Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

il y a 59 minutes, dmass95 a dit :

Je parlait de son niveau actuel... Aujourd'hui c'est un bon joueur avec du potentiel... Tes amis milanais le compare à Locatelli sur Twitter... Tu es d'accord que c'est trop...

Ce terme de "médiocre" c'est parce que j'ai la haine... (donc j'abuse un peu) 😎

 

J’ai pas vu de comparaison avec Locatelli… Alors à l’heure actuelle si je dois donner mon avis, Tonali joue un rôle centrale dans la construction du jeu. Il joue plutôt sur la gauche, en descendant d’un cran il permet à Theo et Leao de jouer plus haut et tactiquement il libère énormément d’espace. C’est clairement pas Busquets, Fabinho ou Rodri mais sa marge de progression est vraiment intéressante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, QG1989 a dit :

Tonali reste un bon milieu pour la Série A, et surtout un énorme potentiel. Le mec n'a (hélas) rien à envier au Barella actuel.

Par curiosité @Cristian, c'est qui les joueurs de l'Inter que tu "détestes"?

C’est un peu fort détester, les seuls joueurs à qui j’attribue ce statut sont Cuadrado et Bonucci. 
 

Les joueurs que j’apprécie pas forcément chez vous sont Lautaro à cause des plongeons, Barella a cause de son syndrome Verratti a se plaindre sans cesse et Calhanoglu pour plusieurs raisons que vous savez tous. 
 

Mais malgré ça, je trouve que sportivement ça reste des très bons joueurs que je ne refuserai pas à Milan en prenant en compte uniquement le côté sportif (sauf le turc).

Modifié par Cristian
  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonali et Théo font les caiquos dans le championnat italien mais quand le niveau monte (par exemple en sélection), il n'y a plus personne. Il était où le tonali face à la Macédoine, on l'a pas vu ramener sa gueule et l'autre tête de noeud, il est à chier avec l'équipe de France a chaque fois (même pavard est meilleur que lui). Ce n'est ni plus ni moins que deux sombres merdes qui mériteraient les croisés, la pubalgie,des hémorroïdes et la chtouille en même temps. 

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis Giroud avec sa grosse tête de cul là quand il tire la langue il oublie vite le paraplégique qu'il était en PL. Ça veut son retour en EDF mais je suis prêt à mettre ma main à coupé qu'il va retombé dans ses travers et ça va l'allumer comme en 2018.

Bon nombre d'attaquant en Serie A qui gonflent leurs couilles mais une fois en selection ils begayent. Même Leao qui est surement l'un des seuls de cette équipe de prostitué que j'apprécie, est beaucoup moins flamboyant avec le Portugal. 

Puis c'est dire le niveau du championnat quand on voit des joueurs comme Giroud qui sont des big boss la bas. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ça pue le seum ici, faites votre deuil.

La vous êtes en plein déni, vous refusez de voir la réalité. Ils nous ont été supérieur à tout point, ils nous ont cogné bien comme il faut. 
 

Puis vous parlez de sélection, mais Barella il fait pas mieux avec l’Italie.

On peut les critiquer les theo, tonalité mais parler des sélections ça n’a aucun sens, on a été nul, à se voir trop beau, même Pioli qui était critiqué fait un vrai taf.

Ceci dit j’espère qu’ils vont prendre une grosse raclée en LDC .

  • J’aime 3
  • Hein ?! 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seum? :huh:

Jeter un ballon sur la pelouse pour tenter d'arrêter une action déjà en cours en notre faveur... Tu cautionnes le comportement de Tonali? De quel seum tu me parles? Theo qui fait tout sauf se comporter comme un joueur de foot, avec le brassard en plus :facepalm: Caputain oui.

T'en as pas marre de chier sur ton club?

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Oxyred a dit :

Seum? :huh:

Jeter un ballon sur la pelouse pour tenter d'arrêter une action déjà en cours en notre faveur... Tu cautionnes le comportement de Tonali? De quel seum tu me parles? Theo qui fait tout sauf se comporter comme un joueur de foot, avec le brassard en plus :facepalm: Caputain oui.

T'en as pas marre de chier sur ton club?

Bien sûr seum, car parler de leurs niveaux en sélection quel est le but ? 
 

Je me suis déjà exprimé sur la puterie, je ne cautionne pas ce qu’ils font, mais ça date pas d’aujourd’hui, depuis l’année dernière déjà ils avaient commencé.

