Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano


Sgnos

Messages recommandés

Selon la Gazzetta son cas reléverait de la psychiatrie.

 

Ce n'était donc pas que du foutage de tronche mais un problème visiblement plus profond.

Quel gachis quand même. L'attaquant potentiellement le plus fort du monde gaché par des problèmes psychologiques...

Tout comme Recoba, l'attaquant le plus talentueux de son époque victime de sa faiblesse physique.

 

On a vraiment pas de bol.

 

Adriano m'aura fait rêver l'espace de 2 saisons, m'aura fortement gonflé le reste du temps.

Mais bon j'espère qu'il s'en sortira car au final ça reste un homme avec ses problèmes et on ne peut lui vouloir du mal.

 

Bonne chance Adri et merci de nous avoir fait rêver, même si ce ne fût qu'un cours moment.

 

 

En résiliant son contrat on économise sa fin de contrat et son salaire (et du coup la masse salariale), mais on ne peut plus le vendre et récupérer de la thune. Mais bon c'est pas le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attends que cette histoire soit bouclée avant de la commenter, c'est bien beau de dire qu'il envisage d'arreter sa carriere mais avec lui on doit etre pret a tous les rebondissements possibles.

J'attends de voir comment ça va évoluer maintenant, ce qu'on est pratiquement sur, c'est qu'il ne reviendra pas jouer a l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, c'est trop, ce mec ne peut pas jouer avec l'Inter comme un jouet, il a pas le droit de choisir quand il va jouer. Pour moi, ce mec a l'âge mental d'un gosse, cela n'enlève pas pour autant ses qualités footbalistiques tellement énormes (disparues désormais), il est temps de se séparer de ce joueur, psychologiquement, il est beaucoup trop faible. Ciao Adri!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec lui on sait jamais, il peux dire qu'il va arrêté et dans quelque jours quand il aura (dessoulé :bigrin:) bien réfléchie dire le contraire. Alors pour moi tant que s'est pas officielle, je serai pas content a l'avance !!!

 

Dommage, on perds un peu d'argent, mais pour les 2 très bonnes saisons qu'il a fait s'est pas grave et lui doit bien ça.

 

Faudrait pensé a lui faire signé un contrat pour pas qu'il puisse aller dans une liste de club bien définie tels que le Milan, le Real, Arsenal, Barça, Chelsea,... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les différentes news que le lis, il ne dit pas vouloir arrêter sa carrière, il dit vouloir s'arrêter pendant un à trois mois pour retrouver la joie de vivre et de jouer au football et ne plus retourner vivre en Italie dont le mode de vie le déprime à Milan !

 

En gros, ça va peut être se résoudre avec une résiliation de contrat et là il pourra signer où il veut au Brésil (si ailleurs en Europe, on se sera mangé une grosse carotte !)

 

Edit : sur record.pt, qui est à mon sens le plus sérieux des magazines sportifs portugais, il ait dit qu'Adriano serait retourné à Milan selon les sources de Bandeirantes...

Modifié par Dragao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il arrete, il arrete point barre.

 

Si c'est pour le retrouver dans un club tel que Milan, la Juve ou autre suite à une rupture de contrat avec l'Inter, c'est se faire tabasser qu'il aura mérité.

 

Pour l'homme vaut mieux qu'il parte maintenant, pour le footballeur: quel gachi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta son cas reléverait de la psychiatrie.

 

Ce n'était donc pas que du foutage de tronche mais un problème visiblement plus profond.

Quel gachis quand même. L'attaquant potentiellement le plus fort du monde gaché par des problèmes psychologiques...

Tout comme Recoba, l'attaquant le plus talentueux de son époque victime de sa faiblesse physique.

 

On a vraiment pas de bol.

 

Adriano m'aura fait rêver l'espace de 2 saisons, m'aura fortement gonflé le reste du temps.

Mais bon j'espère qu'il s'en sortira car au final ça reste un homme avec ses problèmes et on ne peut lui vouloir du mal.

 

Bonne chance Adri et merci de nous avoir fait rêver, même si ce ne fût qu'un cours moment.

 

 

En résiliant son contrat on économise sa fin de contrat et son salaire (et du coup la masse salariale), mais on ne peut plus le vendre et récupérer de la thune. Mais bon c'est pas le plus important.

