Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Par contre sĂ©rieusement ils vont perdre Tonali hein. Je pense que l'accord c'est autour de 70 millions, eux qui nous fatiguer Ă  le comparer Ă  Barella H24 finalement son passage dans son "club de cƓur" n'aura Ă©tĂ© qu'Ă©phĂ©mĂšre 😂😂

  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble assez vrai pour Tonali en tout cas. Faut vite boucler Frattesi et/ou sms sinon on va refaire le mĂȘme scĂ©nario qu’avec Bremer.

Si ça se fait 70 millions pour un joueur bon ou moyen comme Tonali ce serait un bon coup

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir d'avoir enfin un avis d'un supporter milanais sur le forum. Content que tu es retrouvĂ© ton mot de passe 😅

Blague Ă  part comment se fait il que vous ayez besoin de vendre? Surtout un joueur comme Tonali? Bon je ne l'apprĂ©cie guĂšre Ă  cause de sa mentalitĂ© mais c'est quand mĂȘme votre meilleur joueur au milieu.

Et vous avez des pistes solides pour le remplacer? Car vous risquez d'ĂȘtre juste sachant que Diaz est retournĂ© au Real Madrid.

  • ;-) 1
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ultra-inter a dit :

Au moins on ne sera pas seule Ă  perdre un joueur important.

Ouais mais je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie pour eux mais nous on a Hakan et Asllani pour remplacer Brozo,je ne sais pas si ils ont mieux lotis que nous sur ce coup la

à l’instant, Sylar a dit :

Ils sont sur un turc il me semble avoir lu

Hakan :phear:

Modifié par GregButcher
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

Ah ça fait plaisir d'avoir enfin un avis d'un supporter milanais sur le forum. Content que tu es retrouvĂ© ton mot de passe 😅

Blague Ă  part comment se fait il que vous ayez besoin de vendre? Surtout un joueur comme Tonali? Bon je ne l'apprĂ©cie guĂšre Ă  cause de sa mentalitĂ© mais c'est quand mĂȘme votre meilleur joueur au milieu.

Et vous avez des pistes solides pour le remplacer? Car vous risquez d'ĂȘtre juste sachant que Diaz est retournĂ© au Real Madrid.

J’ai la connexion enregistrĂ©, pas de risque de MDP. 
 

Alors financiĂšrement aucune raison de vendre, sportivement encore moins. DĂ©jĂ  que KessiĂ© n’avait pas rĂ©ellement Ă©tĂ© remplacé  Bennacer OUT la moitiĂ© de la saison, on devait dĂ©jĂ  recruter un milieu pour couvrir, maintenant on se retrouve avec un trou Ă©norme. 


Les pistes sont traditionnelles, SMS et Frattesi sont les seules noms sortis pour le moment. Concernant Diaz il est remplacĂ© par Kamada qui arrive libre. Les rumeurs sont surtout sur l’ailier droit : Chukwueze et le jeune Turc ainsi que le buteur : Thuram, Okafor.

 

Pour dire que le club n’avais depuis longtemps pas Ă©tĂ© autant sein financiĂšrement parlant, c’est la merde.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, GregButcher a dit :

Ouais mais je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie pour eux mais nous on a Hakan et Asllani pour remplacer Brozo,je ne sais pas si ils ont mieux lotis que nous sur ce coup la

Ils vont nous chiper Frattesi. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cristian a dit :


Concernant Diaz il est remplacé par Kamada qui arrive libre. 

 

Kamada c'est un bon transfert. Les joueurs japonais sont loin d'ĂȘtre dĂ©gueu, seulement j'ai l'impression qu'on a du mal Ă  recruter japonais, au niveau marketing c'est plus vendeur un argentin, un brĂ©silien qu'un japonais. Alors qu'il y a des joueurs japonais qui sont trĂšs bon techniquement.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, GregButcher a dit :

Ouais mais je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie pour eux mais nous on a Hakan et Asllani pour remplacer Brozo,je ne sais pas si ils ont mieux lotis que nous sur ce coup la

Hakan :phear:

Actuellement dans l’effectif, les seules milieux qu’on a sont Krunic et Pobega. 
 

- Bennacer blessĂ© jusqu’en janvier 

- Vrancx fin de prĂȘt, non racheté 

- Bakayoko fin de prĂȘt, libre 

 

Donc vous ĂȘtes clairement/extrĂȘmement mieux lotis. 😄

il y a 3 minutes, Imperator9 a dit :

Kamada c'est un bon transfert. Les joueurs japonais sont loin d'ĂȘtre dĂ©gueu, seulement j'ai l'impression qu'on a du mal Ă  recruter japonais, au niveau marketing c'est plus vendeur un argentin, un brĂ©silien qu'un japonais. Alors qu'il y a des joueurs japonais qui sont trĂšs bon techniquement.

Le seul japonais que j’ai en tĂȘte c’est Honda, et c’était vraiment pas fameux. 💀

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Cristian a dit :

Si je peux vous donner un conseil, c’est Ă©viter une ordure amĂ©ricaine Ă  la tĂȘte de votre club. 

Pour le moment cette Ă©tĂ© c’est : Pioli conservĂ©, Maldini virĂ©, Tonali vendu. 
 

Franchement je suis encore plus furieux de perdre Tonali (alors que les finances sont en ordre) que toutes les fessés que vous nous avez mis cette année. 

