Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

C'est drôle cette façon de minimiser la victoire d'une équipe en disant que l'adversaire n'était pas bon. C'est peut-être plus le grand Barça, mais ça reste l'une des meilleures équipes d'Europe, avec un effectif que peu de clubs possèdent. Si le Barça n'a pas été bon, c'est aussi parce que la Juve était tactiquement au point hier. Si les tentatives d'Iniesta et Suarez finissent au fond, ça fait 3-2 et on parlait d'un Barça avec un pied en demi finale, et d'une Juve fébrile en Europe...

 

Bref, il reste un match retour et rien n'est joué.

 

La fragilité était constaté bien avant cette rencontre , il n'est pas question de minimiser cette victoire , mais plutôt de constater que la remontada du Barça a juste caché de gros problèmes dans cette équipe . Sans parler de la défense qui est catastrophique , Luis Enrique gère très très mal son milieu de terrain depuis le début de saison : Entre un Rakitic écarté puis réintégré , puis à nouveau écarté , et de renouveau titulaire , entre un Gomes qui joue beaucoup malgré des prestations catastrophique , un Busquets manquant hier soir , un Iniesta un peu à bout de souffle ..Puis ces changements tactique entre chaque match : un jour c'est le 4-3-3 , le lendemain c'est le 3-4-3 enfin bref ..

Très belle victoires des zèbres , je dirais même sans trop forcer .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est belle c'est sûre mais elle l'est car elle est associée au Barca qui n'est plus aussi fort qu'avant. C'est pas tellement le talent qui a fait gagner la Rube mais l'envie.

 

Ça ne vaut pas notre victoire en 2010 face au vrai Barça B)

 

Pas besoin de remonter si loin, celui de 2015 était bien au dessus. Mais le groupe s'est essoufflé et les recrues sont des flops. Va y'avoir du ménage cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle cette façon de minimiser la victoire d'une équipe en disant que l'adversaire n'était pas bon. C'est peut-être plus le grand Barça, mais ça reste l'une des meilleures équipes d'Europe, avec un effectif que peu de clubs possèdent. Si le Barça n'a pas été bon, c'est aussi parce que la Juve était tactiquement au point hier. Si les tentatives d'Iniesta et Suarez finissent au fond, ça fait 3-2 et on parlait d'un Barça avec un pied en demi finale, et d'une Juve fébrile en Europe...

 

Bref, il reste un match retour et rien n'est joué.

Bien sûr que je minimise car il faut minimiser, tout comme à l'aller face au PSG le Barca a montré qu'il n'était pas aussi fort qu'on le laisse croire, mis à part la MSN y a quoi dans cette équipe ? Iniesta est sur la pente descendante, Rakitic ne confirme pas sa première saison, André Gomes est mauvais, la défense est dégueulasse.

La chance que peut avoir la Rube c'est qu'elle a vu ce qu'il ne faut pas faire au retour en regardant le retour face au PSG, c'est pour ça qu'ils passeront mais il y a rien d'extraordinaire. Le Bayern et les deux Madrid seront de véritables adversaire car ils sont meilleurs que le Barça et la Rube.

 

Puis le PSG serait passé face au Barça sans cette aide monumentale de l'arbitrage.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le Réal est plus fort que l'on ne le croit, ils ont disposé assez facilement du Napoli qui reste une équipe difficile à jouer. Le Réal est bien plus complet que le Barça et ils sont au niveau du Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant aussi fan du Real, je peux vous assurer que la Juve est plus forte (et même largement plus forte collectivement).

Le Real a de très fortes individualités (sur tout le terrain au contraire du Barca) et un banc plus fourni mais son jeu est très prévisible surtout avec l'entêtement de Zizou avec sa BBC moisie.

En outre, on peut ajouter la grande méforme de Lukita et Cristiano et les blessures de Varane et Pepe.

Bref, je ne vois pas comment le Real peut éliminer la Juve surtout en Aller / Retour. En finale, c'est possible mais sur deux matchs je crains que non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est surtout au service de l'équipe maintenant .

Mais pas besoin de savoir si le Real est capable d'éliminer la Juve sur une double confrontation , ils en sont largement capable . Par contre le Bayern , qui est clairement actuellement le meilleur club du monde , entraîné par le meilleur entraineur du monde , ça c'est un autre challenge .

 

D'ailleurs du côté Madrilène Pepe et Varane sont absents.

Côté Bavarois , Hummels et Muller sont absents , Lewandoski et M.Nueur revenant de blessures sont incertains mais devraient jouer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant aussi fan du Real, je peux vous assurer que la Juve est plus forte

 

Franchement à moins d'une confrontation directe entre ces 2 équipes, je ne vois pas comment on peut affirmer que la Juve est plus forte. Moi j'ai plutôt l'impression que le Real se contente de gérer et peut encore passer la vitesse supérieure en fin de saison. Je m'en méfie plus que jamais.

