Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Juste ça n'a rien à voir avec le sujet mais ton dernier message m'a fait comprendre un truc Ygg... :facepalm:

 

Chaque fois que je voyais le drapeau sur ton profil je pensais que c'était la Pologne alors que c'est en fait Monaco :phear:

 

Tu aurais dû confondre plutôt avec l'Indonésie qui a le même drapeau que Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ça n'a rien à voir avec le sujet mais ton dernier message m'a fait comprendre un truc Ygg... :facepalm:

 

Chaque fois que je voyais le drapeau sur ton profil je pensais que c'était la Pologne alors que c'est en fait Monaco :phear:

 

Tu aurais dû confondre plutôt avec l'Indonésie qui a le même drapeau que Monaco.

 

Mea culpa xD Indonésie je connais encore moins :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de buts encaissés par T. Silva face au Barça dans toute sa carrière ?

 

Bien fait pour le surcôté ex-milanais. J'ai jamais pu blairer ce "grand" défenseur à cause justement de son mental incroyablement frileux, et encore ce soir...

 

Je rappelle un truc hein, il n'y était pas au match aller...

Plein dans le mille :nikel:

Ce gars est un grand escroc qui a réussi à avoir une réputation complétement injustifiée grâce aux médias et peut être son agent (que je ne connais pas).

Punaise, lorsque tu vois que des gars comme Silva, Marquinhos, David Luiz ou Ramos sont considérés comme de grands défenseurs, tu te rends compte à quel point le Football a regressé surtout défensivement.

Il y a à peine 15 ans, ces mêmes joueurs auraient joué à la Roma ou Valence au meilleur des cas.

Maldini, Nesta, Thuram, Cannavaro, Samuel, Puyol...c'était autre chose!

 

Sinon, concernant le match et malgré mon côté madrilène, je dois avouer que le Barca a réalisé un énorme exploit, un truc historique. Ce n'est pas grâce à l'arbitre (les deux pénos sont indiscutables pour moi) qu'ils gagnent mais grâce à leur talent, force de caractère, la naiveté et le manque de personnalité criard du PSG.

D'ailleurs, je crois que ce club ne fera jamais partie des plus grands en Europe même en investissant 500 ME chaque année.

Silva intrinsèquement est le meilleur défenseur du monde, le plus complet en tout cas, mais en effet, il possede pas ce que les Ramos, Pepe, Godin, Chiellini ou Barzagli ont, des couilles et du charisme, pourtant à son meilleur niveau il est monstrueux Silva, mais si on regarde bien, il n'a jamais été le principal artisan d'un titre majeur excepté en France, meme en 2011 il me semble que Nesta était meilleur, au Brésil, excepté la CDC et quelques match à la Cdm..

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T.Silva bon défenseur surcoté ou pas ça reste un mec avec le charisme d'une huître. De toute façon ses performances avec le PSG au niveau internationale sont dans la lignée de sa CdM au Brésil.

 

De toute façon c'est ce qui manque vraiment au PSG : des tauliers dignes de ce nom. A aucun moment quand Cavani a réduit le score on a eu un mec qui a motivé tout le monde pour verrouiller la fin de partie, surtout que c'était pas un Barça des grandes heures en face hein faut pas se mentir.

 

Arbitrage médiocre, PSG sans couilles .. et même le Barça n'a pas été extraordinaire. J'espère qu'ils gagneront pas cette LdC (comme chaque année vous me direz B) car même s'ils ont accomplis un exploit historique on est loin d'avoir vu le meilleur Barça.

 

Bref qu'ils aillent au diable et je pense que pour les joueurs du QSG ça va leur chauffer les étiquettes, les qataris n'apprécient certainement pas ce genre de blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien avant la fin du match, Stéphane Guy et Paul Le Guen faisaient d'ailleurs comme si la qualification était acquise. Ouest-France s'est même amusé à retranscrire l'ensemble des propos tenus durant le match. "Ils nous ont fait peur, ils se sont assurément fait peur, mais ils ont su réussir l'essentiel: marquer ce soir au Camp Nou", lance Stéphane Guy à la 82e minute, avant d'ajouter quelques secondes plus tard: "Ah ils ont eu des émotions quand même les supporters barcelonais ce soir! Ils ont pu y croire l'espace d'une heure, mais en face c'est pas Gijón... c'est pas Valladolid, c'est le Paris Saint-Germain! Qui a su marquer le but qu'il fallait."

