Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Le licenciement de Maldini et Massara est un bon exemple de pourquoi il ne faut surtout pas que les ricains débarquent chez nous. Désolé mais pour le coup je préfère milles fois continuer avec Zhang que de nous faire racheter par eux.

Le peu d'argent qu'ils investissent et le peu de connaissance qu'ils ont au football c'est juste ahurissant. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils payent un mercato 22/23 vraiment à chier: De Ketelaere qui met pas un pied devant l autre à 35M, Origi qui n a rien apporté même en vice Giroud, Dest reparti depuis, plus des jeunes qui servent à rien...

Pour moi cette décision n est pas aussi surprenante

Modifié par 3ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 3ou a dit :

Ils payent un mercato 22/23 vraiment à chier: De Ketelaere qui met pas un pied devant l autre à 35M, Origi qui n a rien apporté même en vice Giroud, Dest reparti depuis, plus des jeunes qui servent à rien...

Pour moi cette décision n est pas aussi surprenante

Et le pire dans tout ca c'est qu'ils exigent pioli et lui, plus de thune sur le mercato... alors que t'en as d'autres a coté qui te batissent une equipe capable de gagner la ldc avec des 0€, je pense notamment a marotta notre dirigeant qui confirme encore etre le meilleur DS d'italie ! 

Quand on y repense quel coup de genie des zhang quand meme de l'avoir deniché...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont sérieux les cousins?

Merde si Théo part on va chier sur qui?

Y’a eu frittage entre Maldini / Massarra et les propriétaires ?

Je veux bien qu’ils coulent mais pas comme ça, non, sur le pré et nous en train de les enfoncer dans le sable quoi

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Christ thunder09 a dit :

Je viens a l'instant de lire, non mais c'est dingue ! 

Je vais etre surprenant mais je savais que ca allait arriver, voila ce qui se passe quand tu met une legende de club a un poste a haute responsabilité, beaucoup trop d'influence de la part de maldini et ca n'a pas plut aux proprio americains. Bizzarement je les vois pas s'effondrer loin de la, il ya pleins de tres bon directeurs sportifs sur le marcher qui feront le taff. 

Le seul hic est que ce renvoie c'est un message claire sur les ambitions des proprio milanais, ils sont pas pret de revenir sur le devant de la scene, ils viseront toujours leur top4 au min et maxi top 2 en fonction des vents favorables... en tout cas le mercato s'annonce hyper chaud coté milanais vu que maldini et son compagnon avait deja etablis une strategie, va falloir partir sur une belle année de transition voir 2 en attendant que la sauce prenne avec les nouveaux directeurs sportifs mais sinon vu le niveau global de la serie a je les voit pas manquer le top 4, sauf ci dans les vestiaire ca lache et la va falloir repartir  de zéro car plus de la moitié de l'effectif est venue sous maldini.

 

Pour le coup suis bien content que notre zanetti n'est pas un role plus important au sein de l'organigramme, ca sent toujours la galere quand d'anciennes gloires prennent les commandes.

Cette année Zanetti a eu plus de poids qu’on ne le crois. Il se déplace lui-même pour aller voir des jeunes joueurs, pour un potentiel recrutement, il a d’ailleurs citer un joueur d’Amérique latine à l’inter.

Il s’est beaucoup plus investi cette année dans le vestiaire. Oui apparemment quand le groupe était entrain d’imploser, il a pris les choses en main en parlant avec les joueurs, en étant proche d’eux , jusqu’à s’embrouiller avec des dirigeants de la juve dans le tunnel. 
 

Au début il apprenait, il le disait lui-même, et maintenant en ayant pris ses marques et avec plus de confiance , Zanetti cette année a pris plus de poids à l’inter, en espérant qu’il restant aussi longtemps que quand il était joueur.

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement avec les nouveaux proprio de diverses horizons,on verra de moins en moins d'anciens joueurs dans l'organigramme du club,ce que je trouve dommage.

Après je ne veux pas défendre les milanais,mais comment tu peux faire passer tes 2 directeurs sportifs pour des génies la saison du titre et les traiter de malpropre une saison plus tard. Ils ont vraiment la mémoire courte et c'est ce que je regrette de plus en plus dans le football,la culture de l'instant. Surtout qu'il ne faut pas oublier ou ils étaient les milanais avant l'arrivée de Maldini.

On peut reprocher beaucoup de choses à Zhang mais il a su s'entourer des bonnes personnes pour gérer le club et surtout d'avoir penser à Zanetti qui connaît le club comme sa poche.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, GregButcher a dit :

On peut reprocher beaucoup de choses à Zhang mais il a su s'entourer des bonnes personnes pour gérer le club et surtout d'avoir penser à Zanetti qui connaît le club comme sa poche.

La différence c'est que Zhang n'est pas arrivé en terre conquise en mode "je connais tout" (mentalité très américaine finalement).

Il est arrivé de façon humble et a énormément écouté Moratti, Zanetti et même Thohir. Le choix de Marotta a été déterminant (souvenez vous de l'échec Sabatini). Quand je lis parfois qu'il faudrait dégager Marotta et Ausilio, sans eux ont serait morts et enterrés depuis longtemps.

  • J’aime 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 3ou a dit :

Ils payent un mercato 22/23 vraiment à chier: De Ketelaere qui met pas un pied devant l autre à 35M, Origi qui n a rien apporté même en vice Giroud, Dest reparti depuis, plus des jeunes qui servent à rien...

Pour moi cette décision n est pas aussi surprenante

Oui fin De Ketelaere c'est surtout à cause de Pioli qui le met jamais dans de bonne condition. Puis pour le reste ils font avec les moyens qu'ils ont.

Dis toi qu'en 2018 quand Maldini a débarqué, la valeur du club était à 612M$. Maintenant elle est à 1.4M$, il est pratiquement le symbole de la renaissance du club. Même moi je rêverais que notre Zanetti ait se genre d'impact chez nous mais au lieu de ça il préfère faire la plante verte.

Vraiment quitte à nous faire racheter par Franprix je veux absolument pas qu'on tombe dans la main des ricains.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, bien. Le départ de Maldoche a foutu la pagaille dans ce club. :hehe:

Ca me réjouira tjrs de voir ceux d'en face dans la mouise. J'ai la rancune éternelle à ce sujet.

  • Haha 3
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2023 à 01:04, Victor "Antony" Newman a dit :

@Damien ça part en couille 😂🤣🕺🍾

 

 

 

 

J'espère qu'il se cassera. C'est vraiment une raclure doublée d'un cassos ce mec. Pareil pour Maignan. Non pas que je le déteste mais c'est un très très bon gardien et on perd le premier derby à cause de lui.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...