Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Il Pazzo a dit :

LAPR1721-0390-kmEC--896x504@Gazzetta-Web.jpeg

Quel bonheur de voir qu’ils ne porteront plus le maillot du club.

Paqueta à 21 millions à Lyon avec un % à la revente de 15%, c’est assez inespéré franchement. Le joueur allait passer la saison en tribunes et pesait méchamment sur les finances.

On attend de voir les derniers mouvements sur le mercato... Jusqu’à maintenant, il est très satisfaisant, mais pas suffisant pour s’assurer une place dans le top 4 à mon sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sky-Inter a dit :

Donc faut que Lyon le vende 100 m pour qu'il soit remboursé chez vous? Mouais.. Sachant qu'il a coute 35+4 c'est ca?

Oui et non, il faut surtout regarder l'amortissement restant. On va faire une moins-value de 3.2Meuros ce qui n'est vraiment pas enorme.

Maintenant, si on souhaitait vraiment faire 0Euros, il faudrait qu'il soit vendu 41.5Millions par Lyon, ce qui n'est pas impossible s'il explose chez eux. Mais si ce n'est pas le cas rien de dramatique. Par ailleurs, Milan a recrute un jeune qui etait suivi par Leipzig et Man Und pour seulement 5Millions et un salaire de 1M d'euros. S'il explose ce sera l'affaire du siecle et s'il n'explose pas on fera surement une petit plus-value a la revente. En esperant qu'il ait le meme destin que Haaland !

 

 

Modifié par FabioLuca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Shadow99 a dit :

Jusqu’à maintenant, il est très satisfaisant, mais pas suffisant pour s’assurer une place dans le top 4 à mon sens...

Pour moi vous avez vraiment vos chances.

la 4ème place se jouera sûrement entre vous Lazio et Atalanta, ca va être chaud mais pas impossible^^
Sauf si l’Atalanta nous refait une saison de fou, mais je sais pas si ils vont tenir encore comme ça longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Shadow99 a dit :

Quel bonheur de voir qu’ils ne porteront plus le maillot du club.

Paqueta à 21 millions à Lyon avec un % à la revente de 15%, c’est assez inespéré franchement. Le joueur allait passer la saison en tribunes et pesait méchamment sur les finances.

On attend de voir les derniers mouvements sur le mercato... Jusqu’à maintenant, il est très satisfaisant, mais pas suffisant pour s’assurer une place dans le top 4 à mon sens...

Vous avez un 11 tout à fait au niveau, et des solutions de remplacement viables à tous les postes ou presque.

Hors blessure de 2 joueurs cadres en même temps, vous jouez pour viser les premiers rôles.

On fait pas tous ces recrutements quand on vise pas le top 3.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Il Pazzo a dit :

Eux arrivent à vendre leurs bidoni alors que nous on traîne encore Joao Mario et Perisic...

Le Bbilan avec Ibra va finir dans le top4. Avec la Rube, nous et Naples.

Il faudra être costaud pour sortir l atalanta...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

Eux arrivent à vendre leurs bidoni alors que nous on traîne encore Joao Mario et Perisic...

Le Bbilan avec Ibra va finir dans le top4. Avec la Rube, nous et Naples.

N'enterre pas l'Atalanta trop vite.

Je vois bien les deux équipes romaines s'écrouler cette année, mais l'Atalanta continue tranquillement sa progression ça fait 2 ans qu'ils sont dans le top 3.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui sont très (trop ?) confiant pour le Milan AC.

Alors OK, ils surfent sur leur bonne dynamique de leur bonne fin de saison dernière, et ils se sont renforcé, mais çà reste léger pour moi pour un top 4. 

Il y a la Juventus, nous, Naples, l'Atalanta, la Lazio...

Il y aura peut être bataille mais pour une 4eme place à mon avis avec Naples et la Lazio.

Par contre pour moi le Milan est passé devant la Roma qui elle s'affaiblie saisons après saisons. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire moi je vois bien cette équipe du bbilan faire un top 4 avec la Juve, l'Atalanta et nous.

Les dernières prestation de la Lazio laissent à désirer et le Napoli je ne le vois pas tenir le rythme avec Gattuso aux commandes

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera secondaire tant qu'on sera en course pour la 4ème place et si au cours de la saison on doit faire un choix, je pense que la C3 sautera (dans le sens où on enverra une équipe B et advienne que pourra).

La Juve et vous allez vous disputer le titre, la DEA suivra de près et après y'aura une lutte à 3 entre Naples, la Lazio et nous.
Je serais étonné de voir la Roma être au niveau, à la limite si Dzeko reste mais même avec lui on sent qu'ils sont en pleine phase de transition et de questionnement sur l'avenir de leur projet sportif.

Si on continue sur le même rythme que ces dernières semaines je nous vois clairement devant la Lazio (encore méconnaissable contre la DEA) et avant de voir jouer Naples je nous pensais en mesure de les devancer mais Gattuso fait un travail remarquable. Ca sera encore une belle saison de Serie A avec une concurrence de haut niveau pour les places Européennes qui n'existe qu'en Angleterre dans les autres grands championnats.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ilvic a dit :

Donc on peut plus vanner le Milan sur le forum francophone de l'inter ? J'ai manqué de respect à qui là ? C'est pas parce que le type qui a réagi au quart de tour est ton pote qu'on doit subitement mettre des gants sur chaque propos pour pas trop le bousculer.

C'est insupportable ces petites remarques, t'es du staff, pas mon père.. Si je manque de respect à la charte, kick moi (je l'ai fait et j'assume) mais en l'occurence là y'a rien donc laisse moi tranquille, merci.

Est ce que je t'ai parlé de façon "excité" comme tu es en train de le faire ?

Je t'ai répondu de façon courtoise d'éviter ce genre de commentaire c'est tout !

Il n'y a pas de pote ici, j'interviens de façon objective pour éviter les ennuis.

Donc maintenant la conversation est close, le message est passée ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je te réponds que je n'ai pas à éviter ce genre de commentaires parce qu'ils ne sont pas hors charte. 🙂 Je ne te réponds pas de façon "excitée", je te notifie simplement que ta remarque n'a pas lieu d'être parce que je ne manque de respect à personne.

Ces vannes on les voit aussi contre nous (qu'on a perdu contre les poussins du barca par exemple) et moi ça me fait rire.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...