Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

il y a 7 minutes, QG1989 a dit :

Ce qui me gĂȘne dans ce transfert, c'est que cette somme va dĂ©bloquer votre mercato.

80M€ voire 90M€, c'est 3 bons joueurs. Limite en magouillant les conditions de paiement, vous pouvez faire SMS+Frattesi+Lukaku+Thuram ; et la votre Ă©quipe prends une belle gueule.

Avant son transfert, notre mercato c'est : 

 

Départ : 

Tatarusanu : libre

Dest : fin de prĂȘt, retour au Barca

Vranckx : fin de prĂȘt, non achetĂ© (OA de 12M)

Bakayoko : fin de prĂȘt, libre

Brahim : fin de prĂȘt, retour au Real

Ibrahimovic : retraite

 

Au niveau des arrivées pas encore officielle mais en trÚs bonne voie : 

Sportiello : libre, pour remplacer Tatarusanu 

Kamada : libre, pour remplacer Brahim

Thuram : libre, pour remplacer Ibra et besoin d'un titulaire

 

Donc mĂȘme sans son dĂ©part, on devait dĂ©jĂ  investir au milieu, sans parler que TOUT nos ailiers Ă  part Leao sont sur la liste des transferts (Rebic, Origi, Saelemaekers, Messias). 

 

Un beau chantier quoi. 

Modifié par Cristian
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne tente de les vendre, mais le message du club c'est qu'en cas d'offre stratosphĂ©rique, la parole finale appartient au joueur. Si Chelsea pose 100M sur Maignan le club laissera Maignan choisir vu qu'on a pas besoin de liquiditĂ©s, sinon pour moins c'est mĂȘme pas la peine. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cristian a dit :

Personne ne tente de les vendre, mais le message du club c'est qu'en cas d'offre stratosphĂ©rique, la parole finale appartient au joueur. Si Chelsea pose 100M sur Maignan le club laissera Maignan choisir vu qu'on a pas besoin de liquiditĂ©s, sinon pour moins c'est mĂȘme pas la peine. 

 

Ben c est un peu la mĂȘme chose Ă  l inter. Personne n est intouchable en cas d offre stratosphĂ©rique. Si le joueur accepte le club acceptera aussi (exemple Lukaku)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cristian a dit :

Tu veux m'faire c'est ça ?

 Sad Cry GIF by MOODMAN

 

Oui je te rejoins sur certains points, néanmoins le passage sur l'américain je suis pas vraiment d'accord. 

Si je lui en tiens rigueur, c'est que ce n'est pas son premier "épisode". Il est arrivé, il n'a rien apporté financiÚrement parlant sur les mercatos. L'été dernier pendant 2 mois on était sur Botman et Renato Sanches mais on n'avait pas d'argent, donc on les a perdu. Il a décidé de virer Maldini (Massara compris), alors qu'on lui doit en grande partie la renaissance sportive et économique du club. Il n'a pas une vision romantique du football, mais une vision purement financiÚre, comme si il gérait une compagnie du Big4. C'est surtout cette nuance qui fait mal. 

Dans la presse il y a certains qui disent que c'est le club qui a dĂ©cidĂ© de le vendre, d'autres que c'est Tonali qui a d'abbord acceptĂ© l'offre. MAIS, pour nĂ©gocier avec un joueur, il faut que le club t'y autorise gĂ©nĂ©ralement. Et c'est dĂ©jĂ  sortis depuis quelques jours dans la presse que le club Ă©tait ouvert Ă  toute discussion pour un transfert de Sandro. Et ce qui rĂ©volte beaucoup, c'est que c'Ă©tait l'un des derniers joueurs que j'imaginais partir. Il a tout fait pour qu'on le conserve aprĂšs sa premiĂšre saison ratĂ©e, il a mĂȘme rĂ©duit son salaire pour nous permettre de lever l'option d'achat. Donc oui, son passif en tant que gamin l'a rendu trĂšs apprĂ©ciĂ© par les supporters, suivis de ses actions pour qu'il reste chez nous ainsi que les prestations sportives. 

 

Sportivement, il ne vaut pas 80M on s'entend là dessus, surtout que pour 20M de plus tu as Bellingham. 

Néanmoins, dans le coeur des supporters, il en vaut beaucoup plus. 

 

La comparaison avec Barella est plausible, c'est 2 jeunes milieux box-to-box mais sur le terrain ils ont un style trĂšs diffĂ©rent. Barella est plus un box-to-box Ă  la Frattesi, il marque beaucoup plus et se projette beaucoup plus facilement en avant. Il est parfait pour un milieu Ă  3 (je trouve Frattesi similaire Ă  son profil). Mais Tonali, c'est un box-to-box plus dĂ©fensif, c'est un peu un joueur de manƓuvre/construction Ă  la Pirlo mais avec l'activitĂ© et le volume de course de Gattuso si je peux schĂ©matiser son jeu.  

 

On devait déjà remplacer Bennacer, mais là on doit carrément reconstruire tout le milieu de terrain tout en couvrant nos faiblesses sur les autres postes, donc l'avenir nous dira si son départ était une bonne chose ou non. 

 

Ah totalement d'accord avec toi. Je ne comparais pas Barella Ă  Tonali en talent pur (on fera les comptes quand ils seront tous les deux Ă  la retraite :D ) et de part son positionnement comme tu l'expliques, Barella est plus Ă  mĂȘme de dĂ©bloquer des matchs lĂ  ou Tonali est plus dans l'ombre et ce genre de profil n'explose jamais les records de transfert. Donc 80M € c'est trĂšs trĂšs bien vendu, mĂȘme si pour les milanais et leur affect il est en effet invendable.

