Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Je trouve ça même pas surprenant, le Barca fait du houra football. :o

 

Si le PSG a pu leur en mettre 4, bcp d'équipes peuvent en faire de même. Ca va mettre encore plus aux oubliettes le match au Parc. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps même s'il est bien servi il faut les mettre ses deux buts, le premier il est dos aux cages et le second il reprend sans contrôle quand même.

 

Bon ben 3-0, ça va virer au massacre ... En même temps ce Barça là est totalement mou du gland, se met en difficulté tout seul et se chie dessus à la moindre percée.

Ils paient leur manque de joueurs de couloirs dans leur 343 en bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas un exploit de battre ce Barca là. Paris avait montré la voie, mais une faille spatio-temporelle a fait que l'impensable a été possible au retour.

 

Incontestablement, une fin de cycle pour cette équipe. Tout comme celle de Guardiola qui s'était fait défoncer par le Bayern en 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un grand ménage à faire chez eux.. Déjà par commencer à acheter une vraie défense parce que là qu'est-ce que c'est faible .. Et tactiquement L.Enrique est à côté de la plaque.

 

Car là je vois pas du tout le Barça remonter ce 3-0. La Juve c'est pas ces fiottes du QSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelques joueurs surcotés au Barça mais très franchement au global c'est du haut niveau. Pas besoin de gros nettoyage. Les joueurs nés en dehors de la Masia ne réussissent que très rarement de toute façon. La force du club c'est le collectif. Luis Enrique est arrivé au bout d'un cycle, pas l'effectif. Tu mets un Sampaoli à la tête du club pour tout rebooster et l'année prochaine t'inquiète pas que le club te fait une nouvelle fois le triplé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y attendais

 

Sur le premier but Dybala est tout sauf dans un fauteuil, c'est un grand but, digne du grand joueur qu'il est

 

Se retourner en 1ère intention comme ça...la classe

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucunement surpris par le résultat, ce Barça est cuit. Ils ont des investissements a faire c'est criant. Et cette année Messi est vraiment mal utilisé par Enrique !

 

Par contre Dybala confirme a haut niveau et contre les grosses équipes, vraiment un top joueur :nikel:

La Juve tiens belle et bien un bijoux.

 

Neymar par contre, quand je vois que même Romario a ouvert sa bouche hier pour dire qu'il est déjà le meilleur joueurs du monde. Faut vraiment qu'ils arrêtent la fumette tout ces mecs la... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer quand même que la Juve est l'équipe la plus réaliste en Europe (même plus que le Bayern). Elle frôle la perfection tactique, très combatif et marque à chaque match? J'y crois fort qu'il sont capable de soulever le titre européen cette année et ça sera bien mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match ! Tactiquement c'était parfait de A à Z. Dybala a été tout simplement monstrueux, son premier but est magnifique. Mais plus que les trois buts inscrits, j'ai envie de souligner le fait qu'on ait pu tenir le 0. La Juve n'a encaissé que 2 buts en 9 matchs de Champion's League, c'est assez extraordinaire. Buffon a été impérial, son arrêt sur le 1 vs 1 avec Iniesta est sans aucun doute un tournant du match. Enfin, quel match d'Alex Sandro. Ce joueur est sans doute, en ce moment, l'un des meilleurs arrière gauche au monde.

 

Il faudra gérer correctement le match retour, mais j'ai énormément de mal à nous imaginer prendre plus de 3 buts. J'ai hâte d'y être.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a rarement vu la Juventus aussi forte en C1.

 

Le modulo utilisé actuellement fonctionne parfaitement avec une défense à 4 et surtout le plus surprenant c'est Mandzukic à ce poste qui se défonce, défend et toujours dans les bons coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus a réalisé une première mi-temps parfaite . En soit le Barca ne fait pas un si mauvais match comme contre le Psg , mais il paye leurs très grosse lacunes défensive . Le premier but de Dybala est à la fois un geste de grande classe , mais c'est assez honteux qu'il est le temps de se retourner sans que personne lui saute dessus . Le second est joli aussi , même si Ter Steguen peut facilement mieux faire .

