Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

il y a 10 minutes, FabioLuca a dit :

Vous faits l'autruche les gars.

Pourquoi personne ne parle de Brozovic qui va provoquer la Curva juste apres son but, de Bastoni qui insulte/chambre Pioli juste apres le but de Brozovic, de vos supporters qui font des chants antisemites pendant le match? Vous me faites quand meme bien rire avec vos pseudos valeurs haha

Pour les 2 premiers le retour de bâtons ca te parle peut-être???

Vous jouez aux grosses putes en vous foutant ouvertement de notre gueule et en plus faudrait pas vous répondre, ca vous froisse votre petit égo, petite nature. Le balai, porte tout ca…..

Pour le dernier ce sont des cons mais t’inquiète en cherchant bien, des demeurés de ce type, il doit en trainer dans votre fosse a purin aucun doute.

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sylar a dit :

Pour les 3 premiers le retour de bâtons ca te parle peut-être???

Vous jouez aux grosses putes en vous foutant ouvertement de notre gueule et en plus faudrait pas vous répondre, ca vous froisse votre petit égo, petite nature. Le balai, porte tout ca…..

Pour le dernier ce sont des cons mais t’inquiète en cherchant bien, des demeurés de ce type, il doit en trainer dans votre fosse a purin aucun doute.

Bah pour moi quand Hakan ne veut pas serrer la main de Hakan, Theo a bien raison de lui mettre une claque. Et les insultes anti-semites prouvent bien que vous avez de bons gros cons dans vos rangs, comme partout en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FabioLuca tu veux qu’on parle de votre virée en bus lors du titre?

Pour ma part il vous aurait coller une mandale a chacun au lieu de serrer vos mains, j’aurais pas été choqué.

Et si t’as pas envie de serrer la main d’une merde rien ne t’y oblige et t’es pas non plus en droit def coller une bouffe…mais bon ça doit etre votre nouvelle vision de la « classe milanaise »

Votre chose qui sert de capitaine, le cherche bien aussi…. 

Modifié par Sylar
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genin pendant le match au moment où Dumfries et l’autre pute se fritte il a quand même dit "On sait que Dumfries a pour habitude de provoquer" .. Ma parole j’avais déjà la haine.  
 
Je suis français, ça reste un bon joueur mais je lui souhaite que du mal à ce joueur, c’est vraiment une sa**pe certifiée. J’en veux même pas à la Coupe du Monde, mettez qui vous voulez mais pas lui.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jonaldo a dit :

Genin pendant le match au moment où Dumfries et l’autre pute se fritte il a quand même dit "On sait que Dumfries a pour habitude de provoquer" .. Ma parole j’avais déjà la haine.  

Ah mais Venin est un journaliste très professionnel! Kestu racontes toi?

 🤡

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gros porc de Genin il cachait même plus sa joie durant le derby comment ça me foutait la haine.

Quand on a égalisé il était entrain de suer comme un cochon puis bizzarement quand les catins menaient au scorr il commençait à rigoler et a faire des vannes de merde 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On devrait changer les règles par rapport à ça, instaurer des sanctions, genre tu tombes tu te lèves, ok. Tu tombes et tu te roules par terre >> tu quittes la pelouse et tu rentres pas avant minimum 5 minutes, le temps qu'on s'assure que tu n'as vraiment rien.

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...