 

Eux n'en auraient pas pris 6 assurément :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de buts encaissés par T. Silva face au Barça dans toute sa carrière ?

 

Bien fait pour le surcôté ex-milanais. J'ai jamais pu blairer ce "grand" défenseur à cause justement de son mental incroyablement frileux, et encore ce soir...

 

Je rappelle un truc hein, il n'y était pas au match aller...

Plein dans le mille :nikel:

Ce gars est un grand escroc qui a réussi à avoir une réputation complétement injustifiée grâce aux médias et peut être son agent (que je ne connais pas).

Punaise, lorsque tu vois que des gars comme Silva, Marquinhos, David Luiz ou Ramos sont considérés comme de grands défenseurs, tu te rends compte à quel point le Football a regressé surtout défensivement.

Il y a à peine 15 ans, ces mêmes joueurs auraient joué à la Roma ou Valence au meilleur des cas.

Maldini, Nesta, Thuram, Cannavaro, Samuel, Puyol...c'était autre chose!

 

Sinon, concernant le match et malgré mon côté madrilène, je dois avouer que le Barca a réalisé un énorme exploit, un truc historique. Ce n'est pas grâce à l'arbitre (les deux pénos sont indiscutables pour moi) qu'ils gagnent mais grâce à leur talent, force de caractère, la naiveté et le manque de personnalité criard du PSG.

D'ailleurs, je crois que ce club ne fera jamais partie des plus grands en Europe même en investissant 500 ME chaque année.

Silva intrinsèquement est le meilleur défenseur du monde, le plus complet en tout cas, mais en effet, il possede pas ce que les Ramos, Pepe, Godin, Chiellini ou Barzagli ont, des couilles et du charisme, pourtant à son meilleur niveau il est monstrueux Silva, mais si on regarde bien, il n'a jamais été le principal artisan d'un titre majeur excepté en France, meme en 2011 il me semble que Nesta était meilleur, au Brésil, excepté la CDC et quelques match à la Cdm..

Peut être...en tout cas, moi je ne l'ai jamais vu ce niveau monstrueux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intrinsèquement il démontre surtout qu'il est apte à faire le taf que lorsque l'équipe adverse ne met pas une pression de fou dans sa surface. C'est un mec qui sait surtout faire des interventions du type "cassure" du jeu adverse, mais comprendre et anticiper sur une longue période d'un match où Paris n'a pas la main mise, ça le met tout de suite en grandes difficultés. D'ailleurs l'exemple auquel je pense en disant ça c'était lors du match retour Chelsea - Paris, avec les buts de Schurrle et Demba Ba. Tu trouves vraiment qu'il lit si bien le jeu au point d'être dénommé le meilleur du monde ?

 

Je préfère infiniment avoir un Chiellini dans mon équipe que ce type...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sampaoli va tuer quelqu'un ce soir dand l'avion ou le vestiaire, le match de son équipe est scandaleux face à une faible équipe bien que très motivée, avec une expulsion con de Nasri, Rami qui donne le second but, N'Zonzi qui tire un penalty de manière SCANDALEUSE pourtant gentiment siffle, pourquoi l'a t-il tiré?

 

J'annonce un Leicester Real en quart avrc un triplé de Ronaldo sur un cpa contre, un penalty et un but dans la cage vide.

 

Tres déçu de Séville ils avaient une voie ouverte pout aller en quart, deux penalty rates et une multitude d'occasions à l'aller, mais quel gâchis...

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sampaoli va tuer quelqu'un ce soir dand l'avion ou le vestiaire, le match de son équipe est scandaleux face à une faible équipe bien que très motivée, avec une expulsion con de Nasri, Rami qui donne le second but, N'Zonzi qui tire un penalty de manière SCANDALEUSE pourtant gentiment siffle, pourquoi l'a t-il tiré?

 

J'annonce un Leicester Real en quart avrc un triplé de Ronaldo sur un cpa contre, un penalty et un but dans la cage vide.

 

Tres déçu de Séville ils avaient une voie ouverte pout aller en quart, deux penalty rates et une multitude d'occasions à l'aller, mais quel gâchis...

