Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Liverpool


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 611
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

On peut etre Interiste de la première heure et penser qu'il ne faut pas trop se faire de fausses illusions. Chaque année, c'est pareil dans cette coupe. On rate le mach aller, on est déçu. La première semaine passe, tout le monde est encore énervé. Arrive la deuxième semaine, les jouers et le staff font des déclarations pour dire qu'ils y croient et là, tout le monde tombe dans le panneau. Deux jours avant le match, tout le monde se met à y croire de nouveau. Le match retour se joue, on se fait éliminer (derby en 2005 2-0 à l'aller là-aussi et je ne vois aucune différence avec le match de demain, villareal, Valence). Là, comme tout le monde s'etait mis à y croire, on est tous déçu et on a des réactions disprportionnées.

 

Demain, je serais devant ma télevision et j'encouragerai l'inter. Je souhaite une chose, c'est que les gens qui croient vraiment à la qualification aujourd'hui, ne s'énervent pas sans raison demain si on se fait éliminer. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bas moi je te dit le contraire ses clair , net et précis : ON NE PASSERA PAS arrretez de vous donnez faux espoir .....

 

Quel supporter...

Si on y croit pas qui va le faire ?

 

Puis si on gagne tu retourneras ta veste ?

Les supporters c'est nous, c'est à nous d'y croire, à nous de tout donner pour l'equipe. Sinon on laisse tout tomber et on declare forfait.

 

+1. Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi Roy... On pourra compter sur un public transcendé demain pour pousser l'equipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au match aller je me suis dit on va gagner ou faire un match nul mais ci on perd on perdre avec les honneur genre 2-1 ou 1-0 , après la fin du match je me suis dit "je suis vraiment con de croire que nous allions gagner"

mais pour demain j'en suis sur on va perdre et on va perdre avec un gros scores.

je suis interiste et je suis fier de l'être mais désoler je suis pas un rêveur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut etre Interiste de la première heure et penser qu'il ne faut pas trop se faire de fausses illusions. Chaque année, c'est pareil dans cette coupe. On rate le mach aller, on est déçu. La première semaine passe, tout le monde est encore énervé. Arrive la deuxième semaine, les jouers et le staff font des déclarations pour dire qu'ils y croient et là, tout le monde tombe dans le panneau. Deux jours avant le match, tout le monde se met à y croire de nouveau. Le match retour se joue, on se fait éliminer (derby en 2005 2-0 à l'aller là-aussi et je ne vois aucune différence avec le match de demain, villareal, Valence). Là, comme tout le monde s'etait mis à y croire, on est tous déçu et on a des réactions disprportionnées.

 

Demain, je serais devant ma télevision et j'encouragerai l'inter. Je souhaite une chose, c'est que les gens qui croient vraiment à la qualification aujourd'hui, ne s'énervent pas sans raison demain si on se fait éliminer. :nikel:

 

 

+1 100% d'accord avec Toi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au match aller je me suis dit on va gagner ou faire un match nul mais ci on perd on perdre avec les honneur genre 2-1 ou 1-0 , après la fin du match je me suis dit "je suis vraiment con de croire que nous allions gagner"

mais pour demain j'en suis sur on va perdre et on va perdre avec un gros scores.

je suis interiste et je suis fier de l'être mais désoler je suis pas un rêveur .

 

 

 

Attends, j'hallucine, le gars il dit direct qu'on va perdre et après il dit qu'il est a fond interiste,

ouvre les yeux mon gars quand on est vraiment supporter on pense qu'à la victoire, moi chaque week end jamais me viens à l'esprit qu'on va perdre, et quand ca arrive et bien c'est comme ça c'est le jeu, mais dire ca avant le match , c'est crain vraiment, si tu veux un conseil va t'inscrire chez les supporters de liverpool et change de forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci ta vu nos dernier match et sur tout ci t'a vu les dernier match de liverpool tu comprendra la differance entre les deux équipe . les joueur de liverpool ont plus de rage pour nous t'a un viera qui ce promène sur le terrain t'a un t'a un materazzi qui n'arrête plus de décevoir ,un stankovic qui joue comme un joueur de série b ,et j'en passe les seule joueur qui joue avec la rage devine ,c'est bien sur combiasso et javier .

moi je dit que j'aimerai bien gagner ce match mais j'ai arrêter de rêver depuis belle lurette.

 

Chivu a pu s’entraîner normalement avec le reste de l’équipe pendant deux jours et devrait être aligné contre Liverpool demain :

 

«Je me suis entraîné avec l’équipe ces derniers jours et je n’ai eu aucun problème dans les duels. Je sens toujours un peu de douleur mais le seuil d’acceptation est beaucoup plus haut à présent.» Une déclaration rassurante pour les supporters nerazzuris qui verront évoluer leur équipe sans Marco Materazzi suspendu, et sans Ivan Cordoba et Walter Samuel blessés.

 

 

Appelé à conquérir son billet pour les quarts de finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes, le troisième en quatre ans, Liverpool aura à faire de son mieux demain soir du côté de Giuseppe Meazza afin de préserver le bel avantage acquis à l’aller (victoire 2-0). Pour cela, les Reds pourront compter sur leur excellent milieu défensif Javier Mascherano. L’international albiceleste a manqué la dernière sortie de son équipe, samedi face à Newcastle (3-0), mais sera bel et bien de la partie face aux Nerazzuri.

 

S’ils récupèrent Mascherano, les vice-champions d’Europe auront, par contre, à composer sans le latéral Irlandais Steve Finnan, touché aussi aux adducteurs. L’indisponibilité de l’ancien joueur de Fulham s’ajoute à celles de Daniel Agger et Andriy Voronine, les absents de longue date. A noter que Jamie Carragher, le vice-capitaine, fêtera durant cette rencontre sa 100e apparition européenne avec Liverpool.

