Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

De ce que j'ai entendu, Maldini voulait plus que les 70M pour le mercato que les ricains ont refusé, ils n'aimaient pas la façon de Maldini de recruté un joueur sans qu'un travail de scouting ne soit effectué en amont etc... ce qui a entrainé la rupture.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Maldini a géré et ses recrutements sont bons.. mais il a quand même beaucoup dépensé et SANS vendre. Côté vente on est sur : Donnaruma 0, Hakan 0, Kessie 0, André Silva 3M acheté 40, et j'en oublie sûrement.

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups double post : et c'est pareil aujourd'hui, tous les postes sont confirmés, les joueurs prolongés mais Maldini veut encore lâcher 70m sans vendre et en changeant de coach... C'est pas en corrélation avec les finances milanaises 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Maldini risque de mettre un coup aux Milanais. Certains joueurs sont venus car il était présent (Maignan) et des futures cibles se poseraient des questions maintenant. Après je ne vais pas pleurer sur leur sort, tant que de notre côté on ne fait pas n'importe quoi.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, dmass95 a dit :

La Curva Sud qui nous chambre...

C'est de bonne guerre, les même personne qui se sont énervés du chant de Dimarco après leur defaite...

 

Avec leur équipe claqué au sol, ils auraient pris la fessée du siècle contre City. Deux défaites contre nous franchement ils ont pas honte d'ouvrir leur gueule. Ils sont aussi ridicules que leur équipes de 💩.

Fermez vos gueules bande de tocard.

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j’aime pas, c’est que nous sommes trop clean envers eux, nous ici c’est nos joueurs et nos supporters y compris.

Ils (joueurs et supporters compris) se permettent de nous insulter après leur sacre, puis de menacer di Marco après sa chante alors que nous, pas un bruit, je nous trouve un peu trop clean. J’ai même pas vu un de nos joueurs qui les détestent comme leur calabria, tonali, hernandez, krunic et j’en passe.

moi, je les déteste plus que tous.

pour répondre à @Sky-Inter, je préfère largement le sacre de la CL que le Scudetto.

tu vas pas pouvoir être en Finale, ou mieux de gagner la CL chaque année, sauf quand tu es le Réal Madrid 😅

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Don Don a dit :

Ce que j’aime pas, c’est que nous sommes trop clean envers eux, nous ici c’est nos joueurs et nos supporters y compris.

Ils (joueurs et supporters compris) se permettent de nous insulter après leur sacre, puis de menacer di Marco après sa chante alors que nous, pas un bruit, je nous trouve un peu trop clean. J’ai même pas vu un de nos joueurs qui les détestent comme leur calabria, tonali, hernandez, krunic et j’en passe.

moi, je les déteste plus que tous.

pour répondre à @Sky-Inter, je préfère largement le sacre de la CL que le Scudetto.

tu vas pas pouvoir être en Finale, ou mieux de gagner la CL chaque année, sauf quand tu es le Réal Madrid 😅

Tu as absolument tout dit et c'est ce que je dis depuis plusieurs années maintenant ici.

Eux hésitent pas à nous CHAMBRER des qu'ils le peuvent, à nous insulter, mais nous (tout le club compris, joueurs, supporters, tout tout tout), faisons rien en retour.

Même les supporters de la juve sont pas comme çà.

J'ai même déjà lu ici des "ce serait dommages que Milan aillent en Serie B ce sont nos cousins".

Qu'ils aillent même en enfer jouer avec leur diable.

 

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ont compris que ca sert a rien, vous avez toujours pas remarquer que ces mecs ont ce petit complexe d'infériorité vis a vis de nous franchement ils sentent la frustration, autant leur accorder aucune importance. Ils connaissent leur place et je pense que chaque derby le confirme un peu plus.

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan c’est cette tchoin que tu ken en mode roue de secours quand t’as rien à te mettre sous la dent, tu la ken en l’insultant de tout les noms, et tu lui fais un gicleface.

Elle sait qu’elle est ta tchoin, mais vu que c’est une tchoin elle aime bien que tu la traite comme telle.

Ensuite elle va t’insulter auprès de ses copines que t’es un ejaculateur précoce, que t’as une petite queue et pourtant au moment où elle raconte cette histoire à ses copines autour d’un verre sur une terrasse, tu lui envoie un texto «  t’es ou biatch » ? Elle abandonne ses copines prétextant que sa grand mère s’est cassé la cheville , qu’elle doit partir vite vite.

Mdr mais en fait c’est elle qui sa se faire peter le cavu dans la banquette arrière « oui elle mérite pas l’hôtel ni 1€ » puis tu lui fais une giclefesse#. 
 

En plus elle crie fort avec des oh oui je suis ta tchoin.

Tchoin tchoin tchoin !!!!! 😈

  • Haha 7
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Don Don a dit :

Mon cher @Boubou c’est dommage que tu sois pas un écrivain dans la vraie vie mdr 🤣

Quand j’étais petit, je devait avoir 11 ou 12 ans, mon père nous avait réuni mes frères et moi pour nous demander ce que l’on voulait devenir plutar.

J’ai répondu écrivain, c’est vraiment vrai, il m’a dit t’es sérieux ? Il m’a sermonné , j’ai changé d’avis ce jour là 😭😭

  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Boubou a dit :

Quand j’étais petit, je devait avoir 11 ou 12 ans, mon père nous avait réuni mes frères et moi pour nous demander ce que l’on voulait devenir plutar.

J’ai répondu écrivain, c’est vraiment vrai, il m’a dit t’es sérieux ? Il m’a sermonné , j’ai changé d’avis ce jour là 😭😭

Hâte de lire ton prochain bouquin nommé "La grande histoire du Milan AC: des gloires du passé à la gross tchoin" 🤗

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...