Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano


Sgnos

Messages recommandés

Il touche 5M€/an sans les primes !!!!

Le type a trop pris les gens et le club pour des cons, les signatures ne sont que le retour de baton !

 

<3x5 = <15M€

 

Après, moi aussi je souhaite qu'il s'en sorte, si il est vraiment dépressif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois je vais me faire l'avocat du Diable , mr Moratti aurait du diviser son salaire par 2 ou par 3 depuis 1 voir 2 ans , Mr Moratti aurait pu le faire , aurait meme du le faire !

et maintenant on fait la meme ereur avec Viera ,5 millions et il joue math sur 5 ..patéthique

à qui est la faute de ne pas gerer les salairesà l'inter ....?????

encor à cause d'adri ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti ne peux pas baissé son salaire comme ça , car Adriano a signé un contrat avec l'inter et sur le contrat il y a écrit le salaire de 5M€/an. J'ai pas vue le contrat mais s'est sans aucun doute comme ça, c'est comme ceci pour tous salariés.

 

Vieira lui c'est pas vraiment le même cas, lui il se blesse tout seule, mais il joue, il le fait bien, sauf lors de certains match...

Adriano, lui est physiquement apte a jouer, mais il fait le non professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on est un peu trop DUR vis a vis de lui . ... sourtout quand je vois certains avatar sur ce forum :o:o

 

Dur ?? Dur envers un mec qui a la chance de faire un métier que des milions de gens aimeraient faire, un mec qui gagne des milions et qui n'a aucun reconnaissance envers les tifosi, ni le club qui a tout fait pour l'aider.

 

Un mec qui n'a pas une once de professionnalisme, qui s'enfuit sur un coup de tête et qui fait le mort.

Un mec qui n'a pas craché sur les milions que le club lui a versé sans rien donner en retour que du vent.

 

 

"Oh les vilains avatars", pffff laissez moi rire.

 

Ce mec ne mérite aucune considération, il aurait pu dire qu'il ne méritait pas son salaire et qu'il avait besoin de prendre du recul. Mais nan il a encaissé la thune et a tout cramé dans les bars.

 

Il a un contrat, le club avait l'obligation contractuelle de payer son salaire. Donc oui la faute revient à Adriano seul. Il avait qu'à consulter un psy.

 

Francesco Coco lui, en raison de ses blessures, avait sur sa demande passé une saison sans recevoir de salaire. ça c'est honorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait résumé de ce que pense ! :nikel:

 

 

Francesco Coco lui, en raison de ses blessures, avait sur sa demande passé une saison sans recevoir de salaire. ça c'est honorable.
En plus il voulais meme jouer sa derniere année de contrat sans etre payé, pour remercié le club !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vouloir au joueur s'est tout à fait normal mais ne pas mélanger l'homme et le joueur, c'est deux chose différent ;)

 

C'est pas parce qu'il a pas été un bon footballeur qu'i faut souhaite à l'homme que de mauvaise chose ;)

 

N'oubliez pas le football s'est un sport xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne dit qu'il lui veut du mal.

 

On dit juste qu'il ne mérite aucune compassion, car il aurait pu mettre à plat sa situation avec le club (même sans entrer dans les détails) en disant qu'il ne va pas bien.

 

Il n'a pas voulu être aidé, il a été bien content d'encaisser son chèque sans avoir à montrer de reconnaissance.

 

Je ne lui souhaite pas de mal, mais je ne veux plus qu'il soit associé à notre club. Qu'il dégage ça vaudra mieux pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit juste qu'il ne mérite aucune compassion, car il aurait pu mettre à plat sa situation avec le club (même sans entrer dans les détails) en disant qu'il ne va pas bien.

 

Penses tu que quand tu as des problèmes de déprime et de bouteille, que s'est facile à le dire ?

 

Je pense que non :smile:

 

Moi ce que je lui souhaite s'est que si il est mieux sans football qu'il arrete c'est mieux pour lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que tout ce qu'il a fait a vachement contribué à ce qu'il s'en sorte :rolleyes:

 

Des gens qui ont des problèmes de ce style il y en a un paquet et tous n'ont pas sa chance d'avoir une infrastructure et de l'argent pour aider à sortir la tête de l'eau.

 

Mais la plupart essayent eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des gens n'ont pas une horde de paparazzi qui les suit à la trace et ils n'ont pas non plus les médias du toute l'Europe et de l'Amérique du Sud au fesses à la recherche du moindre petit truc pour le couler (non pas dans la bouteille ...)

 

Et pour ce fameux salaire, qu'utilisent les gens pour lui cracher au visage, c'est Moratti le con dans l'histoire. C'est lui qui lui a renouvelé le contrat après sa bonne demi saison en 2004 ou 2005.

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'à partir d'un moment faut arrêter quoi.

 

Cette histoire dépasse largement le cadre du foot. Je comprend la passion incommensurable pour l'Inter mais là on parle d'un mec qui a connu une descente au enfers depuis 2 saisons. Je ne l'excuse pas mais au moins faites comme Mourinho ... Lui a compris que fallait se pauser et arrêter de parler pour ne rien dire ou lui jeter des pierres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que Chelsea nous avait offert 100 M en 2005 pour l'avoir xD

 

Oui mais a cette époque on aurait tous crié au scandale si on l'avait vendu car il était le meilleur ou sinon un des meilleurs attaquants au monde. Alliant puissance, vitesse, technique, agilité et finition.

 

Mais il est loin ce temps là. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais poser une question a ceux qui critique Adri parce qu'il recoit 5 million, vous avez des actions à l'Inter ou êtes vous de la famille de Moratti ?