 

Côté l’Inter, Roberto Mancini devra aussi faire face à plusieurs défections. Des défections qui touchent principalement le secteur défensif : Cordoba, Maxwell et Samuel sont blessés, tandis que Marco Materazzi est suspendu.

Modifié par salim_2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier on est très affaibli, sa on peu pas ce le cacher on le sais ! et sa sert a rien d'en débattre sa n'avancera a rien du tout.

Moi j'espère que cette année du centenaire apportera la folie qui nous a manqué depuis toutes ces années !

Des buts venu d'ailleur, voila ce que j'attend :nikel:

 

J'y croirais jusqu'au tir au but ! :bigrin: Supporter dans l'ame !

 

J'espère recevoir mon coffret du centenaire dans la journée pour pouvoir mettre le maillot pendant le match !

 

Les chanceux qui peuvent être dans le stade on interet a assurer, va falloir les pousser nos champions et y CROIRE ! :clap::clapping::ultrainter::boys:

On les aura !

 

FORZA NERAZZURRI !!! :drapeaubleu:

Modifié par Albundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de pas croire a la qualification fait qu'on est pas un vrai supporter interiste ou que simplement on est plus realiste que les autres??

 

Y'a 3semaines on avait pas une action,depuis le match contre liverpool on joue comme des m.....,la on a 3defenseurs blessé,je pense que c'est largement justifiable de ne pas croire en la qualification.

 

Chaque année jy crois,chaque année je suis décu,la jy crois pas du tout au moins demain soir je ne connaitrais pas le mot deception en ligue des champions,ca ma suffit ya 3semaines et puis sil passe ca sera que du bonus!!!

 

FORZA INTER! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et bas moi je te dit le contraire ses clair , net et précis : ON NE PASSERA PAS arrretez de vous donnez faux espoir .....

 

Franchement il faut que j'aille voir un médecin pour que j'arrive a comprendre l mentalité des gens comme toi :angry::phear:

Modifié par chiheb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfant :bigrin:

 

Moi je vais vous dire quelque chose sa sera très court comme argument mais c'est un argument de taille

 

RIEN N'EST IMPOSSIBLE POUR CETTE INTER

 

Faut juste y croire, évidemment sa sera pas facile, mais faut s'accrocher, les personnes qui y crois pas, pourquoi allez vous voir le match si vous connaissez déjà la Fin. Ceci dit chacun qon opinion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ROSSI c'est un vrai mer... ce type il dit que si linter etait pas aidé par les arbitres ils seraient devant ms pr qui il se prend et leur penalty genereux a naples on n'enn parle pas

CEST DES JALOUX TOTTI ET LUI

On est les meilleurs ils l'ont pas encore compris 4 1 ne leur a pas suffit c GRAVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'énerve pas , on est aider et eux aussi sauf que eux il crie que l'inter est aider et nous non ,

tout les gros club sont aider et l'inter fait partie des gros club sa s'est toujours passer comme sa et sa ce passera toujours comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar.

 

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 24 Nelson Rivas, 26 Cristian Chivu, 35 Dennis Esposito.

 

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 11 Luis Jimenez, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 28 Maniche, 30 Pelè.

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo.

 

Source

 

Http://inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais miser tout ce que j'ai je le miserai sur l'Inter ;)

Enfin bon je dis ça c'est certes facile, mais c'est vrai. Je suis pas idiot au point de parier tout mon fric :bigrin:

 

J'ai parié 25€ sur demain. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barnsley leurs a mis deux but :bleee: la je m'adresse au péssimisste sommes nous plus nul que Barnsley?demain j'opte pour l'efficacité et no a l'aventure et je suis sur que mancini va remetre son 4-3-1-2,je le répéte ce match n'est pas un match pour regler les automatisme et essayer de nouvelle formation,on fait avec ce qu'on a et avec de la chance pourquoi pas? sinon il reste tant d'année pour ce cycle et je suis sur qu'on aura une c1 sous l'air Capitano-Mancio,, :nikel:Bonne Chance a Nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

En tous cas, j'en applaudis un quel que soit le resultat,c'est bien chivu meme si il joue pas trop bien demain , quel courage, quel esprit d'equipe. Apres seulement une semaine et s'estre deboiter l'epaule, il vient soutenir et renforcer une defense plus que decime.

L'inter est une passion mais lui le montre encore plus apres seulement meme pas 1 an qu il joue avec nous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que le soir meme de notre défaite j'y croyais dur comme fer mais là j'ai les boules... :bigrin:

De toute facon comme l'a dit Curva_Nord, avec l'Inter, on peut s'attendre un peu, on est capable de leur foutre une taule comme de se prendre une branlée et de couler a pic...

 

Je me pose la question sur la titularisation de Chivu, vaut-il vraiment le coup de risquer une aggravation de sa blessure ? En plus meme si c'est Chivu, diminué il est capable aussi de faire une connerie, j'aime pas trop Rivas, mais je m'incline quand meme, il a fait de bon match ces derniers temps...

 

En gros si on tient pas le ballon au milieu, on est vraiment mort (auparavant avec notre défense on aurait tenu, mais là...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 3semaines on avait pas une action,depuis le match contre liverpool on joue comme des m.....

 

Euh 3 semaines ? T gentil toi hein :D

On sait jamais on doit avoir 1chance sur 5 de passer, ce qui m'inquiete le plus c'est de savoir que si Liverpool marque on va douter é nos chances s'envoleront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...