Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Theo a clairement le niveau europeen, il est dans le top 5 des lateraux du monde (ce qui n'empeche pas le joueur de faire certaines conneries comme tout joueur jeune).

Ensuite clairement Milan n'a pas encore le niveau pour etre performant en LDC, mais sans nos 50 blesses et le vol du match hier, on pouvait largement faire nul/gagner contre Chelsea. Et encore une fois, je dis ca en etant parfaitement conscient de nos lacunes, meme avec nos titulaires et sans vol de match nous n'irons pas tres loin.

L'annee passe nous revenions en LDC et n'avions en aucun cas le niveau de passer le groupe, mais cette annee nous avons largement le niveau de passer et d'aller en 8eme. J'espere que l'on va reussir a oublier nos soucis de blessures/arbitrage sur les deux derniers matchs.

Maintenant, si (et seulement si!) on gagne le Scudetto et obtenons les premier les seconde etoile, alors je n'aurias aucune deception de ne pas avoir passer le groupe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FabioLuca a dit :

Theo a clairement le niveau europeen, il est dans le top 5 des lateraux du monde

giphy.gif?cid=5e214886lyz4kjvtewruptsjln
Désolé je suis pas allé plus loin, c’était intéressant la suite parce qu’en démarrant comme ça….

Modifié par Sylar
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est plus profonde que ça. En Série A, vous êtes quasiment invincible. Même en difficulté, vous avez le sursaut et le caractère (sacrifice, revanchard) et finissez par l'emporter de façon hargneuse. Tandis qu'en C1 y'a rien, vous vous faites marcher dessus par tout le monde et votre caractère n'y est pas.

Je me demande ce qui explique cela. Que vous soyez derrière Chelsea, rien de surprenant, mais quand on est chapeau 1 et champion d'Italie en titre, on ne peut pas se cacher derrière des blessures ou un arbitrage pour finir dernier du groupe. Le contraste est d'autant plus fort que vous tournez très bien en national.

L'Inter est moins bien en Série A et pas forcément ouf en C1; mais chaque année on a 1 exploit, 1 match référence qui nous fait dire qu'on peut battre n'importe qui (Liverpool, Barça). Chez vous on ne voit pas ça, c'est dommage.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

giphy.gif?cid=5e214886lyz4kjvtewruptsjln
Désolé je suis pas allé plus loin, c’était intéressant la suite parce qu’en démarrant comme ça….

Non on peut détester le gugusse mais il a putain de niveau Théo, c'est un bulldozer le mec.

S'il n'y avait pas son passage à Milan mais à 2000% je le met titulaire chez nous, comme beaucoup de joueurs de MILAN, tu peux ne pas aimer les autres équipes mais faut rester objectif.

Les TONALI/BENNACER/HERNANDEZ/TOMORI/MAIGNAN je les aurai pris (avant MILAN encore une fois, maintenant HERNANDEZ et TONALI c'est va te faire enculer et fait toi les croisés)

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

La question est plus profonde que ça. En Série A, vous êtes quasiment invincible. Même en difficulté, vous avez le sursaut et le caractère (sacrifice, revanchard) et finissez par l'emporter de façon hargneuse. Tandis qu'en C1 y'a rien, vous vous faites marcher dessus par tout le monde et votre caractère n'y est pas.

Je me demande ce qui explique cela. Que vous soyez derrière Chelsea, rien de surprenant, mais quand on est chapeau 1 et champion d'Italie en titre, on ne peut pas se cacher derrière des blessures ou un arbitrage pour finir dernier du groupe. Le contraste est d'autant plus fort que vous tournez très bien en national.

L'Inter est moins bien en Série A et pas forcément ouf en C1; mais chaque année on a 1 exploit, 1 match référence qui nous fait dire qu'on peut battre n'importe qui (Liverpool, Barça). Chez vous on ne voit pas ça, c'est dommage.

c'est un peu le format de leurs poules qui fait ça, faut pas se voiler la face SALZBOURG c'est pas des manches loin de la. Et comme CHELSEA hier, le rouge de TOMORI c'est abusé (après rien ne dit qu'il n'allait pas perdre derrière....).

