Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Le problème c'est que quand un joueur est performant sachant qu'il y a des clubs capable d'offrir 2 à 3 fois plus c'est très difficile de prolonger un joueur. Si le Bbilan ne revoit pas sa masse salariale à la hausse les cas Hakan, Donnaruma, Késsié libre vont se reproduire.

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le soucis c’est qu’eux aussi est-ce qu’ils peuvent voir leurs masses salariales a la hausse?

Ce me fait chier honnêtement car tant que les locomotives de la série A ne seront pas plus costaud c’est le championnat lui meme qui ne vaudra pas grand chose et n’attirera pas

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, dmass95 a dit :

Ils se font quand même le luxe de payer un quarantenaire qui en a fini avec les terrains de foot depuis longtemps…

On le paye pour qu’il motive les joueurs apparemment…

De qui tu parles la ? Du nouveau coach Belge la ?! Ouais, il motive pas mal ses coéquipiers quand il est en tribune, c'est-a-dire 90% du temps :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai plus la source, mais Marotta est a Châteauroux  aujourd’hui.

le montant du transfert serait de 150 000€.

Zhang est optimiste pour conclure.

un peu d’humour les fratello😂😜

faut quand même bien rigoler, sinon on s’en sort plus.

désolé me suis trompé de topic, je voulais mettre dans les rumeurs.

Sorry pour le HS

Modifié par Lindt1908
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, dmass95 a dit :

D'accord mais il y'a un risque qu'il parte libre...

Je pense pas que ça risque d'arriver à moins qu'il fasse une "Lukaku"xD dans ses récentes déclarations et de son agent aussi il semble vraiment vouloir rester a milan il se sent bien dans la ville et est un cadre de l'équipe. Après s'il fait sa s***** et qu'il renouvelle pas si j'étais un tifoso du milan je préfère le voir partir gratuitement dans 1 ou 2 saisons que de le vendre 100M du fait qu'on sait que milan et l'inter =pas un rond il sera jamais convenablement remplacé et perdre un joueur comme lui ça fait des dégâts dans un club.

C'est un peu comme Skriniar je préfère qu'on le garde une saison (celle-ci du coup) qu'il parte gratuitement que le vendre et le remplacer par un joueur qui sera 15 fois moins fort immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jazzi a dit :

 je préfère le voir partir gratuitement dans 1 ou 2 saisons que de le vendre 100M

Je pense que les montants de transferts des années 2010 vous ont monté à la tete...

Aujourd'hui, à part Mbappé, Haaland et Vinicius; TOUS les joueurs sont lachés pour 100M€ (s'ils veulent partir bien sûr). Même les DeBruyne, Gavi, Rodrygo, Sané, Salah, Havertz,... les clubs les laissent partir pour cette somme si le joueur insiste pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bravo a Jurić. Je le verrais bien chez nous. Il maîtrise le 3-5-2, il fait des recrutements intelligents (Vlasić, Radonjić, Ricci, Myranchuk) et il sait lancer des jeunes (Singo, Adopo, Bayeye, Seck, Ilkan, Horvath) il a un jeu feroce et solide, et chaque année il arrive a faire sortir un défenseur du lot (Bremer, Schuurs)

J'aime bien cette entraîneur, et c'est de meilleur qualité que du Simeone ou autre, et bien moins cher 

Modifié par Mkmk
  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...