Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Liverpool


Nathy

Messages recommandés

Vu le traquenard dans lequel on est tombé à l'aller, ça va etre un match ou l'on aura plus rien a perdre.

 

Cela dit, meme malgres le niveau actuel de l'équipe, un match comme ça n'est pas un match comme les autres. Je pense que les joueurs sont archis motivés (surtout avec les fetes du centenaire qu'on a eu, ils vont vouloir bien faire)

 

Ce que je veux, c'est ne pas avoir de regrets a la fin du match, pour ça il faut que l'équipe sur le terrain se donne a fond. (meme si on doit perdre, il faut sortir de C1 la tete haute...)

 

Biensur il ne faudra pas encaisser de but, sinon les carottes seront cuites.

 

Maintenant je pense qu'on a encore une petite chance de renverser la situation, c'est un sacré challenge et c'est ça qui fait le charme du sport.

 

Dai Dai Dai Inter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 611
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

J'ai vraiment l'impression que vous allez passez, je sais pas comme j'avais prédis la Victoire des miens l'an passé à Athènes depuis le début de la saison. Un préssentiment

 

Bonne merde en tout cas les cugini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarquer comme moi,mais je trouve que leurs defense en jeu aerien c'est pas le top vous allez me dire tu es fou carragher... mais c'est mon opinion et quand on sait que quand Burdisso commence a mettre de la tète ...je suis confiant c'est notre semaine on peut tous se permetre :nikel:

On a été l'élément déclencheur de la bonne forme des Reds "puisque depuis notre match ils sont a 5 matchs victorieux" a nous d'arrêter sa :bigrin:

Modifié par CaPiTaNo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si seulement DIEU fesé k'on se qualifie chaque je prie cela . mais j'ai peur

moi je mettré

jc

maicon burdisso chivu javier

 

viera cuchu

 

figo jimmi

 

ibra

souazo

je met souazo pcq kan il jout il apporte bcq de vitesse et de percution et pour ce match

c ce dont on a besoin surtt kan tu joue contre des anglais

de tt facon je prie le bon DIEU pour kon se kalifie inchala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression que vous allez passez, je sais pas comme j'avais prédis la Victoire des miens l'an passé à Athènes depuis le début de la saison. Un préssentiment

 

Bonne merde en tout cas les cugini !

Grazie :smile:

 

Si l'Inter passe je vais me prendre une cuite en bonne et due forme en l'honneur du centenaire et peut être de la victoire :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression que vous allez passez, je sais pas comme j'avais prédis la Victoire des miens l'an passé à Athènes depuis le début de la saison. Un préssentiment

 

Bonne merde en tout cas les cugini !

 

Merci Matteo :nikel:

Moi je suis sceptique.Si on joue comme face à La Reggina on est mort.Il faut vraiment montrer un autre visage face à Liverpool.Je pense qu'on à les moyens de créer l'exploit, à condition d'être impérial en défense.Pour moi c'est la clé du match.Il faudra marquer rapidement, dans le premier quart d'heure ce serait l'idéal, après avec le soutien du public ça peut faire quelque chose d'énorme.

Je croise les doigts pour demain.FORZA INTER ;)

Si on passe, je te suis pour la cuite Liri :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis sincèrement admiratif de l'abnégation qu'ont certains, de l'espoir que l'Inter passera ce tour face à Liverpool. Chapeau bas !

 

Forza Inter ! Et à l'année prochaine en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si personne y croit, il est inutile de jouer le match. Tant que le coup de sifflet final n'est pas donné après les 90 minutes, tout est possible. Et on sait tous qu'avec l'Inter on peut s'attendre à tout.

 

D'ailleurs je l'affiche et le cri haut et fort: J'Y CROIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Mascherano sera dans le groupe en partance pour Milan, il espère qu'il sera apte pour disputer le match face à l'Inter, contrairement au défenseur Steve Finnan bléssé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si personne y croit, il est inutile de jouer le match. Tant que le coup de sifflet final n'est pas donné après les 90 minutes, tout est possible. Et on sait tous qu'avec l'Inter on peut s'attendre à tout.

 

D'ailleurs je l'affiche et le cri haut et fort: J'Y CROIS.

 

Eh bien on est deux mec :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres a encore frapper ce w-e avec un triplé , donc si on le contien bien sa peut aller !

 

T'es sur d'avoir vu le match ?

Si j'ai aucun probleme visuel ni auditif, c'est Pennant puis Torres puis Gerrard.

Par contre oui la semaine passé il a foutu un triplé, il est en grande forme.

Je vois pas comment "sa peut aller" :bigrin:

 

 

De plus je suis completement contre cette idée de mettre Figo ET Jimenez. Les deux ont la technique mais pas (plus) la vitesse. Si on joue avec deux ailes il faut qu'au moins l'une d'entre elles deborde, et on a pas ce type de joueur en la personne de Figo ou Jimmy.

Modifié par Karonito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si personne y croit, il est inutile de jouer le match. Tant que le coup de sifflet final n'est pas donné après les 90 minutes, tout est possible. Et on sait tous qu'avec l'Inter on peut s'attendre à tout.

 

D'ailleurs je l'affiche et le cri haut et fort: J'Y CROIS.

 

 

et bas moi je te dit le contraire ses clair , net et précis : ON NE PASSERA PAS arrretez de vous donnez faux espoir .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bas moi je te dit le contraire ses clair , net et précis : ON NE PASSERA PAS arrretez de vous donnez faux espoir .....

 

Quel supporter...

Si on y croit pas qui va le faire ?

 

Puis si on gagne tu retourneras ta veste ?

Les supporters c'est nous, c'est à nous d'y croire, à nous de tout donner pour l'equipe. Sinon on laisse tout tomber et on declare forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quel supporter...

Si on y croit pas qui va le faire ?

 

Puis si on gagne tu retourneras ta veste ?

Les supporters c'est nous, c'est à nous d'y croire, à nous de tout donner pour l'equipe. Sinon on laisse tout tomber et on declare forfait.

 

 

moi aussi j'aurai aimer qu'on passe MAIS il faut etre raisonnable et réaliste ......

et si par bonheur on passe Tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je ne voulais meme pas entendre parler de ce match car je pensais que cela était inaccessible ! Mais je suis intérriste ! Je veux y croire pour la club que j'aime tant ! J'y crois ! Tout est possible ! :smile:

Modifié par Khrouchtchev93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple pour passer selon moi, c'est de marquer tôt en première période et de pousser.

Moi j'espère voir un grand match de nos joueurs et une victoire et je serais vraiment satisfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...