 

 

bon état d'esprit le kid, je pense la meme chose.

adriano a fait 2 saisons halluciantes, j'ai tellement cru en lui.

c'est la qu'on voit que les joueurs ne sont pas des machines et ont leur propre parcour.

je sais pas si c'est définitif mais merci adriano! et il faut du courage pour faire ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - BRE - Adriano arrête... pour l'instant

 

 

Il est enfin sorti de son mutisme. Et il n'a pas fait dans la demi-mesure : Leito Adriano a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses. «C'est fini, j'arrête. J'ai perdu la joie de jouer, a expliqué le buteur brésilien jeudi soir aux médias de son pays. Je ne veux pas revenir en Italie. Je veux vivre en paix au Brésil.» L'attaquant de l'Inter Milan n'était pas revenu en Italie après avoir rejoint la Seleçao pour affronter le Pérou et l'Equateur en qualifications au Mondial 2010. Aujourd'hui, il ne sait pas de quoi son avenir sera fait : «Je ne sais pas si je vais rester chez moi pour un, deux ou trois mois. Je vais tout remettre à plat et penser à ce que je veux vraiment faire. Je vais peut-être arrêter définitvement. Car l'argent n'est pas tout dans la vie. C'est le bonheur et la joie qui importent.»

 

Auteur de 29 buts en 47 sélections, Adriano avait terminé meilleur buteur de la Copa America 2004 et de la Coupe des Confédérations 2005. Double champion d'Italie avec l'Inter, le joueur formé à Flamengo avait été relancé au mois de janvier par José Mourinho, qui l'avait écarté en tout début de saison. Mais son retour a été bref, et l'ancien joueur de Parme et de la Fiorentina a replongé rapidement. «Je vis sous la pression médiatique depuis mon adolescence et je n'en peux plus. Attention, je ne suis pas mort. Mais je ne vais pas m'arrêter d'être ce que je suis pour le bonheur des médias. Je continuerai à rendre visite à mes amis de la favela Vila Cruzeiro, car c'est là que je me sens le mieux. En tongs et en short. Je n'irais pas me soigner en clinique, mon médicament sera ma famille», a-t-il expliqué. Reste à savoir comment l'Inter Milan va prendre cette nouvelle... Le club lombard, qui ne le payera pas tant qu'il n'aura pas pris de décision définitive, devrait rapidement lui signifier la fin de son contrat. - C.O.

 

Source : L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la video ou Adriano parlait, on voit qu'il a un véritable problème... Ce joueur je l'ai adoré et j'éspèrait de tout coeur qu'il revennait au top mais il a un très gros problème et pour le bien de joueur et du club faut le laisser partir une fois pour toute. Il n'a plus l'envie pour joueur au foot et si au final il doit repartir jouer dans un club brésilien je comprendrais, lorsque il est au Brésil il a l'air plus heureux. Mais si c'est pour se soigner et retourner a Milan et signer chez les cousins ce serait dégueulasse de sa part mais bon je pense pas qu'il fera sa. On la tellement aider et il a du respect pour Moratti.

 

C'est vraiment dommage parce que je pense que sa aurait pu devenir l'un des meilleurs attaquant du monde, c'était la relève de Ronaldo pour moi.

 

Même si il ma ennerver durant deux saison, je lui souhaite qu'il sorte.

 

Ciao Adri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A en croire les informations communiquées par le Corriere Dello Sport, l’Inter Milan songerait à résilier le contrat d’Adriano en mai prochain alors que l’attaquant international brésilien de 27 ans a annoncé cette semaine qu’il mettait sa carrière entre parenthèses. Le contrat de l’Auriverde prend fin en juin 2010 et la formation lombarde entend ainsi économiser les 10 millions d’euros que représente le salaire annuel brut du joueur. Si ce scénario venait à voir le jour, l’Inter inclurait une clause obligeant Adriano à rester durant au moins deux saisons dans un club brésilien avant de regagner l’Europe, sous peine de devoir payer une forte somme d’argent."

 

source: France Info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on est un peu trop DUR vis a vis de lui . ... sourtout quand je vois certains avatar sur ce forum :o:o .... attenttion je ne le défend pas du tout , moi sa me fait pas pas PLAIZZZIR quand un joueur de foot tombe dans la dépréssion et qu'il veut arretez sa carriere à 27 ans .

bref même si je veut qu'il quitte l'inter je lui souhaite bon courage pour la suite amen .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi.

Bien sur que le club ne peut pas et ne doit pas le gardé,c'est logique,mais si il est réelment depressif je lui souhaite de s'en sortir,et je sais de quoi je parle.

Quand je voit certains avatar ou signature du forum,je trouve sa assez pathétique,certains prennent le foot un peu trop a coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec vous 2 les gars. Certains n'ont apparemment pas compris qu'on n'est plus dans le cadre du football, qu'il ne s'agit plus du "Adriano de l'Inter qui pompe 5m€ par an".

 

Mais bon, il n'y a pas meilleure heure pour ceux qui l'ont toujours eu en ligne de mire pour le faire passer pour un sous-homme. C'est une aubaine tout ça pour eux. Aucun recul, le pathétique il est là en fait. xD

 

Bref, soignes-toi bien garçon, et comme le dis Mourinho, "sois heureux", après tout tu n'as tué personne à ce que je sache. :rolleyes:

 

Edit: la tienne je comprends l'humour Anto, il n'y a rien de méprisable dans ta signature. Mais ce n'est pas le cas de certaines malheureusement.

Modifié par jipé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...