 

Sinon j'ai pas vu le match entre la Juve et le Barça, mais bon, un peu déçu du résultat. Je ne vois pas le Barça effectuer 2 remuntada d'affilée :laughing[2]:. Bon maintenant... l'échec légendaire du PSG doit méchamment trotter dans la tête de certains joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis joueur de la Juve, je m'attends à tout depuis le Psg. Evidemment la Juve est à des années lumières du Psg, tellement ce club a été la risée du foot français. C'est pas un club, c'est un numéro zavata ... B)

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real est pas franchement extraordinaire. Cette année ils sont mieux que le Barca, c'est clair, mais rien de franchement folichon.

 

Le vrai mastodonte c'est le Bayern.

 

Le Real est toujours très dangereux quand on l'attend pas, il faut sûrement pas enterrer cette équipe. Ils peuvent éliminer le Bayern, surtout qu'ils ont le match retour à la maison, pour moi c'est du 50/50.

 

Sans parler de l'Atletico qui va avoir sûrement sa place en demie et qui peut toujours surprendre :nikel:

 

Le Bayern est peut être l'équipe la mieux armée, surtout qu'ils ont sans doute le meilleur banc et un Ancelotti qui aime la C1 qu'on aime ou pas le Milaniste.

 

Sinon pour moi cette année la Juve a franchi un palier cette saison encore et se rapproche vraiment du trio Barça/Bayern/Real, ils sont d'ailleurs presque au même niveau si on prend en compte les formes actuelles notamment des deux espagnols. Par contre il leur manque un truc : un Higuain décisif.

 

Dybala est en feu, Mandzukic est énorme tant offensivement que défensivement et Cuadrado (même si je supporte pas les danseuses comme lui) est vraiment bien inséré dans le modulo actuel.

Higuain enquille en Série A par contre dès qu'on arrive aux matches décisifs de C1 le mec est porté disparu comme l'Armée française en 40' :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la Juve, car il faut savoir tout de même les planter au Barça :aie:

Et cela me fait mal de le dire hein :bigrin:

 

Par contre, le Barça n'est pas capable de vous en mettre 4, mais si jamais dans le premier quart d'heure au Nou Camp, vous en prenez un, cela peut très vite ressembler à un Inter-Tottenham et allez jusqu'aux prolongations :phear:

 

L'arbitrage aura, quoiqu'il arrive, un impact, mais la Juve n'est pas le PSG. Elle pourrait passer, mais le Catenaccio sera de mise :nikel:

 

Non abbiamo avuto neanche fortuna e ora pensiamo a domani, ci alzeremo di nuovo per fare 4 gol per vincere al ritorno”.

 

Il y a fort le Luis Enrique :phear:

 

Autre chose, bien plus sérieuse cette fois-ci

 

7sur7.be - Marc Bartra, le défenseur espagnol de Dortmund blessé dans l'attaque à l'explosif contre le bus de Dortmund mardi, suivra la rencontre Dortmund - Monaco à la télévision mercredi, a annoncé le club allemand. Il a posté un message sur les réseaux sociaux pour dire qu'il allait bien.

 

 

"Bonjour à tous! Comme vous pouvez le voir, je me sens beaucoup mieux. Merci pour tous vos messages! Toutes mes forces à mes coéquipiers, aux supporters et à Dortmund pour ce soir!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real qui mène 2-1 grâce à un doublé de CR7 qui a été transparent toute la première période ..

 

Ils peuvent remercier Vidal et son drop ainsi que les deux jaunes de J.Martinez en même pas 3 minutes :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transparent oui et non. J'dirais qu'il n'a pratiquement jamais été correctement servi aussi. En tout cas il finit homme du match assurément. Et puis il a très bien joué le coup avec Javi Martinez qu'il fait exclure :D.

 

Victoire totalement méritée du Real, franchement le Bayern a livré une bouillie au final... ils ont dominé en 1ère période mais même là ils n'arrivaient pas à avoir des occases franches. Et heureusement que Vidal a raté son péno, cette injustice que ça aurait été... au retour des vestiaires les mecs ont cru que la victoire était acquise. Et ils se sont même pas réveillés à l'égalisation.

 

Par contre putain Benzema nul à chier ! Ok il était dans les bons coups mais justement il n'en faisait rien, soit il la jouait perso quand il fallait pas, soit il foirait sa passe ou son tir, ou son contrôle pour se remettre dans l'axe, dégueulasse ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trop surestimé le Bayern :D

 

Bonne victoire mais il fallait mettre le 3ème pour finir le boulot mais l'efficacité n'était pas au RDV.

L'absence de Lewandowski a handicapé le Bayern ajouté au péno offert par ce connard de Rizzoli qui me pourrit bien la vie :vnr:

 

Sinon, Cristiano n'est JAMAIS décisif lors des grands matchs :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...