Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Autant comme Sky, je pense que Guardiola a vraiment créer un truc énorme, autant faut avouer que hier, il s'est planté comme un chef

 

Même si je ne met pas Guardiola dans mon top 5 des plus grand coach de l'histoire du foot, j'en fait pas une pipe. A croire que soit on est un génie, soit on est une pipe de nos jours! Et pas que dans le foot, les réputation se font et se défont a une vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola est bon entraineur à ne pas en douter, il s'est raté hier soir, ce qui arrive même au plus grand. Et soulignons aussi le talent de Monaco avant de souligner l'échec de Guardiola.

Et puis, quand tu vois la défense de City tu te doutes que les mecs n'iraient pas bien loin dans cette compet', tu ne gagnes pas une Ldc (ou prétend sérieusement à la victoire) avec une défense aussi fébrile.

 

@Bricero : Pas mal ces dictons africains, y a de quoi faire un concours avec les chinois. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel :debile1:

 

L'AS Monaco a réussi l'exploit de sortir City en huitième de finale de la Ligue des Champions après avoir encaissé cinq buts au match aller. La performance des Monégasques est d'autant plus remarquable lorsque l'on compare les budgets utilisés par les deux clubs pour confectionner les noyaux.

Il y a quelques années, Monaco était considéré comme une équipe défensive et peu attractive, mais ça, c'était avant. Cette saison, l'ASM fait partie des meilleures attaques européennes et a trouvé le chemin des filets à six reprises face à Manchester City lors de la double confrontation en huitième de finale de la Ligue des Champions.

 

Un exploit qui prend encore un peu plus d'ampleur lorsque l'on s'attarde sur certains chiffres. Notamment les sommes déboursées par les deux clubs pour élaborer leur effectif. Le onze aligné par Leonard Jardim lors du match retour a coûté 72 millions au club de la Principauté. Soit deux de moins que... Kevin De Bruyne, passé de Wolfsburg à Manchester City pour 74 millions lors de l'été 2015, relève Sports.fr.

 

Mbappé, Germain, Raggi étaient libres et Monaco n'a pas dû payer d'indémnités pour les faire venir sur le rocher.7sur7.be

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post qui respire l'objectivité.

 

C'est vrai que c'est la honte totale d'avoir échoué contre ce Monaco qui n'a clairement plus rien d'une petite équipe.

 

C'est vrai que c'est aussi la honte d'échouer avec City, aka l'équipe qui n'est même pas habituée à jouer les 1/4, y'a même pas 4 saisons les types ne passaient pas la phase de poule.

 

Je me permets de te dire que ta haine envers ce coach et cette équipe est d'un ridicule mais tu peux pas imaginer...

Évidemment que mon post n'est pas objectif, en tant qu'interiste, quand il s'agit de la Rube ou du Farça (depuis 2010) c'est zero objectivité, tu dois relire la charte :lisceci:

 

Je te rappelle aussi que cette même équipe, pas habituée, dont tu parles, y a meme pas une année ils étaient en demies finales (0-0 / 0-1) face au champion, sous les ordres d'un certain Pellegrini... donc ton argument est bidon :brice:

 

Ah enfin, je ne hais pas ce coach, je dis juste qu'il et surcoté, et que son passage soi-disant extraordinaire au Farça est une pure coïncidence, preuves à l'appui.

 

Allez au suivant :boxing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le parcours de City est à peine plus relevé que celui du Real en terminant premier car la Juve fait n'importe quoi, à relativiser et leur prestation face au Real était d'une rare faiblesse pour un demi-finaliste.

 

Je t'enleve pas le droit de penser ce que tu souhaites sur Guardiola, mais de dire que c'est une coincidence son passage c'est faux.

Apres en effet, moi aussi je supporte pas ce club et chaque bandiera hormis Iniesta.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel :debile1:

 

Mbappé, Germain, Raggi étaient libres et Monaco n'a pas dû payer d'indémnités pour les faire venir sur le rocher.7sur7.be

 

Mbappé gratuit qui aujourd'hui vaut des dizaines de millions d'euros... Tu parles d'une plus-value de folie si Monaco doit s'en séparer cet été en raison d'une offre indécente.

 

Et elles viendront. Toute l'Europe bave sur nos joueurs. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola est pour moi sans contestation un tres grand entraineur. Mais force est de constater que par moment comme sur ce match retour face a Monaco de faire des expériences que lui seul comprend. Je n'aime surtout pas sa façon de mettre les joueurs sur la touche.