Hormis le match de LIVERPOOL qui est arrivé bien plus tard on a fait pleins de matchs de merdes nous aussi ( les matchs contre le BORRUSSIA et le SHAKTAR deux ans de suites j'ai pas vu de matchs références perso.

J'espère pour eux qu'ils se qualifient au moins pour l'EUROPA (histoire qu'ils se fatiguent aussi mais surtout pour avoir un attrait pour al compet (avec le BARCA bientôt 🙂 )

Modifié par anthony777
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, anthony777 a dit :

Non on peut détester le gugusse mais il a putain de niveau Théo, c'est un bulldozer le mec.

S'il n'y avait pas son passage à Milan mais à 2000% je le met titulaire chez nous, comme beaucoup de joueurs de MILAN, tu peux ne pas aimer les autres équipes mais faut rester objectif.

Les TONALI/BENNACER/HERNANDEZ/TOMORI/MAIGNAN je les aurai pris (avant MILAN encore une fois, maintenant HERNANDEZ et TONALI c'est va te faire enculer et fait toi les croisés)

c'est un peu le format de leurs poules qui fait ça, faut pas se voiler la face SALZBOURG c'est pas des manches loin de la. Et comme CHELSEA hier, le rouge de TOMORI c'est abusé (après rien ne dit qu'il n'allait pas perdre derrière....).

Hormis le match de LIVERPOOL qui est arrivé bien plus tard on a fait pleins de matchs de merdes nous aussi ( les matchs contre le BORRUSSIA et le SHAKTAR deux ans de suites j'ai pas vu de matchs références perso.

J'espère pour eux qu'ils se qualifient au moins pour l'EUROPA (histoire qu'ils se fatiguent aussi mais surtout pour avoir un attrait pour al compet (avec le BARCA bientôt 🙂 )

Non mais top5 mondial??????? T’es sérieux? Oui il a un bon niveau mais top5????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C est quand même inespéré qu on ne soit qu à 2 points du Milan malgré notre début de saison moisi.

Après, il nous reste à jouer la juve et l atalanta à l extérieur alors que Milan joue des petits matchs.

J espere qu on arrivera à garder cet écart jusqu à la CDM.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, 3ou a dit :

C est quand même inespéré qu on ne soit qu à 2 points du Milan malgré notre début de saison moisi.

Après, il nous reste à jouer la juve et l atalanta à l extérieur alors que Milan joue des petits matchs.

J espere qu on arrivera à garder cet écart jusqu à la CDM.

Exactement, surtout qu'il y'aura la prochaine journée un Atalanta-Napoli et si je dis pas de connerie la journée d'après un Lazio-Roma. On jouera la Napoli en Janvier, d'ici la, la situation au classement serait plus claire...

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, dmass95 a dit :

Je pense quand même qu’ils vont faire le taf contre Salzburg…

Imaginez champions en titre, chapeau 1 et éliminé en phase de poule…

Non impossible…

C’est ça qui est bon, qu’il se fasse sortir de la champion’s🤘🏻🥳

Ils auraient fait la même chose si on se serait fait sortir!!

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Jamais le milan doit se séparer de leao sauf s'il demande a partir ce joueur est incroyable, il casse le cul de toutes les defenses. Le jour (si jamais ça arrive) qu'il arrête de croquer devant le but ce sera un monstre.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jazzi a dit :

Jamais le milan doit se séparer de leao sauf s'il demande a partir ce joueur est incroyable, il casse le cul de toutes les defenses. Le jour (si jamais ça arrive) qu'il arrête de croquer devant le but ce sera un monstre.

D'accord mais il y'a un risque qu'il parte libre...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...