du retour de Conte est tiré par les cheveux. La direction rubentina a dit à plusieurs reprises qu'Allegri sera l'entraßneur de la Rube, cette saison. 

Moi j'ai bien le sentiment que Lukaku souhaite aller à la Rube car il sait que Conte va signer prochainement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SANGOKU a dit :

12 buts de février à mai.

  Masquer le contenu

Screenshot_20230715_155616_SamsungInternet.thumb.jpg.a7ef45a7a1ca18321c3f57048aa6c9e3.jpg

  Masquer le contenu

Screenshot_20230715_155603_SamsungInternet.thumb.jpg.2f81e34a419720026bd706bbb8674aba.jpg

  Masquer le contenu

Screenshot_20230715_155544_SamsungInternet.thumb.jpg.080e084f3ec0170d35a14a47fb31b9c6.jpg

 

Bah Ton post parlait de la Serie A donc j'ai parlé de la Serie A, moi :phear: 

 

  

il y a 8 minutes, SANGOKU a dit :

Ou alors il a vu Dybala poireauter durant plusieurs semaines pour qu'on donne pas suite. Il a aussi vu nos finances et c'est dit que je pourrais me faire avoir Ă  la fin donc je vais chercher un plan B.

 

Pour moi c'est inconcevable qu'un joueur de l'Inter, ait comme plan B de discuter avec la Juve et le Milan parce qu'il y a des problĂšmes de finances au club. Si demain on me dit que Barella est entrain de discuter avec le Milan parce qu'il veut pas qu'on le fasse poireauter, pour moi il peut encore se casser.

On leur demande pas de se tatouer l'Inter sur la peau mais dans le cas de Lukaku, la moindre des choses par respect pour le club qui l'a rĂ©habilitĂ© dans le football europĂ©en et qui l'a ensuite sorti de son merdier une seconde fois, mais aussi et surtout pour les tifosi (surtout ceux qui le supportent/supportaient? contre vents et marĂ©es), la moindre des choses c'est de pas aller flirter avec la Juventus quand mĂȘme. Pas pendant que le club fait tout pour te ramener mĂȘme mettant des sommes disproportionnĂ©es sur la table.  

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprĂšs est-ce que vous pensez que c'est vrai tout ça, c'est peut-ĂȘtre juste un torchon pour encore dĂ©stabiliser le club.

Surtout que maintenant la presse dit qu'il nĂ©gociait avec la Juve avant la finale ? Faut peut-ĂȘtre pas abuser nan ? Tu joues une finale de C1 t'a autre chose Ă  penser que de signer dans un autre club nan ? Enfin je suis peut-ĂȘtre naif. 

Je pense juste que la presse aime bien abuser de situations et on sait qu'en Italie ils sont fort lĂ  dessus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

This fucking guy... đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

@tibou55 Sans dĂ©conner... Il est incroyable ton gars sĂ»r. đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

J'y crois pas une seconde!

Et si c'est vrai, ben...j'y croirai quand mĂȘme pas...:phear:

C'est juste pas imaginable...ce serait juste Ă©norme de mauvaise foi, de fils de puterie, de manque de savoir vivre, de manque d'estime, de manque de respect...j'ai plus les mots.

Mais j'y crois pas, c'est pas possible.😅

  • J’aime 2
  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

@tibou55 On est d'accord, c'est difficile Ă  croire... Et en mĂȘme temps si poĂ©tique. 😅

Si tout ça se confirme, faudra quand mĂȘme penser Ă  garder son cerveau pour Ă©tude aprĂšs sa mort... C'est maladif Ă  ce stade.

Je pense que c'est liĂ© a sa teub, elle doit ĂȘtre tellement Ă©norme que le cerveau n'est jamais bien irriguĂ© ! Ce qui explique aussi ses contrĂŽles de balles foireux, par moment ses mauvais placement comme en finale de C1, ca le ralentit !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...