Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Romelu Lukaku


Damien

Messages recommandés

Si cela s'avÚre vrai,le mec n'aurait aucun amour propre. Comment tu peux signer dans un club ou il y a quelques mois, les supporters de cette équipe t'ont fait des cris de singes pendant toute la période ou tu es sur le terrain.

MĂȘme pour quelques millions en plus,j'ai de la dignitĂ© et de la fiertĂ© et je ne jouerais pas pour un club qui m'a insultĂ© et maltraitĂ© pour ma couleur de peau.

AprĂšs je prends ces infos au compte goutte,mais si Lukaku signe la-bas aprĂšs ces soucis plus ses dĂ©clarations d'amour envers nous,ce serait vraiment une grosse tĂȘte de con.

Et ça confirmerait ce que disais le sage @Samus,ce joueur ne pense qu'à sa petite personne.

  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’annĂ©e oĂč conte le voulais, il avait aussi discutĂ© avec la juve, mĂȘme si la juve ne s’est pas qualifiĂ©e, sans les retraits de points, elle finirait devant nous faut pas l’oublier.
 

Je dit ça car les mecs peuvent trĂšs bien lui vendre ça comme argument, lui dire qu’on a perdu Onana , lui dire qu’il devra se battre avec Thuram pour ĂȘtre titulaire connaissant Inzaghi, etc etc et vu que lui il n’a pas d’amour propre, il peut y aller.

A Manchester comme Ă  Chelsea au lieu de se remettre en question, il Ă  toujours prĂ©fĂ©rĂ© fuir car Mr n’est pas titulaire.

 


Oh @Samus toi tu doit ĂȘtre en plein extase là 

Happy Stephen Colbert GIF

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Boubou a dit :

L’annĂ©e oĂč conte le voulais, il avait aussi discutĂ© avec la juve, mĂȘme si la juve ne s’est pas qualifiĂ©e, sans les retraits de points, elle finirait devant nous faut pas l’oublier.
 

Je dit ça car les mecs peuvent trĂšs bien lui vendre ça comme argument, lui dire qu’on a perdu Onana , lui dire qu’il devra se battre avec Thuram pour ĂȘtre titulaire connaissant Inzaghi, etc etc et vu que lui il n’a pas d’amour propre, il peut y aller.

A Manchester comme Ă  Chelsea au lieu de se remettre en question, il Ă  toujours prĂ©fĂ©rĂ© fuir car Mr n’est pas titulaire.

 


Oh @Samus toi tu doit ĂȘtre en plein extase là 

Happy Stephen Colbert GIF

AprÚs je te cache pas que je suis curieux de savoir comment ça va finir et ce que chacun va déclarer. 

Un truc qui ne me met pas en extase c'est que les dirigeants n'ont pas les balls de couper court. Moi dÚs que je confirme que le joueur a parlé à la Juve j'aurai supprimé son numéro. Déjà qu'on lui a fait une fleur de le sortir de United, on lui a refait une fleur de le sortir de Chelsea, et c'est comme ça qu'il se comporte. Moi j'en veux pas de ce joueur donc ce n'est pas pour me déplaire mais il se confirme encore une fois comme un rat d'égouts si c'est avéré.

Qu'on me parle de Icardi aprÚs cela... 

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Samus a dit :

AprÚs je te cache pas que je suis curieux de savoir comment ça va finir et ce que chacun va déclarer. 

Un truc qui ne me met pas en extase c'est que les dirigeants n'ont pas les balls de couper court. Moi dÚs que je confirme que le joueur a parlé à la Juve j'aurai supprimé son numéro. Déjà qu'on lui a fait une fleur de le sortir de United, on lui a refait une fleur de le sortir de Chelsea, et c'est comme ça qu'il se comporte. Moi j'en veux pas de ce joueur donc ce n'est pas pour me déplaire mais il se confirme encore une fois comme un rat d'égouts si c'est avéré.

Qu'on me parle de Icardi aprÚs cela... 

J'avoue que pour une fois, je suis entiÚrement d'accord avec toi. Son comportement de traßtre doit nous faire changer de cible immédiatement. 