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola avant d'entrainer City a entrainer les 2 meilleurs équipes de ces 5 dernières années, heureusement qu'il a gagné quelque chose...

 

Détournement de la réalité.

 

Sur ces 2 meilleures équipes, il y en a une qui est justement devenue la meilleure au monde GRACE à son travail, alors non ce n'est pas un profiteur qui vient dans des équipes toutes faites. D'ailleurs City en est l'exemple, et j'ai hâte de voir ce qu'il va en faire à moyen terme. J'ai l'impression que pas grand monde se rappelle qu'en 2007 et 2008 le Barça était en fin de cycle et surtout en perdition avec Rijkaard. C'est lui, petit novice qu'il était, qui a remis cette équipe sur de bons rails en évinçant les nuisibles comme Ronnie et Deco et en mettant à profit les qualités de Xavi et Iniesta. Et ça n'a pas été facile au début, il aura fallu attendre jusqu'au clasico et la victoire de son équipe 2-0 pour que son Barça se stabilise enfin avec son identité de jeu en 2008-2009.

 

Et puis à vous lire on dirait qu'il a cassé la machine du Bayern, hé ho, réveillez-vous 2 mins, le Bayern de Heynckes c'est aussi l'équipe qui perdait une finale de C1 CHEZ ELLE aux TaB face à un Chelsea qui avait changé de coach 2-3 mois auparavant. Quelle perf de folie ! :laughing[2]:

C'est incroyable, tu prend un bout de message et TU le détourne je n'ai jamais dit qu'il a cassé le Bayern ou que c'est un profiteur, je parle bien de son milieu qui est et restera le meilleur milieu au monde pour moi !

 

comprend pas ton post, que tu veuille débattre oui mais prendre un bout de mon post et le détourner non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui pense que Guardiola n'est pas un grand entraîneur se troue à mon avis (et c'est un fan du Real qui le dit).

Il est trop fort tactiquement, il peut voir des trucs que personne ne voit et il est surtout très créatif (tout le contraire de Mou par exemple).

Après, sur le plan humain il n'est pas trop fort.

D'ailleurs, ils sont rares les joueurs avec lesquels il jouit d'un lien fort (à part la groupie catalane, j'en vois pas beaucoup). Je pense que c'est la principale raison pour laquelle il va quitter le monde du Football assez vite (même pas 15 ans de carrière).

 

Sinon, je suis in love avec cette équipe de Monaco et surtout ce diamant Bernardo Silva. Si on prend ce mec, on fera une très grande affaire. Il joue en 9,5, ailier et même playmaker et il est excellent dans tous les postes.

Mbappe et Fabinho sont aussi très très forts!

 

Pour le tirage, je souhaite:

 

Real-Barca

Bayern-Juve

Atletico-Dortmund

Monaco-Leicester

 

:bigrin:

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura droit a un Barca Juventus, on verra bien si cette Juve vaut l'inter de 2010 :D

Meme si je trouve que le Barca est moins bon que celui de 2010.

 

Il n'y a même pas photo. Le Barca de la période 2009-2011 c'est l'une des plus grandes équipes de l'histoire. Il y avait Xavi, Iniesta, Puyol au sommet de leurs forces... Ils étaient injouables.

 

Celui actuel n'est pas aussi serein même s'il reste dans le top 3 mondial à l'aise. Néanmoins, le match contre Paris les a sans doute reboosté. Je ne les vois pas passer au travers une seconde fois comme ils l'ont fait au parc. Et puis, ils ont un allié de choix, l'arbitrage UEFA :siffle: .

 

Sinon, Monaco-Dortmund j'adore comme affiche ! Ce sera très ouvert même si les allemands sont légèrement favoris.

 

Puis ça fera de belles couleurs, jaune et noir contre rouge et blanc. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon souhait a presque été exhausé :bigrin:

Bon, un des deux bien-aimés (Barca et Juve) va gicler mais ca va être chaud pour les merengues :cry:

Bref, l'important cette année c'est la Liga et que ni la Juve ni le Barca ne remporte la CL ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Atletico - Leicester, je ne suis pas si sûr du résultat pour les madrilènes. Les anglais sont arrivés jusqu'en quart, et ils veulent sans doute absolument tout donner pour réaliser la meilleure perf possible.

 

Franchement, vivement qu'on voit tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis des supporters du Real qui ont le culot de se plaindre du tirage :laughing[2]:.

 

Sans doute que chopper le Bayern c'est pas un cadeau, mais bon sang, et la décence dans tout ça par rapport aux 3 dernières saisons :bigrin: ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...