Alors moi j’ai une question, pourquoi les nôtres ne jouent pas de façon vicieuse ? Avec des coups de pute aussi, pourquoi ils sont là à les regarder jusqu’à être intimidés, Dumfries depuis son carton il s’est éteint alors que Théo continuait son match tranquille.

 

Seum car j’aurai aimé que les nôtres leur fassent payer tout ce qu’ils nous ont fait, qu’ils les mettent à l’amande, la totale mais rien , on a assisté à une cambrure bien stylée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boubout'as pas du tout compris ce qu'on essayait de dire. On sait très bien qu'on a une équipe de pédale mais le problème c'est qu'on était tellement éclater lors du derby que le Milan paraissait pour des monstres. Les Theo, Tonali ect... Ils auraient joué de la même maniere en C1 par exemple et bah ils se seraient fait étaler bien comme il faut.

Le Milan a gagné pas parce qu'ils sont costaud mais parce qu'on a tellement été nul qu'il paraissait pour une équipe forte. Et le fait qu'ils begayent tous quand il y a des matchs internationaux c'est un fait. On l'a vu en sélection et en C1. 

Puis Barella c'est pas seulement en selection qu'il est immonde c'est aussi avec l'Inter depuis quelque temps donc non son problème vient pas du fait qu'il supporte pas le niveau des matchs internationaux. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Serpent-NA a dit :

@Boubout'as pas du tout compris ce qu'on essayait de dire. On sait très bien qu'on a une équipe de pédale mais le problème c'est qu'on était tellement éclater lors du derby que le Milan paraissait pour des monstres. Les Theo, Tonali ect... Ils auraient joué de la même maniere en C1 par exemple et bah ils se seraient fait étaler bien comme il faut.

Le Milan a gagné pas parce qu'ils sont costaud mais parce qu'on a tellement été nul qu'il paraissait pour une équipe forte. Et le fait qu'ils begayent tous quand il y a des matchs internationaux c'est un fait. On l'a vu en sélection et en C1. 

Puis Barella c'est pas seulement en selection qu'il est immonde c'est aussi avec l'Inter depuis quelque temps donc non son problème vient pas du fait qu'il supporte pas le niveau des matchs internationaux. 

Ce que j’essaye de dire c’est que c’est trop facile de leur rentrer dedans, de les critiquer alors que c’est les nôtres qu’on doit insulter.

Si je dit ce que je pense des deux joueurs milanais je vais être banni. 
 

Rarement vu un derby où nos joueurs sont tétanisés, l’entrée de Marco et Dzeko les a un peu réveillé mais c’était trop tard, on peut s’en prendre qu’à nous mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Cristian a dit :

C’est un peu fort détester, les seuls joueurs à qui j’attribue ce statut sont Cuadrado et Bonucci. 
 

Les joueurs que j’apprécie pas forcément chez vous sont Lautaro à cause des plongeons, Barella a cause de son syndrome Verratti a se plaindre sans cesse et Calhanoglu pour plusieurs raisons que vous savez tous. 
 

Mais malgré ça, je trouve que sportivement ça reste des très bons joueurs que je ne refuserai pas à Milan en prenant en compte uniquement le côté sportif (sauf le turc).

Sincèrement, pas pour se la péter, mais tu cautionnes le geste de Tonali (avec le ballon) ? Le bordel si c'était but d'ailleurs... Penses-tu que c'est possible de conserver le titre ? Qui vois-tu comme sérieux candidat pour vous titiller (t'es pas obligé de nous citer)

Tu cautionnes aussi le fait que le fils de Patrick soit Capitaine et (en toute neutralité) il le mérite ou pas le second jaune en seconde période)

 

C'est des questions sérieuses et j'interdis aux membres tout dérapages...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Sincèrement, pas pour se la péter, mais tu cautionnes le geste de Tonali (avec le ballon) ? Le bordel si c'était but d'ailleurs... Penses-tu que c'est possible de conserver le titre ? Qui vois-tu comme sérieux candidat pour vous titiller (t'es pas obligé de nous citer)

Tu cautionnes aussi le fait que le fils de Patrick soit Capitaine et (en toute neutralité) il le mérite ou pas le second jaune en seconde période)

 

C'est des questions sérieuses et j'interdis aux membres tout dérapages...

Ce genre de geste non je ne cautionne pas forcément, mais en prenant la chose à l’envers, j’apprécie que certains joueurs malgré leur jeune âge ont un caractère fort et un sens du vice. A l’image d’un Gattuso, Materazzi de l’époque à titre de comparaison. Et surtout je ne l’avais même pas relevé en direct le geste. 
 