 

Car qu'est ce que vous en avez a foutr* qu'il gagne 1 million ou 10 million xD

 

C'est sûr que tout ce qu'il a fait a vachement contribué à ce qu'il s'en sorte :rolleyes:

 

Des gens qui ont des problèmes de ce style il y en a un paquet et tous n'ont pas sa chance d'avoir une infrastructure et de l'argent pour aider à sortir la tête de l'eau.

 

Mais la plupart essayent eux.

J'ai jamais dit qu'il avait tout fait pour s'en sortir mais si un docteur annonce qu'il a de grave problème et que ça va au dela du sport, à quoi sa sert tout le temps de le vanner, je comprend au début on peut le vanner Sportivement mais à la fin ça devient lourd.

 

Et je pense qu'ici personne n'a le droit de lui faire leçon de moral car PERSONNE connait la vérité et qu'est ce qu'il se passe

 

Voilà c'est mon point de vue, si vous adhérez tampis :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il gagne 1 M ou 10 change beaucoup car se sont des sommes importantes gachées que le club aurait pu investir dans des joueurs ayant plus d'envie de jouer à l'Inter que lui.

 

C'est pas parce que ce n'est pas notre argent qu'on ne peut pas avoir mal au coeur de voir tout ce fric gaché.

 

Arrêtons de tout mélanger. Encore une fois personne ici n'a insulté Adri. Les sign' sont de l'humour. Si elles ne plaisent pas il ne faut pas les regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adhère IIG, Adriano aucun d'entre nous ne le connait ici. En général par principe et pour éviter de dire des c***eries je ne parle jamais de quelqu'un que je ne connais pas et encore plus si je l'ai jamais vu de ma vie. Dans cette histoire l'attitude de Mourinho est la grande classe, et je crois que si il y a quelqu'un qui connait Adri c'est bien lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il gagne 1 M ou 10 change beaucoup car se sont des sommes importantes gachées que le club aurait pu investir dans des joueurs ayant plus d'envie de jouer à l'Inter que lui.

 

C'est pas parce que ce n'est pas notre argent qu'on ne peut pas avoir mal au coeur de voir tout ce fric gaché.

 

Arrêtons de tout mélanger. Encore une fois personne ici n'a insulté Adri. Les sign' sont de l'humour. Si elles ne plaisent pas il ne faut pas les regarder.

Pourquoi !a te fait mal au coeur tu as rien investi la de dans, le seul qui a le droit de parler pour ses sommes s'est Moratti et actionnaire car s'est leurs argents.

 

Moi qu'il gagne 1 million ou 10 million ou qu'on achete des joueurs à 5 ou 60 million je m'en moque complètement à part si devait toucher un dividende et comme ce n'est pas le cas alors OSEF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah parce que quand t'as pas de thune ça fait mal au coeur de voir autant de fric gaché comme ça. Et comme je l'ai dit: cette somme aurait été investi dans un joueur qui aurait pu apporter quelque chose de plus que lui sportivement pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pleins de gens qui tout les jours se tue au taf, pour pouvoir nourrir leur famille et survivre. Et lui il gagne des M€ a rien foutre, c'est scandaleux !!!! :vnr:

 

Après, on entends que les footballeurs sont trop payé, bah quand je vois Adri, il m'est impossible de bien repondre au gens qui pense comme ça.

 

 

IIG : Étant fan de Maradona, je comprends pourquoi tu tiens un discours pareil. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi aussi ça me fait mal au coeur.

 

J'aime l'Inter et j'aime qu'on respecte le club que l'on est. Cela me désole pour Adriano et je lui souhaite de se relever de cela, mais quand tu es tifoso faut pas abuser non plus, on se doit de se montrer strict aussi, et de le dire quand ça va ou pas.

 

Combien de jeunes joueurs, de joueurs expérientés aimeraient être à sa place. Vous critiquez sur le fait de l'Homme, mais il y a de quoi le critiquer aussi, lui touche des millions, tu as des SDF dans la rue qui touche que dalle et qui savent pas se payer un médecin.

 

Alors moi aussi ça me fait mal au coeur, car avant d'aimer un joueur, j'aime par dessus tout l'Inter, mon sang est nerazzurro, on fait du mal au club, on me fait du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai plus rien a faire de lui. Pour moi et bientot officellement il ne fait plus parti du club, on en a tellement fait des débats sur lui que ça en devient lassant.

Donc ce n'est plus un joueur du club , bonne continuation dans sa vie en esperant tout de meme qu'il se débarasse de ses problemes mais je ne vais pas non plus le plaindre faut pas exagérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football est un sport et je comprend pas pourquoi on fait des comparaison avec un salaire d'un joueur et le votre ou d'un autre. Le football est un autre monde et n'est pas comparable car si on commence comme çela, je suis parti pour dire " Avec cette argent j'aurais pu le donner a une oeuvre caritative ". Le monde sportif est un endroit sans limite d'argent

 

Et puis si tout l'argent pour Adri vous fait si mal au coeur, qu'est ce que votre coeur à subi lors des saisons avant 2006 :D

 

Je pense que Adri dans son enfance avant de venir à l'Inter lui aussi ne savait pas se payer un médecin, et que je comprend son pétage de plomb car du jour au lendemain il a eu plein d'argent de mauvais amis puis a perdu son père.

 

Il a manqué d'intelligence à quelques moments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Ibra là tu me déçois, de telles paroles, alors que tu en vois parfois mourrir de faim....

 

Je tairais ce que je pense, mais franchement, là t'es plus à l'Image du Joueur que de l'Homme....

 

Peut-être que certains en ont rien à foutre de la thune, mais quand tu vois encore le Drame qu'il y a eu à Abruzzo, je préfèrerais que l'Inter donne 10 millions pour les bléssés que 10millions pour cet "Homme"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...