Ah tiens, je peux avoir ton avis sur notre parcours cette annĂ©e, et ce que t’as pensĂ© de nos confrontations. Please .

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Ah tiens, je peux avoir ton avis sur notre parcours cette annĂ©e, et ce que t’as pensĂ© de nos confrontations. Please .

C’est pas moi qui va faire le haineux ou autre, donc si c’était Ă  but de provoquer, c’est ratĂ©. 🙃

Si c’est du premier degrĂ©, Pioli s’est fait manger Ă  chaque confrontation par le frĂšre Inzaghi et les rĂ©sultats ne sont pas volĂ©s. Votre finale par rapport Ă  votre groupe de base c’était autant inattendu que mĂ©ritĂ© mais je vais pas mentir en disant que je n’étais pas pour vous lors de la finale. 😉

  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Putain imagines on vend Brozo,Frattesi signe au Milan et SMS Ă  la Juve on va se retrouver le bec dans l'eau.

On se lÚve, on négocie,

On a l’accord, mais on le signe pas,

comme d’habitude,

Le Milan, emboĂźte le pas, La juve ne traine pas,

Comme d’habitude


Au final le joueur, il nous tourne le dos

Comme d’haaa bi tuuuuuuuuuuude
.

Oui comme d’habitude on va jouer

a faire semblant
 

Oui comme d’habitude avec un budget de sans dents

Coooooooooommmmmmmme d’habituuuuuuuuuuuuuudeeeeeeeeeeeeee

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sylar a dit :

On se lÚve, on négocie,

On a l’accord, mais on le signe pas,

comme d’habitude,

Le Milan, emboĂźte le pas, La juve ne traine pas,

Comme d’habitude


Au final le joueur, il nous tourne le dos

Comme d’haaa bi tuuuuuuuuuuude
.

Oui comme d’habitude on va jouer

a faire semblant
 

Oui comme d’habitude avec un budget de sans dents

Coooooooooommmmmmmme d’habituuuuuuuuuuuuuudeeeeeeeeeeeeee

 

 

Tu ferais un bon parolier pour Matt Pokora toi 😅

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Cristian a dit :

C’est pas moi qui va faire le haineux ou autre, donc si c’était Ă  but de provoquer, c’est ratĂ©. 🙃

Si c’est du premier degrĂ©, Pioli s’est fait manger Ă  chaque confrontation par le frĂšre Inzaghi et les rĂ©sultats ne sont pas volĂ©s. Votre finale par rapport Ă  votre groupe de base c’était autant inattendu que mĂ©ritĂ© mais je vais pas mentir en disant que je n’étais pas pour vous lors de la finale. 😉

Non pas pour te provoquer mais te tailler un peu et en mĂȘme temps rĂ©ellement avoir ton avis đŸ€“

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Cristian a dit :

C’est pas moi qui va faire le haineux ou autre, donc si c’était Ă  but de provoquer, c’est ratĂ©. 🙃

Si c’est du premier degrĂ©, Pioli s’est fait manger Ă  chaque confrontation par le frĂšre Inzaghi et les rĂ©sultats ne sont pas volĂ©s. Votre finale par rapport Ă  votre groupe de base c’était autant inattendu que mĂ©ritĂ© mais je vais pas mentir en disant que je n’étais pas pour vous lors de la finale. 😉

Quoi tu n'Ă©tais pas derriĂšre une Ă©quipe italienne qui Ă©tait en finale,c'est un sacrilĂšge ça 😅

Say Word Reaction GIF by Justin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cristian a dit :

Si je peux vous donner un conseil, c’est Ă©viter une ordure amĂ©ricaine Ă  la tĂȘte de votre club. 

Pour le moment cette Ă©tĂ© c’est : Pioli conservĂ©, Maldini virĂ©, Tonali vendu. 
 

Franchement je suis encore plus furieux de perdre Tonali (alors que les finances sont en ordre) que toutes les fessés que vous nous avez mis cette année. 

Cest sĂ©rieux pour Tonali ? 😼 comment le milan peut vendre ce joueur surtout que c'est un tifoso du milan et une piĂšce maĂźtresse ce serait con pour vous et pour Tonali aussi. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jazzi a dit :

Cest sĂ©rieux pour Tonali ? 😼 comment le milan peut vendre ce joueur surtout que c'est un tifoso du milan et une piĂšce maĂźtresse ce serait con pour vous et pour Tonali aussi. 

C'est le choix du joueurs avant tout. Regarde Lukaku qui pousse pour revenir. Et Correa qui refuse la Turquie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mkmk a dit :

C'est le choix du joueurs avant tout. Regarde Lukaku qui pousse pour revenir. Et Correa qui refuse la Turquie 

Chaque transfert est diffĂ©rent, parfois le joueur suffit et parfois non. Il avait dĂ©clarĂ© qu’il veut rester et qu’il ne discutera avec aucun club Ă  moins que le Milan accepte une offre pour le vendre, c’est ce qui s’est passĂ©. 
 

C’est pas forcĂ©ment facile Ă  gĂ©rer le fait qu’on vienne te dire que ton employeur a acceptĂ© une offre pour que tu partes. 
 

M’enfin, j’suis au fond du trou avec son dĂ©part, la derniĂšre fois que je l’avais autant mauvaise c’était avec Ibra / TS au PSG. 
 

Gerry Cardinale tu es une pourriture.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...