 

Il y a 3 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Et c'est que le début....

Ils veulent pas de Correa?

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, tibou55 a dit :

Pouah...mais c'est bien sĂ»r, c'est tellement son club lĂ -bas! Tout pile la mentalitĂ©! Ça ferait un perfect match!

Ce qui est drĂŽle c’est que tu n’as pas l’air de savoir qu’il a Ă©tĂ© formĂ© lĂ  bas.. 😅

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Cristian a dit :

Ce qui est drĂŽle c’est que tu n’as pas l’air de savoir qu’il a Ă©tĂ© formĂ© lĂ  bas.. 😅

Non en effet, pourquoi est-ce que je m'intéresserais à cette tapin? :phear:

Mais merci, finalement les chats ne font pas des chiens...ça se confirme.

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Hey la 4e Ă©quipe de la ville de Milan, pour votre milieu de terrain, y'a un fuoriclasse libre en ce moment, il est la le fameux "salto di qualita" !

  Masquer le contenu

dance-tiktok.gif

Franchement, un milieu Pobega-Fuoriclasse-Krunic, Da Champions !

Attention, ils avaient pris Muntari que l'on trouvait nul à l'époque et ce n'était pas si mal que ça finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ultra-inter a dit :

Attention, ils avaient pris Muntari que l'on trouvait nul à l'époque et ce n'était pas si mal que ça finalement.

Effectivement, pour le 5Gag, l'Inter c'Ă©tait trop haut pour lui, il lui faut une Ă©quipe de milieu de tableau, le BBilan est fait pour lui !

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fera rien du tout lĂ  bas Newcastle c'est un club qui ne sera pas patient avec lui, ils veulent grandir trĂšs vite donc son adaptation sera trĂšs difficile en plus du climat merdique de cette ville qui se trouve je le rappelle a quelques bornes de l'Écosse donc extrĂȘme nord de l'Angleterre, bref dans deux ans on le reverra en prĂȘt a la Roma ou a la fiorentina, fĂ©licitations au Milan qui a fait une trĂšs belle affaire en le vendant a ce prix 

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Jean Idriss a dit :

C'est quasi officiel Tonalli Ă  Newcastle et devient ainsi le joueur italien le plus chĂšre de l'histoire.

En revanche 15% de cette vente ira à Brescia soit 10.5M€.

 

Aucune part pour Brescia, ils toucheront juste les 3% de formation obligatoire. Mais pas de clause sup.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, IMPERATORIS.97 a dit :

Il fera rien du tout lĂ  bas Newcastle c'est un club qui ne sera pas patient avec lui, ils veulent grandir trĂšs vite donc son adaptation sera trĂšs difficile en plus du climat merdique de cette ville qui se trouve je le rappelle a quelques bornes de l'Écosse donc extrĂȘme nord de l'Angleterre, bref dans deux ans on le reverra en prĂȘt a la Roma ou a la fiorentina, fĂ©licitations au Milan qui a fait une trĂšs belle affaire en le vendant a ce prix 

Déjà Newcastle c'est pas le Qsg, justement ils prennent le temps. Faut se rappeler qu'ils ont failli descendre l'année du rachat et qu'ils ont recruté des joueurs d'expérience en janvier pour redresser le club. 

AprĂšs je suis toujours fascinĂ© par les projections dans le futur, comment vous faites pour savoir ce que demain sera  faitÂ đŸ€”, moi j'arrive mĂȘme pas Ă  me projetter a la semaine prochaine alors dans 2ans 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on le dĂ©teste tous, on a Ă©galement en tĂȘte le fait que 0 joueur italien n'arrive Ă  s'exporter, mais perso je le vois bien s'imposer, c'est un joueur avec beaucoup de caractĂšre et des qualitĂ©s indĂ©niables. ll aurait pu devenir bandiera du Milan, il peut devenir un trĂšs bon joueur de PL mĂȘme si je ne suivrai Ă©videmment pas ses matches.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, sensibb a dit :

Ici on le dĂ©teste tous, on a Ă©galement en tĂȘte le fait que 0 joueur italien n'arrive Ă  s'exporter, mais perso je le vois bien s'imposer, c'est un joueur avec beaucoup de caractĂšre et des qualitĂ©s indĂ©niables. ll aurait pu devenir bandiera du Milan, il peut devenir un trĂšs bon joueur de PL mĂȘme si je ne suivrai Ă©videmment pas ses matches.

Bandiera de rien du tout c'est juste pour cracher sur leur direction que les milanisti le considÚre comme étant une bandiera le gars avant de signer au milan il était a deux doigts de signer chez nous et là il s'est déjà mis d'accord avec Newcastle avant que son club ne négocie avec Newcastle donc ça prouve que le gars voyait milan comme étape de transition dans sa carriÚre et franchement signer a Newcastle oui le projet est alléchant mais ça reste la PL ils peuvent jouer la LDC la saison pro et se retrouver en deuxiÚme moitié de tableau la saison suivante c'est un club encore en pleine croissance ils ne sont pas encore posé comme il se doit dans le top 4 c'est la premiÚre fois qu'ils sont dans le top depuis 2002-2003 je crois er n'oubliez pas Chelsea va revenir ainsi que Liverpool Man untd se redresse petit a petit tu as Tottenham aussi qui revient en plus d'arsenal je vous le dit c'est un choix purement économique les grands de PL sont connus, ils vont lui faire signer un contrat jusqu'en 2029 mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...