Je ne pense pas qu’on soit favoris, surtout au vu du mercato XXL de la Juventus qui a choisi de s’orienter vers une majorité de joueurs d’expérience (Pogba, Di Maria, Paredes), le gros mercato de Naples qui a parfaitement remplacé les sénateurs ainsi que la Roma avec l’apport de Dybala. Sans vous oublier vous, qui n’avez perdu aucun big et enregistré le retour de Lukaku. J’ai pas vraiment de favoris en tête, et pour être honnête au début de la saison passée je ne nous voyais pas aller chercher le titre. 

De plus, de notre côté on a toujours une brêle sur le côté droit. 

Juve - Inter - Naples - Roma & Milan seront à mon avis les équipes du top 5. 

Technique le fils de Patrick, j’avais pas compris d’entrée. 😄 Pour moi si il sortait le deuxième jaune j’aurai compris, mais j’ai déjà pu voir des décisions plus évidentes ne pas être prises donc voilà. Sinon concernant Theo, il a une mentalité irréprochable au sein du vestiaire et son apport sportif n’est plus à présenter. Mais, vous avez complètement raison de le détester, j’ai même pas de quoi le défendre vis à vis de vous. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cristian a dit :

A l’image d’un Gattuso, Materazzi de l’époque à titre de comparaison.

😱😱😱 tu ose comparer Gattuso ou Matrix avec ces trucs là ???

Serieux rien à voir, tu les a déjà vu jouer? Tu peux pas faire un parallèle avec eux….

il y a une heure, Cristian a dit :

Sinon concernant Theo, il a une mentalité irréprochable au sein du vestiaire

Gnéé???? Alors là j’ai encore plus de mal à y croire…

Continue 2 chapitres de plus et tu vas nous sortir qu’il va tous les dimanches matin à la messe et fait du bénévolat pour aider les sans-abri et que c’est pas sa faute que quand il rentre sur le terrain il est possédé…

Tiens on a peut-être la réponse à l’affaire Pogba non????

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Théo a des circonstances atténuantes,ça doit pas être facile tout les jours quand ta tante c'est aussi ta mère 😅

Blague à part,c'est normal qu'il ai une mentalité irréprochable au sein du vestiaire,c'est lui le capitaine du Milan,il se doit de motiver les mecs,de faire passer son message,c'est la voie du vestiaire. Mais sur le terrain,il n'a pas l'image d'un capitaine classe (surtout que chez vous,il y en a eu un très grand de capitaine et très classe sur et en dehors du terrain,un certain Paolo et c'était autre chose et une autre époque aussi) et il n'est pas exemplaire non plus point de vue de la jeunesse. Après pour moi perso quand tu as un brassard de capitaine,tu te dois de respecter ce brassard en montrant de belles valeurs (sans pour autant être cul cul la praline sur un terrain).

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cristian a dit :

Ce genre de geste non je ne cautionne pas forcément, mais en prenant la chose à l’envers, j’apprécie que certains joueurs malgré leur jeune âge ont un caractère fort et un sens du vice. A l’image d’un Gattuso, Materazzi de l’époque à titre de comparaison. Et surtout je ne l’avais même pas relevé en direct le geste. 
 

Je ne pense pas qu’on soit favoris, surtout au vu du mercato XXL de la Juventus qui a choisi de s’orienter vers une majorité de joueurs d’expérience (Pogba, Di Maria, Paredes), le gros mercato de Naples qui a parfaitement remplacé les sénateurs ainsi que la Roma avec l’apport de Dybala. Sans vous oublier vous, qui n’avez perdu aucun big et enregistré le retour de Lukaku. J’ai pas vraiment de favoris en tête, et pour être honnête au début de la saison passée je ne nous voyais pas aller chercher le titre. 

De plus, de notre côté on a toujours une brêle sur le côté droit. 

Juve - Inter - Naples - Roma & Milan seront à mon avis les équipes du top 5. 

Technique le fils de Patrick, j’avais pas compris d’entrée. 😄 Pour moi si il sortait le deuxième jaune j’aurai compris, mais j’ai déjà pu voir des décisions plus évidentes ne pas être prises donc voilà. Sinon concernant Theo, il a une mentalité irréprochable au sein du vestiaire et son apport sportif n’est plus à présenter. Mais, vous avez complètement raison de le détester, j’ai même pas de quoi le défendre vis à vis de vous. 

Pour le coup je pense que vous êtes favoris actuellement. 

Mentalement déja vous êtes surs de votre force, certains ne seront pas d'accord avec moi mais HERNANDEZ/TONALI/BENACCER/LEAO/KALULU/TOMORI et MAINGNAN mais je les accueilens à l'INTER sans problème ( sportivement j'entends car je peux pas blairer HERNANDEZ).