Mais si on est toujours sur lui aprÚs aujourd'hui, je serais vraiment déçu de la direction dans laquelle j'ai de moins en moins confiance 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si dĂ©part de Lukaku il y a, peut-ĂȘtre qu'on aura un changement de jeu au niveau de l'attaque,
dans la mesure oĂč il n'y aura plus de joueur pivot comme pouvait l’ĂȘtre Dzeko et lui. A voir comment comment Inzaghi s'adaptera si ce scĂ©nario arrive.

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mkmkmoi je suis presque sûr qu'ils n'ont pas de plan B, parce qu'ils font tout avec des accords verbaux à la con donc je suis sûr qu'ils ont pris ce que le joueur leur a promis pour argent comptant comme des gros débiles et maintenant se retrouvent en slip avec la nécessité de recruter un attaquant autre que Lukaku. 

Ca peut se comprendre que des supporters gobent les conneries que le joueur leur balance et ne voient rien à part lui. Marotta, Ausilio et Baccin c'est leur taff par contre ils sont pas excusables donc on verra ce qu'ils vont faire. 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

@Mkmkmoi je suis presque sûr qu'ils n'ont pas de plan B, parce qu'ils font tout avec des accords verbaux à la con donc je suis sûr qu'ils ont pris ce que le joueur leur a promis pour argent comptant comme des gros débiles et maintenant se retrouvent en slip avec la nécessité de recruter un attaquant autre que Lukaku. 

Ca peut se comprendre que des supporters gobent les conneries que le joueur leur balance et ne voient rien à part lui. Marotta, Ausilio et Baccin c'est leur taff par contre ils sont pas excusables donc on verra ce qu'ils vont faire. 

 

Samus ici il ne faut pas critiquer la direction qui est irréprochable, on va te tomber dessus.

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Samus a dit :

@Mkmkmoi je suis presque sûr qu'ils n'ont pas de plan B, parce qu'ils font tout avec des accords verbaux à la con donc je suis sûr qu'ils ont pris ce que le joueur leur a promis pour argent comptant comme des gros débiles et maintenant se retrouvent en slip avec la nécessité de recruter un attaquant autre que Lukaku. 

Ca peut se comprendre que des supporters gobent les conneries que le joueur leur balance et ne voient rien à part lui. Marotta, Ausilio et Baccin c'est leur taff par contre ils sont pas excusables donc on verra ce qu'ils vont faire. 

 

Comme je l'avais dit en dĂ©but de mercato, on va finir avec Zapata, je le sens đŸ€Ł

il y a 14 minutes, Olivo38 a dit :

En tout cas si dĂ©part de Lukaku il y a, peut-ĂȘtre qu'on aura un changement de jeu au niveau de l'attaque,
dans la mesure oĂč il n'y aura plus de joueur pivot comme pouvait l’ĂȘtre Dzeko et lui. A voir comment comment Inzaghi s'adaptera si ce scĂ©nario arrive.

 

Le truc c'est que, y'a pas que LAKAKA dans le monde du foot en 2023 đŸ€Ł

J'adorerais qu'Inzaghi change de maniÚre d'attaquer, mais dans le cas contraire, rien qu'en Serie A, y'a déjà pas mal de profile similaire a LAKAKA, t'as Beto, Zapata, Bonazzoli, Petagna, Dia, Nzola, Kean...LAKAKA c'est pas R9, il veut pas venir ? Okey, on prend un autre.

Thuram c'est le mĂȘme profile que LAKAKA, on l'a dĂ©jĂ  notre n°9...

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzuro_MGS encore heureux 😂😂

D'accord avec toi, c'est pas ce qui manque en Serie A. Il y en a des plus jeunes pouvant faire autant l'affaire.
Mais je souhaite quand mĂȘme qu'Inzaghi ose le changement pour l'animation offensive. On est devenu trop prĂ©visible dans ce schĂ©ma avec un point d'ancrage en haut.
Il faut des mecs qui percutent davantage dans les lignes, des mecs un peu feu follet, imprévisibles.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Il Pazzo a dit :

D'aprĂšs la Gazzeta, Romelu n'aurait pas apprĂ©ciĂ© d'ĂȘtre remplaçant lors de la finale de la C1 et c'est pour ça qu'il nous la mettrais Ă  l'envers đŸ€—

