Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano


Sgnos

Messages recommandés

Mais bon vous verrez les gars, un jour il reviendra et il nous fera regretter de l'avoir résilié :cry:xD

 

"Au niveau professionnel il n'a pas donné ce pour quoi il était rémunéré."

 

Moratti

 

Amen :rolleyes:

 

En gros Momo dit que ça fait 3 ans que ça dure et que c'est bien que ça s'arrête. Même si ce n'est pas par méchanceté Adri n'a pas fait ce pour quoi il était payé. Que le club l'a aidé sans succès. Il dit ne pas se sentir trahi mais on sent quand même que c'est ce qu'il ressent.

 

Enfin il dit qu'il pourra pas l'empecher de jouer un jour chez un concurrent car chacun est libre de ses choix.

 

 

 

Qu'il se casse et qu'il nous fasse plus ch***. Bon débarras

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah enfin il se décide a s'en débarasser.. Adriano est un joueur exeptionnel ! sur PES...

 

Mais moi je pense que dans quelque années ont va le regretter, parqu'il va aller dans un autre club où il va apporter un succes flagrant... Je le sens bien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vouloir au joueur s'est tout à fait normal mais ne pas mélanger l'homme et le joueur, c'est deux chose différent ;)

 

C'est pas parce qu'il a pas été un bon footballeur qu'i faut souhaite à l'homme que de mauvaise chose ;)

 

N'oubliez pas le football s'est un sport xD

Ne pas mélanger les deux, oui. Mais la naiveté de l'Homme a influencé la carriere du joueur... Donc ca se rejoins.

 

Et dire que Chelsea nous avait offert 100 M en 2005 pour l'avoir xD

Toujour regretté de pas l'avoir vendu aucun joueur ne vaut ce prix quel qu'il soit...

 

J'aimerais poser une question a ceux qui critique Adri parce qu'il recoit 5 million, vous avez des actions à l'Inter ou êtes vous de la famille de Moratti ?

 

Car qu'est ce que vous en avez a foutr* qu'il gagne 1 million ou 10 million xD

C'est du gachis, tout simplement, et surtout ca pertube la vie du club. Tout simplement...

Dans le monde "réel", il aurait déja été licencier 15 fois. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon son agent, Adriano ne souhaite pas revenir jouer en Italie. L'attaquant brésilien avait annoncé la semaine dernière vouloir faire une pause dans sa carrière de footballeur. «Je ne pense pas qu'il reviendra jouer en Italie» a affirmé Gilmar Rinaldi dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport après s'être entretenu avec les dirigeants de l'Inter Milan.

 

A 27 ans, Adriano est sous contrat avec le club italien jusqu'en juin 2010. Massimo Moratti, le président du club lombard, avait déclaré mercredi envisager une résiliation de ce contrat.

 

Francefootball.com

 

 

:bigrin::bigrin: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand même un truc qui me dérange...le mec déserte son poste de travail et le président n'envisage que de le licencier, c'est pas un peu scandaleux ???

 

3 ans qu'il ne fou rien et qu'il touche 5 M€.

 

Ce qui est scandaleux est qu'il n'ait pas été foutu à la porte avec un gros coup de latte bien avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repris par sportmediaset :nikel: ça se précise :rolleyes:

 

http://www.sportmediaset.it/mercato/artico...colo22652.shtml

 

En gros ça dit qu'Adri a accepté la résiliation du contrat pour défaut professionnel.

La rupture du contrat ferait économiser à l'Inter 12 M€ qui seront réinvestit sur le mercato.

 

La demande de résiliation serait déposée ce jour à la ligue qui doit donner son accord, mais en principe ça va être accepté vu que l'Inter et Adri sont ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ! j'ai aussi vu ça sur le TXT il y a une demi-heure...

 

Je trouve que c'est dommage, on gagnera pas de thune avec sa vente, même si c'est 1 million, c'est toujours bon à prendre...

 

Pour reprendre ce que disait Oriali ou Mourinho (je ne sais plus), l'année prochaine, 4 attaquants, 2 grands (expérimentés) et 2 jeunes.

 

Jeunes : Balotelli, Aquafresca

Grands : Ibra et ... ?

 

Ca va peut-être enfin bouger sur ce mercato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon là avec la résiliation on économise 12M€.

 

Si on le vends c'est max 10 M€ et encore si quelqu'un en veut vu sa situation. Et la temps qu'il aille mieux, s'il va mieux un jour faudra payer son salaire.

 

Donc au final on gagne plus à le résilier maintenant qu'à attendre et à le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la masse salariale va perde quelques kilos mais bon l'avis de Pirshif est compréhensible, j'espère juste que Moratti aura été assez malin pour ajouter une clause l'empêchant de signer dans un club européen pendant une certaine durée ou au moins toucher un certain montant par le club qui sera assez courageux (ou con) pour le recruter, si bien sûr il continue à jouer au foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serie A: Contrat rompu entre Adriano et l'Inter

Adriano (27 ans) ne portera plus le maillot de l'Inter Milan. Le manager de l'attaquant brésilien a accepté de rompre le contrat qui liait les deux parties jusqu'en 2010, selon la Gazzetta dello Sport. Adriano a conquis trois Scudetti avec l'Inter.

 

source:Le Matin Online

 

Adieu adri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon là avec la résiliation on économise 12M€.

 

Si on le vends c'est max 10 M€ et encore si quelqu'un en veut vu sa situation. Et la temps qu'il aille mieux, s'il va mieux un jour faudra payer son salaire.

 

Donc au final on gagne plus à le résilier maintenant qu'à attendre et à le vendre.

 

Le truc que tu oublies, c'est que si on le vend, on ne paie de toute façon plus son salaire, donc les 12 millions (ou plutôt 10 M vu qu'on le vendrait cet été) on les paiera pas.

 

Il faut différencier la vente (l'argent qu'on ramasse lors d'un transfert) et son salaire (que l'on résilie ou que l'on vende un joueur, on ne paie plus son salaire...)

 

EDIT : j'ai zappé que tu parlais de payer son salaire en attendant de le vendre, on le vendrait de toute façon cet été, même si c'est pour 3-4 millions, donc on est plus à 2 mois près. Et je suis sûr que City l'accueillerait à bras ouvert...

Modifié par PirShif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...