Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Salva a dit :

Bienvenue à toi !

Je penses que personne ne justifie d’insulte car de toute façon il y en a jamais (ou alors le membre sera banni très vite).
Par contre moi aussi j’ai déjà eu l’expérience sur un site du Milan, mais impossible de dire lequel il y a déjà longtemps. Depuis je n’ai plus osé m’inscrire^^
Tous les sites ne sont pas aussi bien encadrés 😉

Désolé pour ta mauvaise expérience alors. Et en effet, c’est très cadré chez nous, si ce n’est pas le cas sur tous les autres sites, c’est dommage.

 

Et merci !

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Anti_Juventino a dit :

Exact. Lorsque tu vas demander à un Milanista quelle est l'équipe qu'il déteste le plus, il va te sortir l'Inter alors que nous on sortira la Juventus (perso je déteste vraiment la Juventus mais je déteste également bien comme il faut le Milan). 

C'est pour ca que eux sont content des qu'on a des malheurs alors que quelques intéristes ont de la peine quand c'est l'inverse. 

Et je continue à faire ma campagne ici, arrêter d'avoir de la peine pour eux lorsque ca va pas chez eux !! ^^ 

Pas forcément, ça s’est inversé au fait. Depuis 2012 et le match de la honte avec le ballon entré de 2m, la Juve trône en tête du hit parade des clubs les plus détestés par les Milanisti.

Puis, y’a aussi le fait que la Juve est détestable par ses agissements et son favoritisme, là où l’Inter a connu quasi une décennie de galère comme nous.

Bref, je déteste l’Inter, mais je déteste encore plus la Juve perso. Et c’est le cas de bcp de Milanisti.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Anti_Juventino a dit :

Du coup çà demande une quarantaine pour Zlatan, il va jouer le Derby contre nous ou pas ?

En principe il devrait être revenu pile pour ce match...

Apres, je comprends tellement rien avec ces règles à la con que si ça se trouve, il sera revenu bien avant ou bien après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Shadow99 a dit :

En principe il devrait être revenu pile pour ce match...

Apres, je comprends tellement rien avec ces règles à la con que si ça se trouve, il sera revenu bien avant ou bien après...

Il me semble qu'il doit être en quarantaine pendant 14 jours, puis, se faire re tester. Une fois le test négatif il pourra reprendre l'entrainement. 

Ca va être juste pour le Derby, mais à voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Shadow99 a dit :

Pas forcément, ça s’est inversé au fait. Depuis 2012 et le match de la honte avec le ballon entré de 2m, la Juve trône en tête du hit parade des clubs les plus détestés par les Milanisti.

Puis, y’a aussi le fait que la Juve est détestable par ses agissements et son favoritisme, là où l’Inter a connu quasi une décennie de galère comme nous.

Bref, je déteste l’Inter, mais je déteste encore plus la Juve perso. Et c’est le cas de bcp de Milanisti.

En fait c’est logique ça s’inverse un peu car on a été moins performant donc moins de haine envers notre "gloire"

Et c’est pareil avec vous, les interistes détestaient d’avantage le Milan entre 2000 et 2011 depuis ça s’est calmé ^^
Mais la Juve a toujours été plus détestée chez nous, même quand ils étaient en série B. C’est un autre niveau le Milan a côté c’est un frère 😂

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Shadow99 a dit :

Pas forcément, ça s’est inversé au fait. Depuis 2012 et le match de la honte avec le ballon entré de 2m, la Juve trône en tête du hit parade des clubs les plus détestés par les Milanisti.

Puis, y’a aussi le fait que la Juve est détestable par ses agissements et son favoritisme, là où l’Inter a connu quasi une décennie de galère comme nous.

Bref, je déteste l’Inter, mais je déteste encore plus la Juve perso. Et c’est le cas de bcp de Milanisti.

