Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2013/2014


Nathy

Messages recommandés

Je ne saisis toujours pas l'intérêt de l'association de Méxès et Zapata, cela dit, avec des absents notamment le plus important qui est Montolivo au milieu bien qu'il soit moyen depuis le début de la saison, j'ai trouvé un Milan volontaire mais limité techniquement pour aboutir à une cohérence collective ce soir, bon, je n'ai vu que les 30 dernières minutes.

 

En tout cas, Matri reste un sacré mystère dans cet effectif, il est inutile sans ballon, quel est l'intérêt de son arrivée?

 

Concernant Naples, défensivement, dans l'organisation défensive, c'est assez faible, comme j'ai pu le remarquer depuis le début de saison, avec plus de visionnage je pourrai peut-être comprendre pourquoi.

Par contre, Reina, mais quelques fébrilités habituelles de son jeu ( Balle au pied, jeu aérien ) est très rassurant, alors je pensais le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

je suis le seul a penser que le Milan a eu plus d'occasions que le Napoli?? je pense que c'est le Napoli qui s'en sort en ayant fait un joli hold up

J'irai pas jusque là, surtout qu'apparemment la 1ere mi-temps était vraiment à l'avantage de Naples.

Je n'ai vu que la 2e et je trouve que le Milan n'a pas eu à rougir, je n'ai pas été impressionné par les napolitains. Le but du 2-0 il arrive au meilleur moment pour Naples qui était moins bien à ce moment là et Reina a vraiment été impeccable.

Plus que le niveau de jeu, le score reflète pour moi la forme des 2 équipes, entre un Napoli en état de grâce et un Milan qui doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont surtout une défense calamiteuse, décimée par les blessures. C'est sur que je ne comprend pas vraiment le recrutement de Matri quand tu as déjà Pazzini en pur finisseur et dont la palette de jeu est relativement limité.

 

On verra quand les blessés reviendront ce que vaut vraiment cette équipe mais depuis la saison dernière elle n'a pas gagné en qualité, sur le papier du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sanction peut aussi etre alourdie, meme si j'en doute fortement.

 

Et de toute manière, avec notre forme et nos bléssés, c'est pas comme si vous aviez quelque chose a craindre de nous, avec ou sans Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toute manière, avec notre forme et nos bléssés, c'est pas comme si vous aviez quelque chose a craindre de nous, avec ou sans Balotelli.

la meilleure façon de perdre 1 match c'est de sous estimer son adversaire. Le Milan ça reste le Milan.

Quand on finissait 7e on arrivait à taper des gros de temps en temps, pourtant on était nuls, alors si on l'a fait pourquoi pas vous.

Mais bon y a d'autres matchs avant, chaque chose en son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que hier Milan aurait du l'emporté, c'est vrai que Naples ont bien joué le coup mais entre la transversal, le pénalty raté mais surtout les occasion raté ça fait beaucoup...

 

 

Tu oublie aussi les ballons de fou que Balo sert sur un plateau d'argent a Matri, et que le juventino foire tout... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je savais pas ou poster cela...

 

Après la défaite à domicile contre Crotone samedi soir, le club de Brescia est coincé en milieu de tableau de Série B (cinq points en six matches). Depuis, ce ne sont pas les dirigeants qui veulent se séparer de l'entraîneur, mais l'inverse. Ce mardi soir, le club va affronter Carpi… sans son entraîneur.

 

Giampaolo est introuvable depuis dimanche. Son téléphone était éteint dimanche toute la journée et a été rallumé depuis, mais jamais il ne décroche. Personne, au club, ne sait où il se trouve actuellement. Car en fait, Giampaolo se cache. Il aurait déposé sa démission auparavant et ne souhaite pas retourner à Brescia.

 

Selon la Gazetta Dello Sport , l'émission « Chi l'ha visto ? » (un « Perdu de vue » italien) s'est mis sur le coup.

 

:laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ca serait parce qu'il aurait un petit soucis au genou et qu'il ne serait pas présent de toute facon.

 

Après a voir, mais je suis plutot satisfait vu qu'il pourra arreter d'adopter certaines attitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laxalt titulaire contre le Milan ce soir, première titularisation pour lui.

Duncan, Bardi et MBaye titulaires

 

 

Poli ouvre le score pour le Milan.

Dzemaili ouvre le score pour le Napoli contre Sassuolo.

 

 

Quel but de Zaza pour Sassuolo :blink: :blink:

 

Théréau ouvre le score pour le Chievo contre la Juve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...