Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano


Sgnos

Messages recommandés

Pour quelqu'un de réaliste qui ne vit pas dans le monde des bisounours fumeurs de marijuana.

Et ça te donne le droit de te foutre de la gueule d'un mec qui, à tort ou à raison, a un avis différent du tien?

 

Allez savoir qui c'est le bisounours fumeur de marijuana...

 

 

Esfand tu es très mal placé pour venir critiquer un membre du staff vu ton niveau nullissime en Modération à l'époque ou tu étais en fonction.

 

Avant de venir critiquer un des membres du staff, tu es prié de toi même regarder ce que tu as fait.

 

Le reste c'est en Mp, retour sur Adri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano n'est décidément pas le seul que je ne comprenne pas dans le milieu intériste... C'était tellement mieux quand il n'était qu'un simple attaquant pas trop médiatisé. Dès qu'il a eu un rôle de star, il est devenu vachement con... Quel gâchis hein, surtout qu'il a fait partir plus d'un bon gars, comme Veron et même Martins... -_-

Modifié par Esfoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir ce qu'il ce passe dans sa tite tête quand même -_- .

Et j'annonce lors du derby d'italie contre la Juve, il va faire une grande prestations et on va ce poser des questions sur son avenir :P .

Un air de déjà vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sans nouvelles depuis mercredi du footballeur brésilien Adriano (Adriano Leite Ribeiro). C'est sa mère qui a prévenu l'Inter de Milan qui n'a pu que constater son absence dans l'avion qui ramenait en Italie plusieurs joueurs brésiliens du Milan AC et Inter de Milan après le match Brésil-Pérou (3-0).

 

source:leposte.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le gars il est toujours pas rentré quoi xD

Quoi de plus normal que de se prendre quelques jours de vacances au Brésil alors que le championnat va reprendre, apres Vieira au parc des princes voici Adriano au Brésil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Adriano, la fête de trop?

 

Selon le journal As, le joueur brésilien Adriano serait suspecté par la police militaire carioca d'avoir pris part à une fête donnée dans une favela de Rio de Janeiro organisée par un narcotrafiquant.

 

"Il y a deux informations: la première c'est que nous sommes à la recherche du trafiquant Paulo Rogerio de Souza Paz alias "Mica" dans la favela Morro da Chatuba. Et l'autre est qu'Adriano est aussi dans la zone puisqu'il y a des proches. Selon certaines sources, il serait là-bas mais nous ne sommes pas après lui." a déclaré Marcus Jardim, commandant de police. Pour sa part, la police civile de l'Etat de Rio de Janeiro a reçu des informations selon lesquelles le joueur aurait participé à des fêtes organisées par "Mica".

 

A noter qu'Adriano ne s'est pas présenté aux entraînements de l'Inter Milan après avoir joué avec la Seleçao face au Pérou (3-0) mercredi dernier.

 

Source: eurosport.fr

 

LOl de mieux en mieux mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les nanas et la boisson alcoolisée et même les travestis ça reste socialement et humainement du domaine de l'acceptable dans une certaine mesure, mais toucher à la drogue et participer à des fêtes dont je n'oserait même pas imaginer le déroulement dans mes pires cauchemars, c'est vraiment dangereux, et ça sort du cadre du football, j'espère pour l'homme que tout va bien pour lui et qu'il sorte de cette spirale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on peut noter dans cet article c'est surtout le nombre de verbes utilisés au conditionnel. Vous pouvez compter sur les médias pour exploiter au maximum ce non-retour d'Adriano à Milan. La vérité, elle, aucun de nous ne la connaitra avant de se coucher ce soir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque sur qu'il se planque tout seul car il est completement pete et qu'il ne peut Memel pas bouger! Une chose est sure c'est que tout se paye ! Mourinho se retournera contre le joueur des que les choses se calmeront. En tout cas dommage car il ne pouvai y avoir de mieux qu un duo ibra adri!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Adriano rentrera après Pâques

La rocambolesque escapade d'Adriano devrait prochainement prendre fin. La Gazzetta dello Sport rapporte les déclarations de Gilmar Rinaldi, l'agent du joueur, qui explique l'absence prolongée de l'attaquant, toujours pas rentré du Brésil, depuis le dernier match de sa sélection. Selon ce dernier, Adriano n'a pas été séquestré ou violenté par un gang, comme on avait pu l'entendre au Brésil ces derniers jours. Le Brésilien de l'Inter Milan aurait passé trois jours dans la favela où il a grandi, et renoué avec d'anciennes fréquentations douteuses, suite à une dépression amoureuse. Ces trois jours passés, Adriano serait finalement retourné auprès de sa famille afin de retrouver le moral et le droit chemin. Rinaldi précise que le joueur va mieux et qu'il rentrera à Milan après les fêtes de Pâques.

 

Source : sports.fr

 

Il se fait pas chier lui, il prend encore quelques jours de vacances xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bha encore deux mois à attendre, et il ne sera plus sur les tablettes de l'Inter.

Le vendre, faut pas rêver si on arrive à le refourguer au clubs brésiliens, ce serait déja pas mal :nikel:

 

Moi, je veux plus voir sa trogne dans notre effectif, c'est tout ce qui compte pour moi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...