Rhaaaa, y'a pas à dire, lire du mal de la rube, c'est comme lire une belle déclaration d'Amour :  même si ça vient d'une laideronne (un Milanista en l'occurrence), ça fait toujours chaud au coeur ! 😄

En toute sympathie bien sûr... 😉

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nateag a dit :

Il est excellent :

J'ai été testé négatif au Covid hier et positif aujourd'hui. Aucun symptôme quoi que ce soit. Covid a eu le courage de me défier. Mauvaise idée

 

Rube, Milan, PSG (certains rajouteraient FCB mais pas moi)... A part sa parenthèse dorée en noir et bleu, il a vraiment eu des choix de carrière de merde, et pourtant je n'arrive absolument pas à lui en vouloir.

Pour moi ce sera toujours Ibracadabra et j'aurais tellement aimé le revoir sous nos couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nateagil y a rien à défendre, il y a qu'un club à Milan et c'est l'Inter. 😎

C'est comme dire couzin des milanistes c'est inconcevable, que sa soit Juve ou Milan pour moi c'est la même chose. Après je conçois que je suis peut être un peu vieux jeux.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2020 à 23:03, Oxyred a dit :

Bienvenue @Shadow99

J'espère que tu ne nous trouves pas moins civilisés que le reste de l'humanité :D

Oui ça va, à part le membre un ci-dessus qui est dans le déni (mais c’est une des étapes avant l’acceptation 😬) au point de rayer un club de la carte de Milan, vous me paraissez tous normaux pour le reste. 😀

Mais plus sérieusement, moi au contraire je vois un grand intérêt à aller sur des forums voisins car un avis extérieur, quand il est argumenté, est toujours extrêmement intéressant à lire. Que ça soit sur un joueur, le club et sa progression, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2020 à 21:04, bananarepublik a dit :

J ai jeté un petit coup d œil sur le match du Milan, le petit Colombo m a l air pas mal, il peut faire une cutrone...

En effet, il est extrêmement intéressant. Il a deux éléments en plus que Cutrone : une très bonne technique qui lui permet de combiner et de pouvoir apporter au collectif de l’équipe tant par ses contrôles et sa conduite de balle que ses passes (gros point faible de Cutrone), et une qualité de frappe dévastatrice.

Maintenant, on verra s’il est aussi performant que Cutrone sur les points forts de ce dernier. Mais il me semble que Colombo est plus complet et donc destiné à une meilleure carrière.

Et je dis ça tout en adorant Cutrone, et en étant très triste qu’on l’ait fait quitter le club, tant ce petit gars épousait à merveille la mentalité et les valeurs du club.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes vacances forcées de sont terminées hier, jour de l'anniversaire de Sheva et Berlusconi.

@Victor "Antony" Newmann'a sans doute pas fait exprès mais ça m'a fait sourire.

Maintenant on repart tous sur de bonnes bases. ;)

Un salut particulier à @steph' qui a bien compris / résumé ce qui s'est passé et à mon compère modérateur de Solo qui a lui aussi sauté le pas. 😛

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sokhar a dit :

Mes vacances forcées de sont terminées hier, jour de l'anniversaire de Sheva et Berlusconi.

@Victor "Antony" Newmann'a sans doute pas fait exprès mais ça m'a fait sourire.

Maintenant on repart tous sur de bonnes bases. ;)

Un salut particulier à @steph' qui a bien compris / résumé ce qui s'est passé et à mon compère modérateur de Solo qui a lui aussi sauté le pas. 😛

Tu as pris un an?

Non parce que j'me souviens pas t'avoir croisé ici...et ça fait 1an que je suis là. :phear:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

Par contre ça t'as pas servi de leçon. Tu penses toujours que ceux qui ne sont pas de ton avis sont dans l'incompréhension alors qu'ils sont juste... pas de ton avis :phear:

Absolument pas, j'ai dis que @steph' avait bien compris la situation et ce que tu décris là ne représente pas le contenu de ses messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...