Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Tout ce que je dis sur Rodriguez et Kessie s'est avéré juste, le premier est parfois capable d'être vraiment mauvais défensivement dès qu'il y a du sérieux en face et le second devient quelconque ( Surtout ça révèle son niveau technique moyen ) dans une tactique assez mal définie, ce qui était pas le cas chez Bergarmo grâce à Gasperini et son milieu à deux.

Biglia quant à lui, comme je l'avais dit le concernant, dès qu'il y a de l'enjeu et de l'impact, on trouve pas son apport d'équilibre essentiel avec des fautes tactiques et techniques incroyables (Cf le second but), même si il est pas mauvais, on a pas même pas la version bis de Redondo qui était venu en 2000 pour donner un nouveau souffle au milieu.

Bonucci, c'est effarant le niveau qu'il a, le défenseur le plus régulier en ratio avec ses performances depuis deux saisons qui se fait balader comme un Ranocchoa par Immobile, Dzeko, Quagliarella, Icardi et j'en passe, Milan a mal géré sa communication, le brassard, il y a rien à sauver parfois.

Les autres recrues sont correctes, surtout Mussachio, mais dans un marasme médiatique pareil provoqué par le travail de Montella, ça peut être dégradé quand on se rappelle l'argent dépensé et la hype qui a suivi avec les #da scudetto, ça peut être que insoutenable ce déferlement médiatique et humain de la part des tifosi pour la direction et l'équipe.

Bon, collectivement ils ont été plutôt corrects, mais trop d'imprécision tactique et de malchance pour l'instant.

Un 4231 serait préférable pour moi, il faut renforcer l'axe.

 

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce Milan gagne après les sommes dépensés cet été, c'st un mauvais signal pour nous. cela voudrait juste dire qu'il suffit de dépenser de l'argent pour avoir des résultats. Ce qui est faux. C'est la raison pour laquelle je veux bien qu'il se casse la figure. En plus s'ils réussissent et pas nous, cela va encore attisé la colère de nos tifosis contre le Sunning. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un article, mais un pavé et sur les Rossoneri, je vais pas le traduire, mais ils sont de sérieux soucis financiers avec le propriétaire.

En gros, d'après l'article, il serait déjà pas loin de ne plus avoir de thunes, pour les plus motivés, ou à lire lorsqu'on est dans les chiottes:  http://www.fcinter1908.it/le-rivali/le-rivali-corsera-milan-bilancio-piu-rosso-che-nero-sulle-dichiarate-risorse-di-li/  :aie:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dois 10000€ à ton banquier tu à un problème, quand tu dois 1M€, c'est le banquier qui a un problème.

Je doute qu'Elliot s'assoit sur leurs intérêts si jamais Li n'a réellement pas les fonds^^.

Après faut avouer que le manque de transparence autour de la vente aide pas à y voir clair^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...