Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Nan mais entre 35M sur tes finances 21 ou 35M en 5 ans dans 2 ans c'est autre chose sur les finances ... Encore une fois, les clubs italiens qui prennent dans la bouche avec la Rube mais quand c'est nous on demande des montants plus élevés et sans étalement. C'est beau la Série A 😌

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est à eux de dire non, c'est comme cette fille à qui tu mets la main sur la tête pour la diriger le plus possible mais qu'elle refuse mais que tu sens que ça peut le faire et finalement... elle peut plus dire un mot 😳 je vous présente Sassuolo 

Modifié par interiste84
  • Haha 2
  • Hein ?! 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, interiste84 a dit :

Après c'est à eux de dire non, c'est comme cette fille à qui tu mets la main sur la tête pour la diriger le plus possible mais qu'elle refuse mais que tu sens que ça peut le faire et finalement... elle peut plus dire un mot 😳 je vous présente Sassuolo 

Confusion What GIF by Jeff Dunham

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI Ah ben autant pour moi si vous le prenez comme ça >< j'aurai du mieux tourner ma métaphore ! j'ai voulu dire qu'elle a pas forcément envie mais finalement elle le fait, parce qu'elle est guidé, bref je m'enfonce j'arrête autant pour moi et Sassuolo, club en carton

Modifié par interiste84
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interiste84 a dit :

Après c'est à eux de dire non, c'est comme cette fille à qui tu mets la main sur la tête pour la diriger le plus possible mais qu'elle refuse mais que tu sens que ça peut le faire et finalement... elle peut plus dire un mot 😳 je vous présente Sassuolo 

Sassuolo c’est comme ce genre de meuf, toute l’année tu lui cours derrière, tu l’invite au resto ( en plus elle mange comme un ogre) addition salé, tu joue la galanterie, tu sors le grand jeu, la totale, elle te dit au bout d’un mois qu’elle est pas prête, pour après t’apprendre le lendemain qu’elle a ken avec un vieux croûton . 
 

Et tu te dit WTF !! Why ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Il Pazzo a dit :

Nan mais entre 35M sur tes finances 21 ou 35M en 5 ans dans 2 ans c'est autre chose sur les finances ... Encore une fois, les clubs italiens qui prennent dans la bouche avec la Rube mais quand c'est nous on demande des montants plus élevés et sans étalement. C'est beau la Série A 😌

Pour le coup c'est un montage financier qui arrange aussi Sassuolo, et pas uniquement la Juve. Sassuolo a acheté Locatelli en 2018, et le coût du transfert est amorti sur plusieurs années. Locatelli représente donc encore un coût pour les finances du club, cette année et l'année prochaine. Si, comme prévu, l'obligation d'achat se déclenche en 2022/2023, le club s'assure une plusvalue de 25/35M€ a ce moment. C'est pas négligeable. 

La Juve a bien géré ce transfert, mais Sassuolo s'y retrouve aussi. J'ai aussi lu des commentaires qui demandaient comment Sassuolo avait pu faire l'impasse sur 25M€ directement, alors qu'on sait tous que la plupart des transferts sont payés en 2, 3, 4 ou 5 saisons. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Regalino a dit :

La Juve a bien géré ce transfert, mais Sassuolo s'y retrouve aussi. J'ai aussi lu des commentaires qui demandaient comment Sassuolo avait pu faire l'impasse sur 25M€ directement, alors qu'on sait tous que la plupart des transferts sont payés en 2, 3, 4 ou 5 saisons. 

Pas tous manifestement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais du coup ça commence à faire du monde pour vous aussi au milieu. 

Honnêtement bien que j’aime beaucoup Locatelli il faut pas non plus en faire un Furioclasse de suite! 
 

J’ai tendance à croire que si l’Italie n’aurait pas été championne d’Europe cette année il aurait pas été autant sublimé, toutes proportions gardé attention. 
 

Si je regarde l’effectif c’est clairement pas lui que j’aurai pris à votre place et mis autant d’oseille dessus, enfin engagé autant d’oseille dirons nous. 
 

Quand je vois votre escroc de Morata 😐 c’est juste jeté par la fenêtre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Après si cette saison la Juve continue avec Morata alors on peut encore y croire à la deuxième étoiles. 

Morata est très bon, faut juste pas le mettre devant le but ou tout du moins, éviter tant que possible qu'il tire au but. Je sais c'est ballot pour un attaquant. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚫️ Rubentus FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...