Bon, il ne risque pas non plus de jouer une finale de ldc avec la Juve :D

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Comme je l'avais dit en dĂ©but de mercato, on va finir avec Zapata, je le sens đŸ€Ł

Le truc c'est que, y'a pas que LAKAKA dans le monde du foot en 2023 đŸ€Ł

J'adorerais qu'Inzaghi change de maniÚre d'attaquer, mais dans le cas contraire, rien qu'en Serie A, y'a déjà pas mal de profile similaire a LAKAKA, t'as Beto, Zapata, Bonazzoli, Petagna, Dia, Nzola, Kean...LAKAKA c'est pas R9, il veut pas venir ? Okey, on prend un autre.

Thuram c'est le mĂȘme profile que LAKAKA, on l'a dĂ©jĂ  notre n°9...

Thuram sa meilleure saison c'est 15 buts, c'est ça un 9 ?

 Lukaku on sait ce qu'il capable de faire (et pas faire). En fin de saison (3/4 derniers mois),c'était l'un voir le meilleur attaquant de série A, j'ai plus les statistiques exact. 

Lukaku le problÚme c'est pas lui, c'est les montants transfert/salaire qui font peur et refroidissent. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

rien qu'en Serie A, y'a déjà pas mal de profile similaire a LAKAKA, t'as Beto, Zapata, Bonazzoli, Petagna, Dia, Nzola, Kean

Si la dĂ©sertion de Lukaku se confirme, va y avoir de l’inflation les gars, on va saigner des yeux quand on va voir le prix du moindre joueur mĂ©diocre.

Y’en as qui vont s’en donner a coeur joie, dĂ©jĂ  en temps normal c’est festival, mais lĂ , le club en PLS, en rade de fric, tout le monde au courant qu’on va toucher 55m€
.

giphy.gif?cid=2154d3d7sn5vz21bq0t07i30s2

The best is yet to come
.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SANGOKU a dit :

. En fin de saison (3/4 derniers mois),c'était l'un voir le meilleur attaquant de série A, j'ai plus les statistiques exact

En fait avant le 23 Avril date de Inter-Empoli, il Ă©tait Ă  3 buts. Et ensuite de lĂ  Ă  la fin de la saison il a mis 7 buts sur 7 matches. Sur 1 mois et demi pas 3 ou 4 mois.

Lautaro il fait une saison de fou il a un trou d'air d'un mois et demi c'est un joueur irrĂ©gulier mais Lukaku il fait toute une saison en bois avec 1 mois et demi oĂč il performe, on est lĂ  Ă  considĂ©rer que ouais sur 1 mois et demi c'Ă©tait le meilleur attaquant du championnat. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, SANGOKU a dit :

Thuram sa meilleure saison c'est 15 buts, c'est ça un 9 ?

 Lukaku on sait ce qu'il capable de faire (et pas faire). En fin de saison (3/4 derniers mois),c'était l'un voir le meilleur attaquant de série A, j'ai plus les statistiques exact. 

Lukaku le problÚme c'est pas lui, c'est les montants transfert/salaire qui font peur et refroidissent. 

En Bundesliga c'est 7458 minutes soit 82 matchs pour 34 buts et 22 passe décisive. 

Lukaku en premier League c'est 20654 minutes soit 229 match pour 43 buts et 21 passes décisives.

Je ne compare pas avec la sĂ©rie A car Marcus n'y a pas encore Ă©voluĂ©.  Il peut faire mieux que lui 🙂

 

Modifié par Mkmk
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mkmk a dit :

Quel bouffon mdr 

Screenshot_20230715-121016.png

Ça fait cher pour un aidĂ©-cuisine spĂ©cialitĂ© en barbec


Il y a 4 heures, Il Pazzo a dit :

Ça aurait Ă©tĂ© sublime associĂ© Ă  Lautaro... Je comprends vraiment pas le club, il coĂ»tait 10M...

C’est pas une question de l’argent, c’est fini de chez fini entre nous et eux (je dis bien eux parce que c’était toxique leur couple), le train est passĂ© depuis un long moment.

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...