Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2013-2014


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est bizarre quand même que l'Atletico ait accepté cette clause même si à la base il y avait peu de chances qu'ils rencontrent Chelsea, sauf que là ils ont une chance sur deux de se retrouver comme des fruits ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3M c'est énorme, l'Atlético n'a pas la plus saine des situations financières et rien ne dit qu'avec Courtois face à Chelsea ils se qualifieront, 3M sur le bénef qu'ils vont gagner grâce à leur parcours en CL ça fait un bon pactole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand même que l'Atletico ait accepté cette clause même si à la base il y avait peu de chances qu'ils rencontrent Chelsea, sauf que là ils ont une chance sur deux de se retrouver comme des fruits ..

Ben simple: l'an dernier je crois y avait eu une confrontation entre les 2 clubs en Europa League, et quand l'Atletico a renégocié le prêt en juin dernier Chelsea a été assez malin pour inclure cette clause et éviter de recroiser l'excellent Courtois sur son chemin.

 

Mais de toutes façons ils ne peuvent se rencontrer qu'une fois maximum . 3M c'est rien ça va quand même.

Nan mais t'es sérieux? 6M, pour 2 matchs, 90min, 30.000€ la minute de jeu, sans avoir la certitude que le club sera qualifié, ça vaut le coup? C'est match aller/retour en demie mec! Imagine que Chelsea et l'Atletico se rencontrent en demie c'est la merde pour les colchoneros, ils ne pourront pas aligner leur gardien. Idem en finale, 3M pour un match... Ça fait cher quoi.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les conférences après match de simeone et martino: https://www.facebook.com/photo.php?v=375430...e=2&theater

 

vous pouvez constater le contraste entre les deux, ce qui fait un grand coach et ce qui en fait un médiocre: simeone parle de l'équipe, martino parle d'individualité (messi)...

 

ps: allez montrer ça a mazzarri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette défaite cela fait désormais 6 matches face à l'Atletico que Messi ne marque pas :blink:. De toute façon tu te rends compte que face à une défense organisée qui le marque à la culotte il devient facilement invisible le petit lutin ..

 

Je me rappelle encore comment Cambiasso et le reste de notre défense l'avait mis à l'amende B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être dur pour un fan du Barça de supporter telle ou telle équipe maintenant.

 

Atlético? L'équipe qui vient de les éliminer (sans Turan ni Costa) :ermm:

Bayern? 7-0 ... :unsure:

Chelsea? Mourinho... <_<

Real? xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Robben a encore marqué un but de son couloir droit, en repiquant dans l'axe, avec une frappe légèrement brossée (moins que d'habitude), comme d'hab quoi. Comment les gardiens et mêmes les défenseurs font pour se laisser berner? C'est impressionnant comme son jeu est prévisible.

C'est plus facile de le dire que de le faire, la même que Messi parce qu'ils peuvent frapper à tout moment, quand ils le sentent.

Ce soir il a pas réussir comme d'hab, gêné par Vidic parce que d'habitude, il peine il rentre il enroule. Là il a répiqué et frapper avant de sortir en touche^^

 

SAM_CA : tu aimes les défenses de fer ?! :phear:

Cher Goku je n'ai pas compris ton jeu de mot :unsure:

 

Pour les 1/2 je ne sais pas quoi penser. Pour le Real ils sont tous difficiles à manier xD

De mon point de vu si je me base sur les 1/4 de finale l'équipe a tiré (donc la plus faible) serait Chelsea, a évité le Bayern mais vu le niveau affiché hier Le Real peut les manger. Quand a l'Atletico comme je pensais lors du tirage ya quelque temps, c'est également la team qu'il ne faut pas jouer, c'est celle que tu pense pouvoir battre et au bout des 2 matches tu te rend compte que tes dehors un peu comme le Porto de Mourinho 2004

L'équipe la plus faible des 4 c'est bel et bien le Real. J'ai suivi presque tous les matchs du Real depuis le début de l'année (2014) et les grands matchs en début de saison (Classico, Derby Aller et les 2 confrontations contre la Rube) et force est de constater que ce Real est d'une fébrilité mentale hors du commun. C'est une équipe avec beaucoup de talent mais sans aucune personnalité et si on ajoute à cela un coach mou comme Ancelotti ca donne un groupe qui se désintègre à la première difficulté. D'ailleurs à part les deux victoires à domicile contre la Rube et Dortmund le Real n'a gagné aucun grand match se permettant même de faire 0/6 contre un Barca ridicule.

Le Bayern a tout: Le talent, l'expérience, le mental et un grand coach. Chelsea a tout sauf le talent (Pour moi c'est l'équipe la moins talentueuse des 4 qui restent) . L'Atleti a le talent, le mental et un très très bon coach (je suis de plus en plus fan de lui!). Le Real a le talent et l'expérience même le coach qui a tout d'un grand n'est pas arrivé à créer quelque chose de solide tout ca à cause de son manque de caractère...

Tout ceci justifie le fait que je pense qu'importe l'adversaire, le Real sera dans une très mauvaise posture mais si je devrais choisir je prendrai l'Atleti avec le match Aller au Bernabeu.

 

PAS DE DOUBLE POST : On utilise la fonction "EDITER"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que j'aime ou que j'aime pas mais pour moi la base d'une grande équipe c'est une excellente défense. Je souhaite que mes clubs du coeur aient en premier lieu une très bonne défense (ou plutôt un système défensif quasi infaillible) puis vient le reste. Je préfère gagner 1-0 que 4-3 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cela prouve qu'encore une fois le Barça aurait croisé Chelsea en 1/2 finale xD xD.

 

Bon d'un côté je pense que le Real risque de salement prendre le bouillon, surtout que le match retour est à Munich. Ils ont pris l'eau à Dortmund j'ose pas imaginer le massacre à l'Allianz Arena .. Surtout que Ronaldo va manquer le match aller apparemment :ermm:.

 

De l'autre côté j'ai hâte de voir la confrontation Simeone-Mourinho, ça promet plus de spectacle sur le banc de touche que sur la pelouse :laughing[2]:.

 

Je vois Bayern-Chelsea en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà une belle quenelle pour l'Atletico et l'affaire Courtois :laughing[2]:

Non car l'UEFA a dit que Chelsea serait sanctionné si elle faisait appliquer la clause qui est considérée comme anti-sportive.

Modifié par Tonio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà une belle quenelle pour l'Atletico et l'affaire Courtois :laughing[2]:

Non car l'UEFA a dit que Chelsea serait sanctionné si elle faisait appliquer la clause qui est considérée comme anti-sportive.

 

Exact je viens de voir l'info. Tant mieux pour l'Atletico ils auront besoin de Courtois.

 

Quand tu vois que les mecs ayant déjà joué la LdC avec un club, transféré vers un autre qui la joue aussi (genre Matic par exemple) ne peuvent pas continuer la compétition et qu'on autorise un joueur prêté d'affronter son club propriétaire faut se poser des questions sur la logique de l'UEFA :laugh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve super indécis le match Chelsea Atletico. Après l'autre demi , je pense que si le Bayern se concentre et s'y met le Real va prendre cher , j'imagine déja la spéciale de Robben devant Pepe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2013-2014
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...