Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Pauvre Guardiola... :laughing[2]:

 

Le mec est tombé sur un groupe bourré de talent, une génération exceptionnelle dans l'histoire du Farça, et dire qu'on osait le classer parmi les meilleurs, le mec qui a réinventé le football, même Enrique le débutant qui a été viré de la Roma a fait pareil dès sa première année :facepalm:

 

Cette équipe de Monaco est agréable à regarder, maintenant j'espère qu'ils tomberont contre la Rube...

 

Bernardo, quel régal!

Modifié par Oxyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post qui respire l'objectivité.

 

C'est vrai que c'est la honte totale d'avoir échoué contre ce Monaco qui n'a clairement plus rien d'une petite équipe.

 

C'est vrai que c'est aussi la honte d'échouer avec City, aka l'équipe qui n'est même pas habituée à jouer les 1/4, y'a même pas 4 saisons les types ne passaient pas la phase de poule.

 

Je me permets de te dire que ta haine envers ce coach et cette équipe est d'un ridicule mais tu peux pas imaginer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola fait partie des plus grands, l'argument de l'effectif c'est plausible ( Seul Lobanovski a gagné et marqué l'histoire sans fuoriclasse et top players à la pelle, on peut citer Happel mais c'etait pas tres reluisant) mais valable pour Herrera, Sacchi, Cruyff, ou des entraineurs d'un ton en-dessous Lippi, Ancelotti, Hitzfeld, Mou, etc...

 

Le catalan a rendu des copies techniques et tactiques rarement vues en un laps de temps assez court, ses resultats le prouvent (7 demies, 6 championnats en 7 ans), son impact ( Bcp de match à citer, tactiquement assez aussi mais ça serait long à développer ), ses entraînements (Lire les itw de Henry, Abidal, Xavi ou autres pour s en rendre compte) pèsent clairement en sa faveur, par contre sin entêtement de la possession et sa gestion humaine sont des points à souligner concernant ses défauts.

En gros si il gagne pas la C1 chaque année c'est un tocard? Que dire de Mourinho, Ancelotti, etc...

Le Barca d'Enrique est clairement en-dessous de Guardiola et meme celuu de Rijkaard collectivement, sauf qu'il a le meilleur trio offensif de l'histoire qui lui a fait gagner la C1 en 2015 et Messi, le facteur qui change tout en demi et finale.

 

Après City s'annonce plus délicat, il est prétentieux d'imposer son jeu ainsi surtout en PL avec des carences d'effectif pareilles, un effectif assez moyen comparé au Bayern et Barça, excepté Silva il y a aucun fuoriclasse, Aguero est un top player mais il a jamais fait une saison complète de niveau international (pratiquement toutes ses ldc, cdm et copa démontrent son manque d'efficacité), De Bruyne a du ballon mais est peu pertinent tactiquement, le reste c'est du très bon niveau international mais pas au niveau d'exigence de Guardiola je pense à un Otamendi, Sterling et Sane sont jeunes, les deux ont deja progressé, Kolarov, Clichy, Sagna n'ont jamais eu le niveau, Toure est sur la fin bien que ça démontre les limites humaines de Guardiola sa gestion, d'ailleurs le recrutement est plutôt moyen excepté Sane, Stones et Bravo sont des échecs, Jesus débutait vraiment bien par contre, Gundogan n'est plus fait pour le haut niveau physiquement, bref gros chantier pour lui, si il y a pas de C1 l'an prochain on pourra parler d'échec, pour l'instant tactiquement il se vautre souvent malgré un super début, mais il est comme ça il va mourir avec ses idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dicton Africain dit: Lorsqu'on encourage le coq il fini par pondre. Pauvre Guardiola. À force de faire des recherche de se prendre pour un chimiste, on fini par faire n'importe quoi. Décidément, tu arrive, tu vire Joe Hart au profit De Bravo que tu fais venir et au final même Bravo n'est plus titulaire. À peine un gamin arrive du Brésil tu mets Aguero sur le banc de touche. En début de saison pour une raison que lui seul connait Yaya Touré est écarté de l'équipe et subitement il revient dans l'équipe et encore quasiment écarté. Quelle instabilité. En permanence entrain de faire des expériences. Au Bayern ça marchait ses expérimentations en championnat, mais pas en LDC. Contre Monaco que quelqu'un m'explique cette composition d'équipe contre Monaco.

 

Sinon bravo à Monaco et à cette entraineur qui fait travail remarquable. J'espère que cette saison Monaco gagnera au moins un titre et surtout la Ligue 1. FORZA MONACO. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola avant d'entrainer City a entrainer les 2 meilleurs équipes de ces 5 dernières années, heureusement qu'il a gagné quelque chose... après pour défendre Henrique, oui il a sans doute la meilleur attaque mais en même temps il n'a plus le meilleur milieu et sa change tout... il n'y a qu'a voir Iniesta qui n'y arrive plus trop trop et la perte de Xavi. Après au Bayern perso je n'ai pas vu une équipe aussi conquérante que celle qui l'avait au Barça.

 

Je dis pas que ce mec est un imposteur car c'est un bon coach, mais il avait du faire toute sa carrière d'entraineur au Barça, il aurait pu mourir avec ces idées sans qu'on le lui reproche -_-

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi je vois la Juve remporter cette édition. :(

 

Peut etre avec un tirage clement!

 

Notre attaque est forte, mais sur solicité, dybala, higuain et mario ne souffle pas, un moment on va le payer!

Et quand tu vois la faiblesse de notre milieu...

 

En fit c'est pas tant le milieu qui est faible, mais il nous manque un vidal ou nainngollan! Pour le profil entendons nous bien!

 

Ajoute a cela le fait que notre defense n'est plus aussi rassurante qu'avant et se blesse!

 

Ceux que jje vois bien aller vraiment au bout, c'est le bayern de carlo!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola avant d'entrainer City a entrainer les 2 meilleurs équipes de ces 5 dernières années, heureusement qu'il a gagné quelque chose...

 

Détournement de la réalité.

 

Sur ces 2 meilleures équipes, il y en a une qui est justement devenue la meilleure au monde GRACE à son travail, alors non ce n'est pas un profiteur qui vient dans des équipes toutes faites. D'ailleurs City en est l'exemple, et j'ai hâte de voir ce qu'il va en faire à moyen terme. J'ai l'impression que pas grand monde se rappelle qu'en 2007 et 2008 le Barça était en fin de cycle et surtout en perdition avec Rijkaard. C'est lui, petit novice qu'il était, qui a remis cette équipe sur de bons rails en évinçant les nuisibles comme Ronnie et Deco et en mettant à profit les qualités de Xavi et Iniesta. Et ça n'a pas été facile au début, il aura fallu attendre jusqu'au clasico et la victoire de son équipe 2-0 pour que son Barça se stabilise enfin avec son identité de jeu en 2008-2009.

 

Et puis à vous lire on dirait qu'il a cassé la machine du Bayern, hé ho, réveillez-vous 2 mins, le Bayern de Heynckes c'est aussi l'équipe qui perdait une finale de C1 CHEZ ELLE aux TaB face à un Chelsea qui avait changé de coach 2-3 mois auparavant. Quelle perf de folie ! :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...