Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs de transferts


chan007

Messages recommandés

Vous allez dire des mes propos qu'ils sont utopiques , mais honnetement , je me demande pourquoi on ne tente pas le coup ronaldinho pour le mercato d'été , il est cuit avec le Barça , ses rapport avec les supporters et lentraineur sont médiocres et un nouveau club serait lideal pour lui , et pour nous s'il choisit l'inter .

Il me semble que ce transfert est réalisable ...

+1 je ne trouve pas cela utopique mais réalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Qui ne l'est pas.Je pense que quelque part on aimerait tous l'avoir.C'est quand même Ronaldinho

Mais je suis de l'avi de Frédo, si il venait à signer chez nous, je me demende si son intégration ne serait pas difficile.Plus que dans certains clubs.C'est peut-être bete mais je le vois plus au Milan que chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel: Ribas retourne à l’Inter

 

Ribas retourne à l’Inter Après un séjour de six mois à Spezia, Sebastian Ribas a retrouvé son club de l’Inter Milan.

 

En raison de l’effectif trop important dont dispose l’entraîneur Roberto Mancini, l’Inter Milan avait décidé en août dernier d’envoyer Ribas à Spezia en Serie C afin qu’il puisse jouer régulièrement. A quelques jours de la clôture du mercato, les responsables Nerazzuri ont donc choisi de le rappeler dans l’optique de la seconde partie de la saison.

 

Ribas, qui n’est âgé que de 19 ans, avait rejoint l’Inter en 2006 en provenance de son club formateur uruguayen de Juventus de Las Piedras. Avant de signer pour le club lombard, il avait failli s’engager avec la formation rivale de la Juventus de Turin. Il est le fils de l’ancien joueur de Venise et de Penarol, Julio Cesar Ribas.

Source:goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Andreolli c bon là. S'il avait autant de potentiel et de talent y'a longtemps qu'il se serait fait remarquer.

Ok il a été blessé recemment mais même, il a jamais été transcendant sur les matchs qu'on lui a accordé, et a meme fais de grosses erreures (Cf Bayern - Inter 06).

On a encore 50% de son contrat, autant s'en servir pour entuber un club et BASTA :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le voyais comme le digne successeur de Zanetti

 

Faut non plus pousser -_-. Moi perso je ne l'ai jamais trouvé très exeptionnel... :rolleyes: chacun son point de vue...

 

Oui je ne dis pas, ces vrai que ces trop tot pour juger, mais il avait vraiment du potentiel il était repris avec les -21 et les matchs avec la primavera était excellent. Mais ont ne peut pas juger un jeune joueur sur une saison ou sur un match.

 

Quoi qu'il en soit on verra bien et déja faudrai le voir jouer avec la maillot de la roma vu qu'il n'a jouer aucun match pour cause de blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vagner Love vers l’Inter Milan

 

L’international brésilien qui intéresse de très prés l’Om devrait signer la semaine prochaine à l’Inter Milan. Selon la « !!!!!gazzetta dello Sport !!!!!», les dirigeants de l’Inter vont proposer 15 millions d’euros au CSKA Moscou.

 

 

Il ne fallait pas rêver. Malgré les affirmations de José Anigo se disant intéressé par le joueur, il était peu probable que les finances de l’OM puissent autoriser l’arrivée d’un international brésilien de 23 ans, convoité par toute l’Europe. Le PSG avait également approché les dirigeants moscovites en début de mercato mais c’était peine perdue.

 

La "gazzetta dello Sport" avance que le transfert à l’Inter de Vagner Love devrait se régler la semaine prochaine. L’entraîneur du club italien, Roberto Mancini, est un fan du joueur depuis le dernier match de ligue des champions à San Siro contre le CSKA, qui avait vu Vagner Love inscrire un joli but. En rejoignant l’Inter, l’avant-centre de la selecao devra faire oublier son compatriote Adriano, reparti au Brésil

 

Surf The Info.com

 

c'est vraiment dommage moi perso j'etait completement dingues d' :adrianoo: dommage :(:(:( le pire c'est qu'on lui en a donné des chances .....

Alors c'est bon ou pas ?

vagner love a signier ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, a croire qu'a défaut de Carvalho, on prend Vagner Love, j'espere qu'on le prendra pas, il est peut etre trés souvent appélé en Sélécao, mais pour ma part je ne le trrouve pas trés incisif, il est assez nonchalant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne le trouve pas exeptionnel et de plus il joue dans un championnat assez moyen.

 

Si on doit recruter quelqu'un en attaque pour l année prochaine autant regarder un autre joueur...

 

Au pire, attendons encore de voir ce que va faire Adri au Brésil, sinon il veudrait mieux recruter directement un joueur du championnat italien (style Lavazzi) au moins il serait habitué au Calcio

 

Comme joueur du CSKA je préferais Daniel Carvahlo :cry:

 

Mais bon ça reste qu'un avis personnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfére donner plus de responsabilités à Balotelli et surtout plus de temps de jeu . On tient une perle c'est dommage qu'il ne puisse s'exprimer, espérons qu'il veuille bien rester ici et s'épanouir parmis les nôtres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28/01/2008 08:07

Foot - Transferts - Vagner Love vers Man. City

Le fantasque attaquant brésilien du CSKA Moscou Vagner Love a toutes les chances de poursuivre sa carrière en Angleterre, et plus précisément à Manchester City, le club entraîné par Sven-Goran Eriksson. L'international auriverde (23 ans) est attendu très prochainement à Manchester pour y parapher son contrat. Le joueur a été un temps courtisé durant ce mercato par Marseille et le Paris-SG. Mais son salaire s'est avéré bien trop élevé pour les deux clubs français.

Source l'équipe.fr

 

L'info date d'hier mais l'info posté précédement date du 26 alors je ne pense pas que cette dernière soit crédible...

En plus Vagner Love à l'Inter je n'y crois pas une seconde :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...