Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs de transferts


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Personellement j'aime pas trop non plus ce joueur (Lenon) . Certes il est tres jeune, mais il doit couter tres cher surtout qu il joue en angleterre. La bas le marché est un peu surcoté.

 

Dans le meme poste je prefererais D.Carvahlo ou meme Menez.

 

Et j imagine toujours qu'il est difficile pour un anglais de s'adapter a l'Inter. Bah oui on est un équipe plutot latine :bigrin:

 

Celà dit je fais amplement confiance a nos dirigeants... ils sont certaienement sur d'autres coups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aime personne Brian :bigrin:

Allez viens viens Aaron, on a pas de representant anglais dans l'equipe :bleee:

 

Disons que j'ai plus de peine a critiquer positivement que l'inverse. :bigrin:

Mais Lennon, c'est vrai que c'est plutot bof, en plus d'etre irrégulier comme le soulignait Seth, ben c'est le joueur typé 21eme siècle, très rapide, une accéleration de ouf, et puis apres...

Pas un très grand pied droit, pas extraordinaire techniquement...Reste la vitesse quoi, et moi la vitesse, j'trouve ca soulant, tout le monde loue les qualités d'accélération des ces joueurs, mais derrière y a quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter recrute un français Les Nerazzurri ont recruté un jeune attaquant français qui jouait en Serie C1.

L’Inter de Milan prépare l’avenir. Les dirigeants Nerazzurri se sont fait prêté le très prometteur attaquant français Samir Lacheheb de Ternana en Serie C1 (l’équivalent du National) jusqu’à la fin de la saison. A 20 ans, ce dernier pourrait signer un contrat avec le champion d’Italie en juin prochain si son prêt s’avère concluant.

 

Lacheheb ne devrait pas être aligné dans l’équipe type de l’Inter mais pourrait plutôt évoluer dans les équipes de jeunes et notamment participer à la Viareggio Cup prochainement. Par ailleurs, l’Inter devrait prêter le jeune attaquant suédois Goran Slavkovski à Middlesbrough jusqu’à la fin de la saison.

 

Comparé à Zlatan Ibrahimovic, Slavkovski, 18 ans, est mécontent de son temps de jeu avec l’équipe première.

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aimais bien perso', mais il faut une logique quand même... Faut s'imposer en primavera pour "esperer" monter en equipe première. Alors quand tu ne fais même pas partie des meilleurs parmis les jeunes... Mais c'est bien de pas le vendre, il peut toujours eclore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter recrute un français Les Nerazzurri ont recruté un jeune attaquant français qui jouait en Serie C1.

L’Inter de Milan prépare l’avenir. Les dirigeants Nerazzurri se sont fait prêté le très prometteur attaquant français Samir Lacheheb de Ternana en Serie C1 (l’équivalent du National) jusqu’à la fin de la saison. A 20 ans, ce dernier pourrait signer un contrat avec le champion d’Italie en juin prochain si son prêt s’avère concluant.

 

Lacheheb ne devrait pas être aligné dans l’équipe type de l’Inter mais pourrait plutôt évoluer dans les équipes de jeunes et notamment participer à la Viareggio Cup prochainement. Par ailleurs, l’Inter devrait prêter le jeune attaquant suédois Goran Slavkovski à Middlesbrough jusqu’à la fin de la saison.

 

Comparé à Zlatan Ibrahimovic, Slavkovski, 18 ans, est mécontent de son temps de jeu avec l’équipe première.

goal.com

Ca me dit quelques chose...

Il me semble que je l'avais vu en coupe Gambardella contre l'AJA, mais ca fait deja un bout de temps, faudrait que je sache ou il jouait en France, ca m'aiderait a en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aimais bien perso', mais il faut une logique quand même... Faut s'imposer en primavera pour "esperer" monter en equipe première. Alors quand tu ne fais même pas partie des meilleurs parmis les jeunes... Mais c'est bien de pas le vendre, il peut toujours eclore.

Tout à fait d'accord, même si je me dis que s'il n'a pas réussi à impressioner en Primavera, ça m'étonnerait qu'il ait plus de temps de jeu à Middlesbrough...

Mais enfin qui sait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste a faire une petite paranthèse qui n'a absolument rien a voir avec Slavkoski.

 

En revennnat sur le cas Maniche, notre recrue hivernale, contrairement a ce que certains pensaient et peuvent toujours pensé, je trouve qu'il n'obstrue en RIEN le temps de jeu de nos jeunes comme Pelé ! -_-

 

Pelé fait en ce moment un exellent travail ! Et son temps de jeu est mérité, mais pas sur-estimé sa titularisation "indispensable" arrivera mais soyons patient. Contairement a Slavkoski il ne prend pas la grosse tete (chose qui est très bien lol). Mais Maniche est je trouve une bonne recrue, il ne s'est pas encore très bien illustré mais fait des efforts. :nikel:

 

(fin de ma paranthèse :phear:^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter lorgne sur Cassano Les Nerazzurri suivent de près les prestations de l’ancien attaquant de la Roma et du Real.

L’Inter lorgne sur Cassano

 

 

L’Inter de Milan va-t-elle briser les rêves de la Sampdoria de Gênes ? C’est fort possible à en croire le Corriere dello Sport. Le quotidien italien annonce que Massimo Moratti, le président Nerazzurro, apprécie beaucoup Antonio Cassano et serait disposé à faire une offre au Real Madrid pour s’attacher les services de l’attaquant italien de 25 ans.

 

Actuellement prêté par le club Merengue à la Samp jusqu’à la fin de la saison, Cassano a retrouvé goût au football en marquant quatre buts en 10 apparitions en Serie A. Les dirigeants de la Sampdoria s’activent pour acquérir définitivement le petit attaquant italien. Le Real demande 5,5 millions d’euros mais Beppe Marotta, le directeur sportif du club italien entend bien faire baisser le prix.

 

Les bonnes performances de Cassano pourraient lui permettre de participer à l’Euro 2008 en juin prochain.

 

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...