Et derrière les autres se cherchent un peu, NAPLES et ROMA vont mettre un peu de temps à se mettre en place

L'INTER, bon, déjà faudrait qu'il y ait des prises de risque ( ONANA/ ASSLANI titu se serait pas mal ) et qualitativement je pense qu'on à le meilleur effectif mais très mal utilisé.

Et la Juve c'est le gros point d'interrogation, ok ils ont fait un bon recrutement mais hormis BREMER leur défense est dégueulasse, leur gardien est encore blessé , POGBA faut voir son niveau (entre sa motivation en EDF et sa blessure et l'histoire avec son frere je ne saias pas ce que ça va donner sur le terrain), et l'attaque DI MARIA c'est très bien mais il va falloir qu'il souffle et derriere tu n'as personne. CHIESA faut voir son niveau quand il va revenir. Le milieu c'est un gros point d'interrogation également et les ailes c'est vieuuuuuuuuuux. Par contre ils ont VLAHOVIC ^^

Pour moi actuellement c'est 

1. MILAN 2.INTER 3.MILAN 4.ROMA   20. JUVENTUS ;) 

Tout dépendra aussi des blessures, coupe du monde, et qualif LDC ou non. Bref pour le moment rien de concret 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cristian a dit :

Enfaite, t’es juste hors sujet par rapport à mon message. Je vais même pas débattre avec toi vu la posture que tu prends.

C’est clair t’auras du mal a me faire avaler que ce mec est défendable.

Puis ma posture excuse du peu mais t’essaye quand meme de nous faire croire que le mec c’est un gars bien….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, QG1989 a dit :

Ce n'est pas ce qu'il dit.

Il dit qu'au moins, Théo n'est pas une grosse raclure avec ses coéquipiers 🤗

La légende raconte même qu'il dirait bonjour en arrivant à l'entraînement (source à vérifier quand même)

Effectivement je le comprenais pas comme ça, mais limite je serai tenté de dire encore heureux surtout en etant capitaine 🤢

Mais malgré ca ca reste une pourriture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 04/09/2022 à 17:11, Cristian a dit :

Vous avez beau ne pas apprécier Tonali, ce que je peux comprendre mais par contre dire que c’est un joueur moyen presque médiocre c’est extrême. 

Ne soit pas surpris. C'est loin d'être une généralité ici, mais on doit être le forum footballistique possédant, une des communautés les plus critiques envers son équipe et ses joueurs !    
Tu as même certaines personnes, qui en abusent et passent leurs temps à cela, tout en exagérant ! 

Chaque match est livré avec son "lot de crachats" des éternels mécontents (même quand le match est gagné:phear:). Alors pour ton équipe, ne t'attends pas à recevoir des fleurs ! 
Après, le plus ridicule que j'ai pu voir, c'est le mec qui rabaisse et critique sans cesse un joueur, juste pour piquer d'autres membres du forum. Angelus avec Lautaro (pour l'exemple).
Chacun a ses manières, mais la vision en noir et blanc ce n'est pas mon délire, ça m'arrive aussi de critiquer et de m'emporter pendant un live, mais au moins, il faut savoir être mesuré et rationnel à froid. 

Je déteste Tonali (son comportement), mais tu as raison, son niveau n'est pas mauvais. Ce n'est pas un top player c'est sur, mais sur ce qu'il a démontré l'année dernière au milan, c'est un bon joueur avec un potentiel intéressant.

 

Le 04/09/2022 à 15:47, Boubou a dit :

Entre Tonali qui fait ça , Théo qui met une claque à Hakan, met une pression à Dumfries qui a complètement niqué son match, purée on est vraiment devenu des tarlouzes. 

Lors de la "fête au titre", ils étaient aussi dans le groupe des provocateurs et de ceux qui avaient insulté l'Inter et ses joueurs.

Ils essayent de jouer aux voyous, alors qu'ils ne sont que deux misérables petits vermisseaux.

D'ailleurs Téa-tre hernandez, c'est le pire des deux, il est insupportable sur le terrain. Quand il ne provoque pas les adversaires, pendant les contacts, soit il fait une grosse faute, soit il se jette au sol et simule. Comment tu veux donner de la crédibilité à un mec qui twerk en se travestissant en femme :laught:

Modifié par Amgara_amazigh
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amgara_amazigh a dit :

Ne soit pas surpris. C'est loin d'être une généralité ici, mais on doit être le forum footballistique possédant, une des communautés les plus critiques envers son équipe et ses joueurs !    
Tu as même certaines personnes, qui en abusent et passent leurs temps à cela, tout en exagérant ! 

