Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇸 Espagne


Messages recommandés

Il y a 7 heures, SANGOKU a dit :

L'Espagne qui en collent 6 à l'Allemagne.  Score final 6-0

La dernière fois que l’Allemagne a pris une telle fessée c’était en 1945.

Pas ma blague. Dommage j’aurais du y penser à celle-ci ...

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low qui enchaine les 343 352 433 4231 sans aucune colonne vertébrale défensive, bougés dans l'intensité par tous même en qualif d'EURO, percés en transition, le pressing toujours lunaire sans fondamentaux défensifs...

Pourtant ça combine bien, toujours cette envie de dominer le cuir mais ça n'a plus de sens avec des joueurs de ce niveau, il y a plus de buteur, les défenseurs Da Buli sont toujours aussi moyens...

 

Mais il ne faut pas s'enflammer pour les 2 nations, Enrique a eu beaucoup de mal malgré les apparences, etc...

Mais sacrée claque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue mais s en prendre 6 a quelques mois de l Euro c est quand même pas anodin. L Allemagne a un énorme problème en defense depuis plusieurs annees et ils n ont jamais réussi a le résoudre.

Quand on regarde les noms des défenseurs alignés on se rend bien compte du désastre. En tout cas c est tout bon pour DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

La dernière fois que l’Allemagne a pris une telle fessée c’était en 1945.

Pas ma blague. Dommage j’aurais du y penser à celle-ci ...

Quelques petites perso :

L'Allemagne a prit low

C'était une Allemagne low-cost

L'Allemagne était low (faible)

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
il y a une heure, KarimGipuzcoa a dit :

Le football est tellement parti en couilles que cette équipe pourrait aller jusqu'au bout. 

Et puis quand on y pense la roja lors des 3 dernieres editions s'est prise des tartes dans la tronche avec un effectif amplement meilleur. 

Je veux bien mais t'as vu la gueule de leur attaque ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Nacho, pas de Canales, pas d'Asensio, pas de capitaine Ramos, pas de joueurs fuoriclasse, pas de valeur sûre dans les buts, Inigo Martinez, Vazquez, Carvajal blessés... les très remuants Olmo, Ferran, Marcos Llorente peuvent apporter de l'activité mais faut voir, il leur manque des véritables tauliers (Busquets, Alba ça vieillit)... à suivre 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très peu de joueurs qui ont fait une grosse saison voire une saison plein en terme de partie jouée pour cause de blessure ou niveau, rajoutons des joueurs expérimentés assez dépassés dans l'ensemble..

 

Diffiicle même de définir un 11 type malgré les noms tant Enrique a souvent changé, mais aux cages par contre, c'est là où ça inquiète.

 

Énorme risque de Enrique de ne pas prendre le GOAT des centraux qui indéniablement a un leadership incontestable.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne est en transition. Je ne les trouve plus tu tout impressionnant vs il y a 10 ans. Ça manque effectivement de patrons à plusieurs niveaux.

Je ne les vois pas du tout parmi les favoris dans cette compétition.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Espagne je vois quand même des Alcantara, Koke, Azpi, Gaya, Laporte, et ce Adama c’est un buffle .

Le véritable problème d’enrique c’est de faire mayonner tout ça, il a été bête de pas avoir travaillé un onze afin de poser les bases, quels intérêt de sélectionner des Ramos pendant les qualif si c’était pour les laisser sur le carreau ? 
 

A mon avis, ce n’est pas d’aller loin dans la compétition, mais plutôt dégager quelques indésirables, ramener du sang neuf, afin de préparer l’avenir, même s’il ne sera pas là pour le voir . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adama est surcôté à mort. En plus le mec est à seulement 3 buts cette saison. 

Honnêtement je pense que si l'Espagne fait un Euro catastrophique alors il y aura des chances qu'ils nous fassent une Italie 2018 en se qualifiant pas pour la CDM parce que les Suédois et les Grecques ils vont pas leurs faire de cadeaux. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la liste des joueurs sélectionnés et ceux non sélectionnés, on peut dire que le sélectionneur aime jouer avec le feu. Je vois sans surprise la France grande favorite en plus avec le retour de Nueve. L'Allemagne est au même stade que l’Espagne, la relève n'est pas encore prête.

 

Je vois bien les Pays-Bas faire une belle compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié qu'ils sont coachés par Le Tactico De Boer.

 

Et @bouba930 Adama est flingué en vrai. Beaucoup de hype parce qu'il est ultra baraque et qu'il se met de l'huile sur les bras mais en vrai, il n'a rien de très impressionnant niveau perfs

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rahim95 a dit :

T'as oublié qu'ils sont coachés par Le Tactico De Boer.

 

Et @bouba930 Adama est flingué en vrai. Beaucoup de hype parce qu'il est ultra baraque et qu'il se met de l'huile sur les bras mais en vrai, il n'a rien de très impressionnant niveau perfs

Entièrement d’accord, il est impressionnant physiquement et archi nul. Mais j’ai souvent remarqué que ce genre de joueurs se font distinguer sur 1 ou 2 matchs et c’est fini .

Comme Eder du Portugal, le mec marque en finale mais il avait rien d’exceptionnel, comme Amauri . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

L'Espagne a une patte technique indéniable avec parfois une profondeur digne des grands moments, mais physiquement et athletiquement, les suédois ont été supérieurs malgré l'entame ratée avec une facilité à gagner les duels et sur le jeu long ( Sur les longs ballons les suédois ont appuyé où ça fait mal, un gros manque de largeur défensive chez les espagnols ), puis.... Forsberg qui sort et puis la Suède n'avait plus le peu de lian en transition axiale...

Ibra toujours aussi peu influent dans les grands moments pour sa nation, retour manqué pour l'instant.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a t’il un topic mondial ? J’ai cherché jusqu’à fatigué, j’ai pas trouvé 

La Serbie vient de se qualifier et ça fait vraiment plaisir, on va voir les SMS, Vlahovic, Kostic et consorts.

Et c’est bien fait pour le Portugal, j’espère qu’ils ne réussiront pas à se qualifier aux barrages.

Je déteste leur coach, le mec a quand même des grands joueurs mais non il vient , il aligne un onze et demerdez vous, il fait parti des coachs qui est en place depuis de très longues années , le mec a rien amené.

Les mecs refusent le jeu, se contentent du coup du sort, de contre et d’un exploit de CR7. Mais on va où la ? 
 

Bien joué la Serbie 🇷🇸 !! Vous le méritez !!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🇪🇸 Espagne

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...