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus a réalisé une première mi-temps parfaite . En soit le Barca ne fait pas un si mauvais match comme contre le Psg , mais il paye leurs très grosse lacunes défensive . Le premier but de Dybala est à la fois un geste de grande classe , mais c'est assez honteux qu'il est le temps de se retourner sans que personne lui saute dessus . Le second est joli aussi , même si Ter Steguen peut facilement mieux faire .

 

Cuadrado qui rentre tranquillement dans la surface aussi. J'ai su à ce moment précis que ça allait faire but.

 

Puis je parle pas du nombre incalculables de ballons balancés en catastrophe par la défense, les passe à l'arrière. C'était tout sauf du tiki taka mais du pipicaca. Jamais vu un Barca aussi mauvais. Je ne suis pas étonné pas le score, je l'avais plus ou moins prédis (3-1).

 

Et il n'y aura pas de remontada cette fois ci dans des conditions normales (à moins peut-être d'un combo péno/rouge à la 10ème minute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est belle c'est sûre mais elle l'est car elle est associée au Barca qui n'est plus aussi fort qu'avant. C'est pas tellement le talent qui a fait gagner la Rube mais l'envie.

 

Ça ne vaut pas notre victoire en 2010 face au vrai Barça B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle cette façon de minimiser la victoire d'une équipe en disant que l'adversaire n'était pas bon. C'est peut-être plus le grand Barça, mais ça reste l'une des meilleures équipes d'Europe, avec un effectif que peu de clubs possèdent. Si le Barça n'a pas été bon, c'est aussi parce que la Juve était tactiquement au point hier. Si les tentatives d'Iniesta et Suarez finissent au fond, ça fait 3-2 et on parlait d'un Barça avec un pied en demi finale, et d'une Juve fébrile en Europe...

 

Bref, il reste un match retour et rien n'est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été très pénible à regarder pour moi tant ma haine pour ces deux clubs est énorme mais je dois avouer que la Juve a largement mérité sa victoire.

J'aurais aimé que le Barca mette un but pour le suspens et surtout le Classico qui se profile à l'horizon.

Là, ils sont quasiment dehors et je pense qu'ils le seront définitivement à la mi-temps du match Retour donc ils vont se contenter d'un footing à 4 jours du match décisif.

Je reviens sur la Juve et sa grande prestation. Ils le méritent! C'est un grand club avec de très très grands dirigeants. Lorsque tu vois des gars comme Marotta et Paratici, tu comprends pourquoi le fossé est si grand avec nous et notre clown Ausilio. Ils ont presque toujours eu de grands connaisseurs à l'exception de la parenthèse Blanc qu'ils ont vite dégagé (2 ou 3 ans si mes souvenirs sont bons).

Nous, on adore les incompétents et les nullards et on les laisse 10 ans en giclant les entraîneurs à tout va.

C'est là où réside la différence entre l'Inter et la Juve.

Malheureusement, je pense qu'ils vont la gagner cette année à moins que le Bayern ne gicle le Real ce que je ne souhaite pas bien évidemment. Mais, je dois avouer que le Real a déjà très peu de chance de passer le Bayern et n'aura presque aucune chance contre cette Juve si compacte et si forte athlétiquement.

Bref, si le Real passe ca se jouera entre la Juve et l'Atleti à mon avis (eux, ils peuvent faire chier tout le monde) et si ca sera le Bayern ca se jouera entre les allemands et la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste regarder jouer les Zebres, voir le monstre Bonnucci et me rappeler qu'on avait préféré prendre Rannochia ! -_-

 

J'espère une autre raclée au retour, je ne peux pas sentir ce Barça. Heureusement que le Bayern est encore là pour empêcher la Rube de soulever le trophée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...