Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Mes pronos :

 

Rube vs Barçalope

 

Les Barçalo**s vont passer, je trouve qu'on en fait trop avec cette Rube, je la trouve pas exceptionnelle cette année, on les a vu galérer face à des Lyon ou encore Séville du coup je ne mettrais pas une pièce sur eux. Tout se jouera au match retour je pense

 

Leicester vs Atlético

 

Y'a pas de match je pense, peut être un exploit de Leicester à domicile mais d'une courte victoire mais au retour à Madrid ça sera boucherie.

 

Réal vs Bayern

 

Alors celui là il s'annonce d'une lourdeur .. Le truc c'est que le Réal est capable de se faire laminer par ce Bayern qui revient très bien depuis le début de l'année mais .. Je sais pas, le Réal a la faculté d'être la au grand rendez-vous et de compter sur ses valeurs sûrs comme Ramos et Ronaldo. Tout dépendra du résultat à l'aller mais je pense que le Réal, sur sa lançée de réussite en CL ses dernières années, va gagner mais ce sera très sérré.

 

Monaco vs Dortmund

Celui-ci aussi s'annonce magnifique mais je mise sur Monaco car Dortmund cette année c'est le jour et la nuit, même si le contexte sera différent, je vois bien Monaco se qualifier à l'euphorie.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espère c'est que ni la Juve, ni le Real, ni le Barça gagne la compet -_-

Et je souhaiterais surtout pas voir une finale Real-Barça :aie:

 

Après ça m'est égal, ni chaud ni froid même si une longue aventure de l'ASM ce serait sacrément sympa encore à revivre ^^

 

 

Dire que le PSG a loupé ça :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7sur7.be - Selon le journal britannique The Guardian, Pep Guardiola serait prêt à se séparer de 18 joueurs afin de reconstruire un nouvel effectif.L'élimination précoce de Manchester City en Ligue des Champions et son échec probable dans la quête du titre en Premier League semblent avoir poussé Pep Guardiola à entamer un énorme chantier.

 

Selon The Guardian plusieurs joueurs en fin de contrat peuvent déjà chercher un nouvel employeur: Caballero, Clichy, Sagna, Zabaleta, Yaya Touré, Jésus Navas et Adarabioyo.

 

Des joueurs prêtés cette saison ne doivent plus non plus espérer porter le maillot des Citizens la saison prochaine. Dans cette liste on retrouve le Diable Rouge Jason Denayer, mais aussi: Hart, Mangala, Nasri et Bony.

 

Enfin, certains cadres pourraient aussi être appelés à faire leurs valises. Parmi eux, et ce n'est pas vraiment une surprise, le capitaine Vincent Kompany. Victime de blessures à répétition, Vince the Prince semble avoir épuisé tout son crédit auprès du coach espagnol. Kolarov et Agüero seraient eux aussi sur la sellette, au même titre que Delph, Fernando et Iheanacho.

 

En exclu, la gueule des joueurs :bigrin:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A un degré différent, ça me rappelle quand Mou a compris les limites de notre équipe dès l'élimination face à Man U. Mais notre ménage à faire à l'époque n'était pas aussi important :bigrin:.

 

Jésus Navas il vaut quoi dernièrement ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un point de vue du tirage au sort qui nous a réservé deux très gros choc, je pense que c'est le meilleur tirage de quart depuis un bout de temps.

Enfin, la Rube confrontera Barcelone et honnêtement je pense que les Bianconero sont favoris cette fois..

J'aurais aimé un Bayern - Juve pour les supprimer une fois pour toute, mais les bavarois ont tiré Sergio Ramos...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont réussi à nous faire affronter les gros habitués des demies en 1/4 de finale c'est beau ça. Ça promet de belles affiches !

 

L'Atletico qui s'en sort le cul bien propre après avoir sorti le Bayer impressionnant. Quant à Monaco contre le Borussia ça peut être un super match en terme de jeu et de buts. Le vainqueur de ce quart sera l'outsider en demies et jouera sans aucune pression.

 

Barça-Juve c'est chiant on sait pas qui supporter quand ces deux équipes s'affrontent xD xD.

 

Je vois l'Atletico, le Borussia, le Bayern et le Barça gagner.

 

Dommage qu'on ne joue pas le retour a domicile. Mais c'est pas grave, beau challenge ! On y croit !

 

Ah parce que t'as déjà vu le Barça jouait un match retour à l'extérieur dans une confrontation élimination directe ? :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ces 2 équipes m'ont saoulé chacune à leur tour, l'une pour ses joueurs au comportement dégueulasse ainsi que toute cette hype fatigante qui les entoure (soit dit en passant, celle du Bayern commence aussi à me saouler), l'autre parce qu'elle nous emmerde depuis 109 ans en championnat :bigrin:. Mais j'ai envie que ce qu'on a réalisé en 2010 reste unique, et pour ça, il faut que la Juve se fasse éliminer. Paradoxalement malgré tout ce dont on les a déjà accusés, je ne les déteste même pas, alors que le Milan, la Roma... ou le Barça, ça me donne un ulcère. Bref, un peu cruel comme dilemme mais bon, mon choix est fait, ça sera les catalans, juste pour cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter un millionième de seconde...que la Juve dégage !

 

Et à coups de pieds au c.. :bigrin:

 

Le problème c'est que je les sens beaucoup plus solides en défense...mais bon...la MSN en forme peut faire sauter le verrou :bleee: ...ça va être une belle confrontation

 

L'atletico va dégommer Leicester selon moi

 

Sinon je sens bien Monaco

 

Et Bayern - Réal...dur à dire...très indécis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement entre notre pire ennemi et l'équipe la plus détestable à l'étranger que je prends mon pieds à voir se faire éliminer. ... Quoi qu'il arrive je serais content que le perdant soit éliminé.

 

Bon je supporterai aucune équipe mais on dira que je me réjouierai plus d'une victoire catalane que zébrée.

 

La dernière fois c'était je crois en 2015 face au Bayern en demi (match retour à l'extérieur pour eux), sinon c'est vrai que ça n'arrive pas souvent maintenant que vous en parlez. :g:

 

Ouais et une autre en 2014 face à L'Atletico l'année de la première finale 100% madrilène. C'est dire à quel point ils sont étrangement chanceux là dessus c'est hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...