Chaque match est livré avec son "lot de crachats" des éternels mécontents (même quand le match est gagné:phear:). Alors pour ton équipe, ne t'attends pas à recevoir des fleurs ! 
Après, le plus ridicule que j'ai pu voir, c'est le mec qui rabaisse et critique sans cesse un joueur, juste pour piquer d'autres membres du forum. Angelus avec Lautaro (pour l'exemple).
Chacun a ses manières, mais la vision en noir et blanc ce n'est pas mon délire, ça m'arrive aussi de critiquer et de m'emporter pendant un live, mais au moins, il faut savoir être mesuré et rationnel à froid. 

Je déteste Tonali (son comportement), mais tu as raison, son niveau n'est pas mauvais. Ce n'est pas un top player c'est sur, mais sur ce qu'il a démontré l'année dernière au milan, c'est un bon joueur avec un potentiel intéressant.

L'ami est ce que tu as bien lu le fil des commentaires...? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dmass95 

Oui oui, pour que tu puisses comprendre ma réaction, je vais t'expliquer. 

Son intervention m'a simplement interpellé. Je me suis revu à sa place dans son message et dans lequel je comprends son étonnement. Je me suis permis, de faire le parallèle avec ce que j'ai pu voir sur le forum, sur des critiques "parfois complètement exagérées"  sur nos joueurs. 

C'est aussi simple.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amgara_amazigh a dit :

@dmass95 

Oui oui, pour que tu puisses comprendre ma réaction, je vais t'expliquer. 

Son intervention m'a simplement interpellé. Je me suis revu à sa place dans son message et dans lequel je comprends son étonnement. Je me suis permis, de faire le parallèle avec ce que j'ai pu voir sur le forum, sur des critiques "parfois complètement exagérées"  sur nos joueurs. 

C'est aussi simple.

En fait pour m'expliquer un peu, j'ai pas dit qu'il été mauvais...

J'ai dit que je le trouve "moyen voire médiocre"... je lui explique par la suite que j'abuse un peu en disant qu'il était médiocre et que plus sérieusement je pense que c'est un bon joueur de série a sans plus mais avec quand même du potentiel...

Je suis d'accord sur l'exagérations au sein du forum...

Moi même ca m'arrive... 

Mais c'est aussi un style de communication...

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Amgara_amazigh a dit :

 

Ne soit pas surpris. C'est loin d'être une généralité ici, mais on doit être le forum footballistique possédant, une des communautés les plus critiques envers son équipe et ses joueurs !    
Tu as même certaines personnes, qui en abusent et passent leurs temps à cela, tout en exagérant ! 

Chaque match est livré avec son "lot de crachats" des éternels mécontents (même quand le match est gagné:phear:). Alors pour ton équipe, ne t'attends pas à recevoir des fleurs ! 
Après, le plus ridicule que j'ai pu voir, c'est le mec qui rabaisse et critique sans cesse un joueur, juste pour piquer d'autres membres du forum. Angelus avec Lautaro (pour l'exemple).
Chacun a ses manières, mais la vision en noir et blanc ce n'est pas mon délire, ça m'arrive aussi de critiquer et de m'emporter pendant un live, mais au moins, il faut savoir être mesuré et rationnel à froid. 

Je déteste Tonali (son comportement), mais tu as raison, son niveau n'est pas mauvais. Ce n'est pas un top player c'est sur, mais sur ce qu'il a démontré l'année dernière au milan, c'est un bon joueur avec un potentiel intéressant.

 

Lors de la "fête au titre", ils étaient aussi dans le groupe des provocateurs et de ceux qui avaient insulté l'Inter et ses joueurs.

Ils essayent de jouer aux voyous, alors qu'ils ne sont que deux misérables petits vermisseaux.

D'ailleurs Téa-tre hernandez, c'est le pire des deux, il est insupportable sur le terrain. Quand il ne provoque pas les adversaires, pendant les contacts, soit il fait une grosse faute, soit il se jette au sol et simule. Comment tu veux donner de la crédibilité à un mec qui twerk en se travestissant en femme :laught:

Vous faits l'autruche les gars.

Pourquoi personne ne parle de Brozovic qui va provoquer la Curva juste apres son but, de Bastoni qui insulte/chambre Pioli juste apres le but de Brozovic, de vos supporters qui font des chants antisemites pendant le match? Vous me faites quand meme bien rire avec vos pseudos valeurs haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...