Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Momo_Goku a dit :

Souhaiter à un joueur de se faire les croiser ou autre, c'est quand même pas la même chose que lui souhaiter de se tuer en bus ou autre!

Qui a parlé de morts...? Faut pas abuser. Tout au plus un tête à queue. Mais @Jonaldopourra mieux t'expliquer que moi ce principe. :phear:

  • Haha 6
  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bouba930 a dit :

Je viens de taper son nom sur Google, il est de la lignée des Agnelli, je viens de perdre 2 minutes de ma vie.

Respect à toi mon ami, je ne l'aurais jamais fait. Pour te féliciter pour ta dévotion: Tu as un Collier d'immunité valable pour une connerie et à me prévenir le jour où je risque de te monter en l'air  :nikel:  :bigrin: 

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

Respect à toi mon ami, je ne l'aurais jamais fait. Pour te féliciter pour ta dévotion: Tu as un Collier d'immunité valable pour une connerie et à me prévenir le jour où je risque de te monter en l'air  :nikel:  :bigrin: 

@bouba930Le crois pas...ses colliers il les fait sauter comme il en a envie. Toi qui aime bien les parallèles avec les meufs et les couples, imagine ta meuf elle te fait un massage, te caresse tout le corps, elle t'enlève ton pantalon, se frotte à toi et ensuite elle se met sur le côté et te dit bonne nuit. C'est ça les colliers d'immunité gratos de Victor. :phear:

  • Haha 4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibou55 a dit :

@bouba930Le crois pas...ses colliers il les fait sauter comme il en a envie. Toi qui aime bien les parallèles avec les meufs et les couples, imagine ta meuf elle te fait un massage, te caresse tout le corps, elle t'enlève ton pantalon, se frotte à toi et ensuite elle se met sur le côté et te dit bonne nuit. C'est ça les colliers d'immunité gratos de Victor. :phear:

T’as déjà pris un RKO ? 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

Je crois que je t'ai Ken toi et @Megabass: Vous aviez déjà un passif :aie: 

Lui, il a accompli un acte HÉROÏQUE pour la communauté :nikel: 

Me vlà dans le même lot que les juventines maintenant...

@Megabasssorry pour les piques...on est frère de souffrance maintenant.

à l’instant, bouba930 a dit :

T’as déjà pris un RKO ? 😄

Non mais j'ai déjà eu un collier d'immunité qui est tombé aussi vite qu'il m'a été mis autour du cou...

C'est de la cacaille...te laisse pas avoir.:phear:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibou55 a dit :

@bouba930Le crois pas...ses colliers il les fait sauter comme il en a envie. Toi qui aime bien les parallèles avec les meufs et les couples, imagine ta meuf elle te fait un massage, te caresse tout le corps, elle t'enlève ton pantalon, se frotte à toi et ensuite elle se met sur le côté et te dit bonne nuit. C'est ça les colliers d'immunité gratos de Victor. :phear:

Moi si ça m’arrive, j’attendrais sagement un mois, puis je lui proposerais de lui goûter son huître avec du miel et de la chantilly. Elle va tellement attrapé ma tête que j’aurai un torticolis, puis j’irais me coucher 😎

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bouba930 a dit :

Moi si ça m’arrive, j’attendrais sagement un mois, puis je lui proposerais de lui goûter son huître avec du miel et de la chantilly. Elle va tellement attrapé ma tête que j’aurai un torticolis, puis j’irais me coucher 😎

T'es répugnant mec...comment tu parles du chef suprême, de notre vénéré dignitaire...honte à toi. :phear:

@Victor "Antony" Newmanj'aurais pas apprécié qu'on s'occupe ainsi de ma moule perso. :phear:

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibou55 a dit :

T'es répugnant mec...comment tu parles du chef suprême, de notre vénéré dignitaire...honte à toi. :phear:

@Victor "Antony" Newmanj'aurais pas apprécié qu'on s'occupe ainsi de ma moule perso. :phear:

En me relisant les gens vont croire que je parle de @Victor "Antony" Newman 😅 mais pas du tout, je parlais de la meuf en question, tu sais de quoi je parle.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, tibou55 a dit :

Me vlà dans le même lot que les juventines maintenant...

@Megabasssorry pour les piques...on est frère de souffrance maintenant.

De nos jours, souffrir est synonyme d'appartenance au camp du bien Tibou.

Lukaku n'est plus là, nous n'avons plus aucun sujet de divergence.

Quant à @bouba930 il est trop gentil pour se prendre un R.K.O, comme on dit, la prison, c'est pour les hommes :bigrin:

 

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Lukaku n'est plus là, nous n'avons plus aucun sujet de divergence.

Tu sens quand même un peu trop la savane rayée à mon goût...:phear:

Qui sait...d'ici 2 ans...vous transfèrerez p-e Lukaku...quoiqu'il sera encore un peu jeune pour les vieux pervers gérontophiles que vous êtes. :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Megabass a dit :

C'est le frère de John Elkann, petit fils d'Agnelli, le fils de sa fille quoi.

Connu pour ses frasques, c'est un paumé contrairement à son brillant frère. 

Donc c’est ça brillant? :phear:

34BE5CFA-FEC9-4894-8F1E-CD44E38EE0BD.jpeg

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚫️ Rubentus FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...