Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

🤣🤣🤣 Des fois je vous comprends pas, vous voulez que tout les jeunes viennent signer à l’inter ? Déjà on arrive même pas à s’aligner sur un Nandez.

Locatelli la juve était seule dessus.

Apres là où je vous rejoins, c’est qu’ils obtiennent TChiensa, et localisation sur des prêts sur 10 ans, alors que nous on galère à fond et nous fixe des prix exorbitants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930mais c'est trop ça, un prêt de 2 ans, c'est une honte que les clubs acceptent ça, on voit la corruption

On peut deviner qu'ils sont dans le dur également, mais mon avis sur le joueur reste la même, un club de plus haut standing, la marche est peut être trop haute 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non @Megabass ça ira, un prêt de 2 ans avec obligation devrait être interdit car c'est un transfert qui arrange que l'acheteur et pas le vendeur, on voit clairement les magouilles de la Juve, et question magouille, vous êtes fort ! Comme votre échange Pjanic-Arthur. Je te rassure la Barça en face c'est pas mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, interiste84 a dit :

Non non @Megabass ça ira, un prêt de 2 ans avec obligation devrait être interdit car c'est un transfert qui arrange que l'acheteur et pas le vendeur, on voit clairement les magouilles de la Juve, et question magouille, vous êtes fort ! Comme votre échange Pjanic-Arthur. Je te rassure la Barça en face c'est pas mieux.

 

Barella vous l'avez acheté cash?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, interiste84 a dit :

Non non @Megabass ça ira, un prêt de 2 ans avec obligation devrait être interdit car c'est un transfert qui arrange que l'acheteur et pas le vendeur, on voit clairement les magouilles de la Juve, et question magouille, vous êtes fort ! Comme votre échange Pjanic-Arthur. Je te rassure la Barça en face c'est pas mieux.

 

Mais oui, le monstre juventus a encore sévi :bigrin:

Donc tu nous reproche votre non recrutement de Nandez ? Faut voir avec Cagliari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momo_GokuPas un prêt de 2 ans, prêt d'un an à 10 M suivi d'une obligation 30M et 10M en bonus. 

C'est vrai que c'est pareil qu'un prêt gratuit de 2 ans avec obligation à 35M ...

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

Mais oui, le monstre juventus a encore sévi :bigrin:

Donc tu nous reproche votre non recrutement de Nandez ? Faut voir avec Cagliari.

Est ce que j'ai parlé de Nandez ? non ... c'est fou, pourquoi tu viens me parler de Nandez ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, interiste84 a dit :

@Momo_GokuPas un prêt de 2 ans, prêt d'un an à 10 M suivi d'une obligation 30M et 10M en bonus. 

C'est vrai que c'est pareil qu'un prêt gratuit de 2 ans avec obligation à 35M ...

 

Donc c'est bien ce que je pense! Il n'y a pas de club qui "arrange" plus l'un qu'un autre. Et apres ca depends de ceux qui s'occupent du dossier au niveau de la negociation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je sais pas si vous avez vu le match contre l'Atlanta, mais je trouve que le ballon vous l'avez moins mais surtout du moment que vous n'avez pas le ballon, ça devient très physique, les joueurs hésite pas a faire "mal" vous trouvez pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, interiste84 a dit :

Non mais @Momo_Gokutu trouves que c'est pas faire sa catin que de laisser partir un joueur avec une tel valeur marchande gratuit pendant 2 ans ? 

 

Peut-être que les gars de Sassuolo se sont dit que c'est le moment pour que Locatelli franchisse un palier, on va pas le retenir plus longtemps que ça, ce sera du gâchis. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

@bouba930 @interiste84

Vous n'avez qu'à recruter de meilleurs négociateurs 😎

 

Pour cela on fais confiance à Marotta.

Et puis on y peut rien si les dirigeants italiens se mettent en leuleu quand vous vous présentez, et qu’ils essayent de nous la mettre quand c’est nous qui toquons .😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup, difficile de gueuler à la corruption.

La Rube propose une offre, les autres clubs baissent la culotte, tant mieux pour eux.
N'oubliez pas qu'on a négocié le paiement de Lukaku sur 5ans, ou Barella en prêt avec OA.

Sassuolo, c'est le champions de la revente moyenne: Au début ils veulent une grosse somme, puis la diminuent, puis l'étalent, puis offrent des bonbons à la menthe en plus...
Rappelons-nous juste comment on a obtenu Sensi et Politano 😉.

Le seul truc qui m'interpelle, c'est surtout 35M€+bonus pour un joueur moyen/bon, sur lequel il n'y avait personne, et en période Covid.
Je lui souhaite la même réussite chez les Zèbres que Bernardeschi ou Kulusevski...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

Pour cela on fais confiance à Marotta.

Et puis on y peut rien si les dirigeants italiens se mettent en leuleu quand vous vous présentez, et qu’ils essayent de nous la mettre quand c’est nous qui toquons .😎

Pauvre choux, tour l'monde veut du mal à l'Inter, on aimerait juste savoir pourquoi 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu’il arrive c’est très bien négocié. 

Soit la Juve est juste meilleure et ce même dans les négociations, soit la Sassuolo est une pute, soit nous sommes mauvais. Y’a pas 36 raisons. 
 

Prendre Chiesa et Locatelli en 2 ans dans des conditions juste incroyable je dis chapeau. 

Pour moi il est équivalent à Nandez en termes de qualité. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Davis_Bloom a dit :

Quoi qu’il arrive c’est très bien négocié. 

Soit la Juve est juste meilleure et ce même dans les négociations, soit la Sassuolo est une pute, soit nous sommes mauvais. Y’a pas 36 raisons. 
 

Prendre Chiesa et Locatelli en 2 ans dans des conditions juste incroyable je dis chapeau. 

Pour moi il est équivalent à Nandez en termes de qualité. 

Je dirais la deuxième option, tu vois là où tu dit pute .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Davis_Bloom a dit :

Quoi qu’il arrive c’est très bien négocié. 

Soit la Juve est juste meilleure et ce même dans les négociations, soit la Sassuolo est une pute, soit nous sommes mauvais. Y’a pas 36 raisons. 
 

Prendre Chiesa et Locatelli en 2 ans dans des conditions juste incroyable je dis chapeau. 

Pour moi il est équivalent à Nandez en termes de qualité. 

Comme je le disais, ne comparons pas entre les transferts réalisés depuis l'été dernier et avant. Le covid est passé par là, regardez la situation de nos clubs et des 2 clubs geants espagnols. Les "petits" clubs en sont conscient egalement.

Et puis... dire qu'on a des cadors a la negociation... pas avec paratici en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚫️ Rubentus FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...