T'as vraiment un grand amour pour le Real cher Sky :laughing[2]:

En tout ca, moi j'espère ce tirage et j'y crois dur comme fer :bigrin:

Ca serait bien pour envisager une bonne suite de saison et ca fera chier Pique comme pas possible xD

 

Je souhaite aussi un Barca-Juve afin qu'un de ces deux clubs si chers à mon coeur ( :laugh: ) gicle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sampaoli va tuer quelqu'un ce soir dand l'avion ou le vestiaire, le match de son équipe est scandaleux face à une faible équipe bien que très motivée, avec une expulsion con de Nasri, Rami qui donne le second but, N'Zonzi qui tire un penalty de manière SCANDALEUSE pourtant gentiment siffle, pourquoi l'a t-il tiré?

 

J'annonce un Leicester Real en quart avrc un triplé de Ronaldo sur un cpa contre, un penalty et un but dans la cage vide.

 

Tres déçu de Séville ils avaient une voie ouverte pout aller en quart, deux penalty rates et une multitude d'occasions à l'aller, mais quel gâchis...

T'as vraiment un grand amour pour le Real cher Sky :laughing[2]:

En tout ca, moi j'espère ce tirage et j'y crois dur comme fer :bigrin:

Ca serait bien pour envisager une bonne suite de saison et ca fera chier Pique comme pas possible xD

 

Je souhaite aussi un Barca-Juve afin qu'un de ces deux clubs si chers à mon coeur ( :laugh: ) gicle.

Faut reconnaître que les tirages du Real ces dernières années ça reste avantageux pour eux, l'an dernier ça reste le pire tirage de l'histoire depuis 1993.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville quelle purge, honteux de se faire éliminer comme ça quand tu vois la physionomie des deux matches. C'est dommage car ils pouvaient faire quelque chose d'intéressant. Leicester a joué avec le cœur ça on peut pas leur enlever malgré le piètre saison en championnat. Ils ont pas digéré leur titre qui les a totalement cramé mais ils arrivent en 1/4 de LdC c'est bien.

 

Bon maintenant croisons les doigts pour Monaco, ils peuvent gagner mais garder les buts vierges c'est une autre histoire ... Quant à l'Atletico ils passeront easy.

 

L'équipe au dessus pour moi c'est le Bayern , celui qui va tomber contre eux .. :ermm:

 

Au temps en début de saison je les trouvais pas aussi fort que les années précédentes autan depuis le début de l'année 2017 on retrouve le rouleau compresseur munichois qui le rend si fort et parfois injouable.

 

T.Alcantara fait une superbe saison, la défense Hummels-Boateng est hermétique et Robben & co devant sont toujours aussi tranchants. Reste Thomas Müller qui peine à trouver le chemin des filets mais il reste quand même décisif et précieux dans le jeu.

 

Et bon on sait quand même qu'Ancelotti reste un maestro en LdC, qu'on aime ou pas le personnage. A part le Real je vois personne les arrêter. Le Barça avec leur défense pourrie ferait pas long feu face à Robben, Costa & même Ribéry qui est toujours intéressant. Sans parler de Lewan' qui enquille autant les buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois les allemands encore se faire battre par les espagnols, Barça comme Real. Le Bayern c'est surtout mentalement que je les sens friables. On verra si c'était bien Guardiola le problème.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout pas oublier que le Barca reste fébrile et que depuis le début de la saison c'est moyen même avec la remontada . Si il tombe sur le Bayern pour moi il n'y aura pas photo .

 

Face au Real ça sera plus compliqué , mais Ramos sauvera pas tout le temps l'équipe .

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot nous a habitué à voir des équipes réussir des exploits alors qu'à priori elles titubaient auparavant.

 

Ils ont beau être moins flamboyants, le Real et le Barça restent ce qu'ils sont : des maîtres incontestés.

 

Et inversement c'est pas la 1ère fois qu'on voit le Bayern taper tout le monde avec de gros scores pour finalement fléchir... devant les espagnols.

 

C'est pour ça que j'invoquais le mental. Et contre le Real, et contre le Barça, les allemands se sont inclinés. Lourdement même.

 

edit: ah ben contre l'Atletico aussi, qui était pourtant selon beaucoup de gens "sur une fin de cycle".

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et inversement c'est pas la 1ère fois qu'on voit le Bayern taper tout le monde avec de gros scores pour finalement fléchir... devant les espagnols.

Contre le Real tu veux dire.

 

... et contre le Barça, les allemands se sont inclinés. Lourdement même.

Tu parles du 7-0 aller/retour? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...